Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution subtitution : mal dosé sous Thyroid...
Sujet: [url=t35498] 

subtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet subtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arnaud2hors ligne
non spécifié
Messagesubtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande)

Posté le: 09. Aoû 2011, 07:35
Répondre en citant

je prend de le thyroïde s T4/T3 depuis un moi voila sa a bien fait baisser ma tsh plus de thyroïde cause basedow mais arpe 15 jour de traitement jai des symptôme dhypo le jour et par contre le soir je me retrouve avec de grosse insomnie la nuit dormant que 3 heure par nuit et me réveille trempé avec de grosse angoisse et impossible de se rendormir sous traitement a 2 grains de thyroïde s de Thaïlande voici mai tôt hormone es que le fait de se reveillet trempé veut dire sur dosage alor que mai analyse montre un sous dosage

tsh a 5,07 norme 0,55 a4,78

t3 a 3,36 /2,00. 4,20

t4 a 0,72 / 0,89 1/76
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaud2 subtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande)
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p295146)
Posté le: 09. Aoû 2011, 07:49
Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

écoute, ne pourrais-tu pas essayer de faire un petit récapitulatif de TOUTE ton histoire - et rester dans la MEME discussion, au lieu de lancer à chaque fois une nouvelle discussion ? Ton histoire est difficile à comprendre si on ne sait pas QUAND tu as été opéré, quels traitements et quels dosages tu as déjà pris, avec quels résultats ... si tu as déjà pris des hormones de synthèse, et si oui, à quel dosage ...

Cela fait très longtemps que tu viens nous dire que tu vas mal, apparemment tu as déjà essayé différents traitements et dosages (Armour Thyroid, Thyroid-S ...) - tu m'en as parlé par PM, tu en as parlé sur le forum, mais il faudra essayer de faire un résumé de tout ça, sinon on ne peut PAS t'aider !!

Comme je te disais déjà dans ma réponse à ton PM : dans ton analyse, on voit que tu as beaucoup de T3, mais très peu de T4 ! Il semble donc que le dosage de tes hormones naturelles t'apporte trop de T3, mais pas assez de T4 ... et je pense qu'une partie de tes problèmes vient de là ! Ta T4 est carrément SOUS la norme ... ta T3 relativement haute - et ta TSH très haute, tu es sous-dosé !

Il faudrait augmenter ... mais si tu augmentes trop, vu que le Thyroid-S apporte beaucoup de T3 (je ne connais pas la proportion, mais ça doit être à peu près comme dans l'Armour ?), tu risques de te retrouver avec trop de T3, et donc surdosé ...

Tes soucis viennent de là : symptômes d'hypo par manque de T4, mais aussi symptômes d'hyper à cause de trop de T3 ! Et avec ce médicament-là, vu qu'il apporte à la fois T4 et T3, dans une proportion fixe (et qui ne semble pas te convenir), difficile de mieux te doser (à moins de combiner avec une T4 synthétique genre Lévothyrox, pour augmenter la T4 sans augmenter la T3) ! As-tu déjà pris davantage de Thyroid-S, genre 3 grains ? Si oui, avec quel résultat ?

Je me demande si tu ne serais pas mieux avec une combinaison d'hormones de synthèse, te permettant d'ajuster séparemment la T4 et T3 ? Du Lévothyrox et du Cynomel ? Je ne me rappelle pas si tu en as déjà pris ?

Il faudra vraiment voir cela avec ton médecin - il n'y a que lui qui te connait, qui a tous tes résultats, qui peut te faire des ordonnances ... nous ne pouvons pas donner des conseils médicaux ici, à distance et sans être médecins ! Et les hormones à base de thyroide de porc désséchée, achetés sur Internet, nous ne les connaissons très peu, et ne savons pas comment les doser ! Tout ce que nous pouvons faire, c'est regarder tes analyses, et constater qu'apparemment, ce traitement ne te convient PAS ...

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: subtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande)
Sujet: 

subtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande)

dans le forum: 

Répondre au sujet subtitution : mal dosé sous Thyroide-S (Thailande) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution subtitution : mal dosé sous Thyroid...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com