Auteur |
Message |
linanounette Inscrit le: 19.05.13 Messages: 11Hashimoto de ma fille Ardeche |
Posté le: 25. Nov 2014, 21:51
|
|
|
bonsoir a tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Pour petit rappel, ma fille de 8ans a une thyroïdite d'hashimoto découverte il y a un peu pluS de 1an.
Tout se passait plutôt bien, et au dernier Rdv chez l'endocrinologue il y a 15Jours, le docteur lui a augmenté son levotyrox le samedi et dimanche :75 Et le reste de la semaine on reste sur 50, car ses dernières analyses montrent qu'elle est passé de 2 à 3 ( je n'ai pas les chiffres exacts devant les yeux). Au dernier rendez vous il y avait une prise de poids notable, j'ai demandé si ça pouvait être lie au taux qui remonte le docteur m'a répondu que non.
Mais voilà depuis 15 jours, ma pitchounette ne mange plus rien, elle est tRes triste, elle a tout le temps mal a la tete et je la trouve fatiguée...
Je me pose des questions, est ce que ça peut être lié à son changement de traitement même si on a augmenté que 2 jours dans la semaine? Est ce qu'il faut que je cherche plus à consulter un psy? Je sais pAs je suis un peu perdue et tRes inquiète de voir ma puce de nouveau si mal!
J'espère que vous pourrez me répondre...
Merci d'avance... |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 25. Nov 2014, 22:05
|
|
|
Bonjour
c'est la tsh qui était passée de 2 à 3?
passer de 7 fois 50 à 5 fois 50 et 2 fois 75 fait passer de 50 de moyenne à 57.14...
ça serait plus simple de prendre tous les jours 50 +1/4 de 25 = 56.25 de moyenne...
oui la prise de poids peut être lié à la tsh plus haute ou plus exactement probablement lié à un taux de t4 et/ou de t3 plus bas qui a fait monté la tsh et le poids. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
linanounette Inscrit le: 19.05.13 Messages: 11Hashimoto de ma fille Ardeche |
Posté le: 25. Nov 2014, 22:22
|
|
|
Merci Wynnie pour ta réponse.
Elle avait une tsh a 2,357 En avril et elle est passée à 3,014
On refait une prise de sang dans 15jours pour voiR avec tsh, t4 t3.
Ok pour le poids mais tous les autres symptômes peuvent être lié aussi? Et pourquoi depuis 15 jours et pas avant qu'on augmente le levotyrox ? |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 26. Nov 2014, 07:07
|
|
|
Bonjour
je ne sais pas pourquoi ces symptomes seraient apparus à la hausse du lévo...
a voir dans 15 jours les analyses tsh t3 t4. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|