Auteur |
Message |
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 07. Fév 2007, 14:47
|
|
|
Bonjour,
C'est vrai qu'il s'agit d'une bonne nouvelle mais je n'ai pas trouvé de traces des décrets d'aplication ... donc, il faut encore attendre
oupssss : je n'arrivais pas à ouvrir le lien de verger : il n'y aura besoin de décret que si aucun organisme ne signe cette convention, donc si tout le monde joue le jeu cela peut entrer en application très vite !
Dernière édition par s38 le 07. Fév 2007, 15:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 07. Fév 2007, 14:55
|
|
|
C'est vrai que c'est un grand pas mais quand tu vas sur le Site ARAEAS, comme j'y suis allée, z'utilisent pas des mots simples pour expliquer et j'avoue que je suis un peu perdue dans toutes leurs explications.
Ca fait encore vocabulaire utilisé pour les avocats et autres (remarque j'ai rien contre les avocats, je précise). Peuvent pas expliquer ça un peu plus clairement.
Quelqu'un a-t-il complètement compris ce qu'ils nous disent là-dedans et ce que va apporter, concrètement la loi qui a été promulguée le 1er février. Pour ma part, j'ai juste compris que c'était une bonne avancée dans le traitement des demandes de crédits de la part des personnes "en risque majeur de santé" mais le reste, c'est le cas de le dire, c'est encore un peu du charabia
A +
Mimi |
|
|
|
|
verger
Inscrit le: 20.04.06 Messages: 156Cancer papillaire ab... Grenoble 70+ |
Posté le: 08. Fév 2007, 10:01
|
|
|
C'est sur que j'ai tendance à m'emballer un peu vite. Pour les décrets d'application, j'ai une proposition: si chacun d'entre-nous fait une petite lettre à son député Maire ou à un député de son département demandant à ce que les décrets d'application de cette loi soient mis en place avant les présidencielles, cela devrait en faire bouger un certain nombre, c'est vraiment le moment!
A nos crayons: J''écris derechef à deux Isérois qui, je l'espère, feront remonter cette histoire de décret d'application à qui de droit! _________________ De tout coeur avec toi |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|