Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je veux perdre 25 kg...sous levothy...
Sujet: [url=t9472] 

je veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titine16158hors ligne
Inscrit le: 12.04.06
Messages: 5
Hypothyroide
Issy les Moulineaux
féminin
60+
Message:

Messageje veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 !

 (p72061)
Posté le: 13. Avr 2006, 09:14
Répondre en citant

J'en ai marre de grossir, je n'ai plus envie deme regarder dans une glace, je suis déformée.
Je suis divorcée depuis 2002, et je ne trouve pas de petit copain. Normal !! je suis grosse. 1 m 69 pour 85 k. j'ai des bourrelets autour de ma taille, quand je porte un pantalon cela dépasse....
je suis sous levothyrox 225 depuis 1 an. Je fais de l'hypiothyroide depuis des années, j'ai commencé à prendre de levothyrox 25 puis 50 puis 100 puis 125 etc.... idem pour le poids avec Levothyrox...
Peut être que je ne prends pas les recommandation de prise de cachet 30 mn avant le petit déjeuner, peut être que je ne supporte pas ce médicament... je fais une prise de sang tous les 6 mois... je suis suivie par mon endocrinologue... peut être faut-il que je change de docteur ?
merci à tous dans ce forum, car je ne me sens pas toute seule à vivre sans thyroide. merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine16158 je veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 !
Invité
Message:

Message

 (p72062)
Posté le: 13. Avr 2006, 09:15
Répondre en citant

Que donnent tes résultats sanguins ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Dounia
Message:

Message

 (p72092)
Posté le: 13. Avr 2006, 11:19
Répondre en citant

Salut,

Je sais que c'et pas évident, mai ne te devalorise pas. Tu sais tous les hommes ne pense pas qu'avoir une femme comme un mannequin y en a qui s'en fou.

En plus tu peux pas tout obtenir dans la vie, faut s'imposer des conditions et surtout quand on a une maladie comme la notre car elle joue bcp sur le morale.

Tu sais moi aussi j'ai des problème de poids et je trouve que je ne suis pas belle et que je ne vais jamais trouver l'homme de ma vie. Mais je me suis dit leila tu ne peux pas tout obtenir.

Alors j'ai pris un stylo et une feuille j'ai mis tout ce qui ne va pas dans ma tete.

je te met ce que j'ai mis :

Ma tthyroide déreglée, mon medecin qui ne m ecoute pas, mon morale qui change du jour au lendemain, mon poids, ma vie, mon reve d'avoir un bebe et enfin mes amis que j'en ai plus.

J'ai compris que je ne pouvais pas tt obtenir, j'ai commencé par mettre de l'ordre mo medecin = changement de toubibe, ma thyroide, mon poids, ma vie et enfin un bebe.

Donc je crois que tu as compris, tu devrais essayer de retrouver la bonne dose.

Si tu penses que ton medecin ne fait pas l affaire et bien change.

Moi aussi j'habite la Région parisienne et mon medecin se trouve du coté du Metro MArcel sambat.

Si tu veux l'adresse envois moi un MP.

Voila j'espère que tu retrouves un bon dosage a ta thyroide et a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
martine54
Message:

Message

 (p72094)
Posté le: 13. Avr 2006, 11:28
Répondre en citant

bonjour titine.
moi aussi j'en ai marre de mon poids,depuis 1990,j'ai pris 30 kilos.avant je pesais 60 kilos pour 1,70m.j'ai ete sous levothyrox 150 puis 125.je ne me reconnais plus,je suis gonfler de partout.le pire c'est quant ma famille se moque de moi.ils ne conprennent pas cette maladie que je deteste. Evil or Very Mad depuis deux mois je suis sous euthyral, j'ai juste remarquer que mes yeux etaient moins gonflees,mais le reste n'a pas change.pourtant je fais du velo et de la marche tout les jours.
toute mes pds etaient dans les normes et mes medecins et endo mon toujours dit que c'etait la nourriture en cause.eux aussi, je leurs en veut.
alors maintenant je suis resigne, mais surtout degoute.
martine.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Dounia
Message:

Message

 (p72098)
Posté le: 13. Avr 2006, 11:54
Répondre en citant

Salut toi,

Mais non tu vas y arriver, t'inquiète pas . On en veut tous aux medecins innéficace mais que veux tu faire .

Enfin écoute essaye de ne pas trop penser a ton poids, je sais c'est dur mais quand on veux y arriver on se bat on se contente pas du peu qu'on s accorde.

Tu commence bien en plus, tu fais du sport mais faut pas trop forcé sinon tu rique de laisser tomber.

Adopte une alimentation équilibré et surtout occupe toi, je sais viens nous en parler quand tout va mal par exemple.

Moi c'est ce que je fais des que j ai du mal je vais sur mon forum que j ai creer et j'en parle ou je raconte ma journée ou sinon je discute dans le chant de mon forum et sa passe.

Aujourd'hui je suis fiere de moi j ai perdu 10 kilos je pesée 97.5 aujourdhui 87.5 c'est pas mal non et cela fais 2 mois.

Quand a la famille qui se moque de toi, tu leur imprime a chaque ce que veux dire la thyroide et differents probleme qu'elle cause il finiront par comprendre qu'ils sont pas a l'abri.

enfin ne perd pas espoir, on va t'encourager
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Craquia
Message:

Message

 (p72107)
Posté le: 13. Avr 2006, 12:42
Répondre en citant

Idea
_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:05; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p72124)
Posté le: 13. Avr 2006, 14:11
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé aujourd'hui dans un bouquin une liste d'aliments "brûleurs" de graisse.

De mémoire, il y avait les abricots secs, le pamplemousse (le jus un peu moins), les lentilles sèches, les haricots rouges secs, les haricots verts. Le jus de pomme dans une moindre mesure.

J'ai pas eu le temps de lire sur les quantités à manger pour que ça donne des résultats, mais on peut toujours essayer d'en manger plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena
titine16158hors ligne
Inscrit le: 12.04.06
Messages: 5
Hypothyroide
Issy les Moulineaux
féminin
60+
Message:

Messagepour Enid, mes résultats sont

 (p73284)
Posté le: 21. Avr 2006, 07:35
Répondre en citant

enid a écrit:
Que donnent tes résultats sanguins ?


Je viens d'avoir mes résulats
TRIIODOTHYRONINE T3 : 2,98 pg au 28/04/05 3,06 pg
4,65 pmo
THYROXINE LIBRE T4 : 16,85 pg " 14,33 pg
21,74 pmo

TSH us 0,85 mU au 19/11/05 1,81 mU

sous traitement LEVOTHYROX 225 mg


Que pensez vous ?
Est-ce la cause de la prise de poids ? Difficulté pour maigrir ?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine16158 pour Enid, mes résultats sont
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p73288)
Posté le: 21. Avr 2006, 08:17
Répondre en citant

Bonjour titine

Ton endocrino a-t-il vu ces nouveaux résultats ?
Si oui et s'il ne te change pas de traitement, il faut effectivement que tu changes de médecin.

Du Lévothyrox 225 c'est beaucoup. Même si tu n'es pas petite et que tu as un certain poids.
Tes T3 baissent et tes T4 montent. Tu sembles avoir une mauvaise conversion des T4 et T3. Ceci nécessite la prise d'un autre traitement : Euthyral qui contient de la T4 ET de la T3 (mais qui est en rupture de stock en ce moment) ou l'ajout de Cynomel (T3) à ton Lévothyrox (T4).

Il faut que tu vois ça avec ton endocrino. Et s'il ne veut pas essayer autre chose que le Lévothyrox, changes-en !

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
titine16158hors ligne
Inscrit le: 12.04.06
Messages: 5
Hypothyroide
Issy les Moulineaux
féminin
60+
Message:

Messagerendez-vous semaine prochaine

 (p73291)
Posté le: 21. Avr 2006, 08:26
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour titine

Ton endocrino a-t-il vu ces nouveaux résultats ?
Si oui et s'il ne te change pas de traitement, il faut effectivement que tu changes de médecin.

Du Lévothyrox 225 c'est beaucoup. Même si tu n'es pas petite et que tu as un certain poids.
Tes T3 baissent et tes T4 montent. Tu sembles avoir une mauvaise conversion des T4 et T3. Ceci nécessite la prise d'un autre traitement : Euthyral qui contient de la T4 ET de la T3 (mais qui est en rupture de stock en ce moment) ou l'ajout de Cynomel (T3) à ton Lévothyrox (T4).

Il faut que tu vois ça avec ton endocrino. Et s'il ne veut pas essayer autre chose que le Lévothyrox, changes-en !

Bon courage !
A+
Caroline



Merci beaucoup Caroline,
Tu me rassures car je crois que mon Endocrinologue n'est pas terrible... j'ai rendez-vous Mardi prochain et je vais essayer de changer mon traitement malgré la rupture de stock de Euthyral.
J'espére que mon poids va descendre au lieu de monter ..... Ouf.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine16158 rendez-vous semaine prochaine
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p73293)
Posté le: 21. Avr 2006, 08:31
Répondre en citant

Daumen hoch

Mardi ça ira vite et tu seras fixée.

Il y a un fil de discussion où ceux et celles qui ont un "bon" endocrino le disent >> Lien à l'intérieur du forumMessage
Reste à trouver celui dans ta région.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messagenous sommes de la même ville

 (p97818)
Posté le: 21. Oct 2006, 00:47
Répondre en citant

coucou, je viens de me rendre compte que nous habitons la même ville, issy les moulineaux, si tu veux tu peux prendre contact, je serai contente de discuter avec une concitoyenne, et pour les kilos, j'en connais un rayon bonne nuit à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie nous sommes de la même ville
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messagea Titine

 (p97820)
Posté le: 21. Oct 2006, 01:39
Répondre en citant

Bonsoir Titine,

C'est vrai que nous sommes nombreuses à nous plaindre de ces proses de poids. Pour ma part, j'ai pris 30 kilos en 6 ans.

Je ne peux plus me voir. Mon mari est tellement chouette, j'aimerais qu'il me retrouve un peu comme avant.

Je me suis pesée ce matin, en 1 journée, j'ai pris 2 kilos !! En mangeant des crudités !!

Je me suis acheté il y a un mois, des nouveaux trucs pour maigrir à la pharmacie. Phytoscience, ce sont des capsules c(omme des capsules de lait ou de crème dans les cafés) on dilue dans une boisson, moi je dilue dans le lait c'est bon, c'est crémeux cela ressemble au lait de soja. Ca réduit la sensation de faim, et en plus ça absorbe une partie des calories consommées.

En 15 jours j'avais perdu 4 kilos !! Je n'ai pas repris sauf hier, mais je crois que là c'est de l'eau.

Mon souci est que dès que je me trouve un truc qui marche pour maingrir, cela dure quelques temps et ensuite plus rien. Même les trucs contre la rétention d'eau. Je le sens, au niveau des jambes, des mains et aussi de l'abdomen. C'est tout mou, tout gonflé. (écoeurant !!) Evil or Very Mad

La dernière trouvaille mirâcle avait été Milical Draineur Express. En deux jours, j'avais pu remettre une robe que je n'avais plus portée depuis ...

Au bureau une collègue m'avait complimentée. Mes chevilles étaient toutes minces, et ma taille aussi. Tu parles Charles, ça a duré deux semaines, et rebelote !!! La grosseur est arrivée au galop !!

POURQUOI ??? Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Je précise que je suis sous Euthyral 1c/j pour hypo. Je vais le 10 novembre faire une analyse et voir mon endo. Je veux qu'il s'occupe de mon poids. Je déprime à mort. Je pique des survets à mon fils car mes jean's me serrent et c'est désagréable. AU SECOURS !!

Qui a enfin une solution ? Je me prive de tellement de bonnes choses. Par contre une question : Le fait de ne manger comme viande que de la volaille a-t'il une influence sur la thyro ? Je dis cela car on m'a découvert mon hypo en 2004 et je ne mange pour ainsi dire plus de viande (et encore que de la volaille) depuis 2003. Le corps manque-t'il de quelque chose et est ce pour ça que je ne maigris pas ?

En tous cas, courage Titine, c'est dur, chiant, mais accroche toi. Je pense que ton endo trouvera une solution.

Bisous

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole a Titine
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p97825)
Posté le: 21. Oct 2006, 08:10
Répondre en citant

L'idéal en plus de la description de ce qui vous arrive serait d'avoir les valeurs des prises de sang avec les normes labo.

Une prise de sang "dans les normes" ça ne veut rien dire en France pour les problèmes thyroïdiens.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
molly67hors ligne
Inscrit le: 01.10.06
Messages: 14
HASHIMOTO DEPUIS 17 ANS
STRASBOURG
féminin
70+
Message:

Message

 (p97829)
Posté le: 21. Oct 2006, 09:09
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai pris 15 kilos en l'espace de 6/8 mois en 1990. Depuis je fais le yoyo mais ai réussi à me tenir à cet excès de poids maximum dans les moments les plus durs.
Ce qui marche le mieux chez moi c'est Weight watchers, c'est équilibré, je n'ai pas faim, la perte de poid est très lente mais réelle..
Tout cela tant que mes hormones sont équilibrées, sinon rien ne marche.
j'étais à mon maxi et Je viens de prendre 5 kilos en plus en 3 mois car le lévo 175 NE ME CONVENAIT PLUS (même en augmentant le dosage je continuait à grossir).
J'avais la T3 trop basse (2.79). Par rapport à la T4L (11,9 chez moi) elle aurait dû être à peu près à la moitié de 11.9 donc 5.95 (ce rapport entre la T3 et la T4 doit coller pour avoir un bon équilibre la T3 doit être environ à la moitié de la T4).J'étais donc bouffie pleine d'eau sans parler de tout le reste des symptômes d'hypo.

Je prends maintenant 150 de lévo et 1 cynomel 25 en deux prises 1/2 le matin et 1/2 à midi toujours de tout 30 minutes avant le repas)
Je bois 2 litres d'eau par jour et je sens que cela va mieux, mes symptômes s'atténuent et je dégonfle. Je vais faire une prise de sang tous les 15 jours pour surveiller l'évolution cela durant 3 mois et je prend mon pouls 2 fois par jour pour surveiller l'effet de la T3. Pour l'instant cela ne me pose pas de problèmes

J'ai espoir d'arriver à reperdre mes 5 kilos et même un peu plus. Dès que je serais à nouveau bien subjectivement je me remets à compter mes points.

Tu peux aussi essayer de prendre du chrome et du calcium durant ton régime, moi ça m'aide.

J'avais aussi essayé les sachets hyperprotéinés (ceux prescrits par le médecin) j'avais reperdu 15 kilos en 5 mois, mais je les ai repris dès que mon dosage n'a plus été bon.

Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience, mais d'abord il faut retrouver un équilibre thyroidien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: molly67
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: je veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 !
Sujet: 

je veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 !

dans le forum: 

Répondre au sujet je veux perdre 25 kg...sous levothyrox 225 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je veux perdre 25 kg...sous levothy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com