Auteur |
Message |
ananas
Posté le: 13. Mai 2011, 08:10
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis traitée depuis une semaine pour une hyperthyroidie (faible je trouve 0.36 (norme:0.49 à 4)mais avec tous les symptomes que ça en découlent (angoisse, palpitations... )
Je prends du néomercazole (on m'a donné du 40 mais ne pouvant pas le supporter (trop grosse fatigue, impossible de me lever,frissons, gros vertiges et somnolence ) j'ai descendu à 20 puis à 10) j'ai demandé l'avis de l'endocrinologue qui m'a dit de faire ainsi jusqu'a ce que l'on se voit
Que pensez vous de mes symptomes suit à la prise du néo ? est ce normal? Je ne serais pas déjà en hypo???
Merci pour votre réponse |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 13. Mai 2011, 08:55
|
|
|
Bonjour Ananas,
Il vaut beaucoup mieux rester sur le même post.
Comme te l'a dit Wynnie, te donner du Néomercazole alors que ta TSH est dans la norme, ta T4 basse et ta T3 dans la norme est vraiment surprenant et il n'est pas étonnant que cela te mette en hypo !
Je crois qu'il est urgent que tu trouves un autre médecin !
As-tu vu le post "j'ai un bon médecin à ..." Sujet
Si tu n'y trouves rien tu peux aussi mettre un nouveau message avec comme titre "cherche endo à ..."
Il faut absolument que tu prennes un 2ème avis. Tes symptômes ne viennent peut-être pas de la thyroïde, et il n'y a pas que l'hyper qui donne des angoisses et des palpitations.
Amitiés. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
ananas
Posté le: 13. Mai 2011, 09:58
|
|
|
Bonjour Marie Ange
Merci pour ta réponse Je pense aussi comme toi mais je dois retournée avant chez l'endocrino et si il ne se boupe pas je changerai de docteur
Ce matin j'ai été voir mon médecin qui m'a dit que j'avais 9 de tension donc il trouve bizarre le diagnostic de l'hyper
A voir !!
Je commence à perdre le moral car on m'avait dit que cela pouvait etre long mais à ce point!!
Merci pour tous vos commentaires cela m'aide à tenir
|
|
|
|
|
|