Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Maladie et crédit : appel à témoign...
Sujet: [url=t10011] 

Maladie et crédit : appel à témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Maladie et crédit : appel à témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
 (p111570)
Posté le: 07. Fév 2007, 14:47
Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai qu'il s'agit d'une bonne nouvelle mais je n'ai pas trouvé de traces des décrets d'aplication ... donc, il faut encore attendre Crying or Very sad

Embarassed oupssss : je n'arrivais pas à ouvrir le lien de verger : il n'y aura besoin de décret que si aucun organisme ne signe cette convention, donc si tout le monde joue le jeu cela peut entrer en application très vite !

Dernière édition par s38 le 07. Fév 2007, 15:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p111571)
Posté le: 07. Fév 2007, 14:55
Répondre en citant

C'est vrai que c'est un grand pas mais quand tu vas sur le Site ARAEAS, comme j'y suis allée, z'utilisent pas des mots simples pour expliquer et j'avoue que je suis un peu perdue dans toutes leurs explications.
Ca fait encore vocabulaire utilisé pour les avocats et autres (remarque j'ai rien contre les avocats, je précise). Peuvent pas expliquer ça un peu plus clairement.
Quelqu'un a-t-il complètement compris ce qu'ils nous disent là-dedans et ce que va apporter, concrètement la loi qui a été promulguée le 1er février. Pour ma part, j'ai juste compris que c'était une bonne avancée dans le traitement des demandes de crédits de la part des personnes "en risque majeur de santé" mais le reste, c'est le cas de le dire, c'est encore un peu du charabia
A +
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
vergerhors ligne

Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
 (p111697)
Posté le: 08. Fév 2007, 10:01
Répondre en citant

C'est sur que j'ai tendance à m'emballer un peu vite. Pour les décrets d'application, j'ai une proposition: si chacun d'entre-nous fait une petite lettre à son député Maire ou à un député de son département demandant à ce que les décrets d'application de cette loi soient mis en place avant les présidencielles, cela devrait en faire bouger un certain nombre, c'est vraiment le moment!
A nos crayons: J''écris derechef à deux Isérois qui, je l'espère, feront remonter cette histoire de décret d'application à qui de droit!

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Maladie et crédit : appel à témoignages
Sujet: 

Maladie et crédit : appel à témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie et crédit : appel à témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Maladie et crédit : appel à témoign...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com