Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Allez : quelques nouvelles !
Sujet: [url=t10024] 

Allez : quelques nouvelles !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Allez : quelques nouvelles ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
MessageAllez : quelques nouvelles !

(p77234)
Posté le: 12. Mai 2006, 19:37
Répondre en citant

Pour répondre aux questions par PM ou message de certains d'entre vous voici quelques nouvelles.

J'ai augmenté mon lévothyrox depuis le 20 avril à 112,50 (au passage merci Nath 55 de ton dépannage). Curieusement même si cela fait moins d'un mois je me sens - fatiguée mais aussi irritable plus facilement ... Dans les deux je préfère encore être encore - loque !

J'ai passé une échographie de contrôle mercredi : BB va bien, pile dans la moyenne de croissance, une thyroïde visible (ce qui n'avait pas été le cas pour Charles puisque à chaque écho il fléchissait sa petite tête lle coquin!), qui ne laisse appraitre aucun souffle ni goitre ! Au moins de ce côté là je suis hyper suivie puisque depuis le début de la grossesse soit en moins de 6 mois, j'en suis déjà à ma 4 ème écho! Ce doit être un penseur car à chaque fois il a 1 ou les 2 mains vers la tête ou près de sa bouche ...
Quand l'obstréticien m'a demandé où j'en étais du dosage et que je lui ai expliqué toutes mes périgrinations il a eu l'air franchement surpris limite inquiet. Pour lui je devrais au moins être à 125 ! Je me suis bien gardé de dire que j'avais augmenté de moi même à 112,50 car c'est pas le style auto médication, mais en revanche il a très bien compris mon souhait de consulter un autre endocrino...

Pour ça RDV est pris pour le 17/05, avec l'endo d'Heilanie et que Laurence 51 a aussi vu. Je l'avais déjà consulté avant l'opération pour un 2ème avis et le contact avait été très chaleureux : j'en attends donc bcp !!!

Côé boulot, j'ai vraiment pas envie d'en parler !!! Sachez seulement que je vais épuiser mes vacances la semaine de l'ascension et que même si je garde mes zouzous avec moi ça va me reposer psychologiquement !!! Puis il ne me restera que 3 semaines à tenir puisque mon congé patho démarre le 19/06 ! Il y a encore 1 mois je me voyais même pas aller jusqu'à aujourd'hui ! Ca prouve bien que ça va mieux !

Allez désolée de cette longue prose, j'attends de vos nouvelles à toutes ! Bisous en particulier à Cara, Nicole, Laurence, Heilanie, Lydie, Cécile, Nath, Choupi( qu'on ne voit plus), Ma Clara jum (t'es où ma belle jumelle, sur ta jument ???) et bien sûr Béate !

Je n'oublie pas les autres mais pas facile de citer tout le monde !!!

Millions de bisous à vous tous

Karinette, qui se prend à rêver qu'elle va mieux !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Allez : quelques nouvelles !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p77238)
Posté le: 12. Mai 2006, 19:47
Répondre en citant

Coucou Karine,

OUF, tu t'es enfin décidée à prendre un peu plus de lévo (depuis le temps qu'on te le dit, dans le forum ...) ... tu es bien la seule femme de ma connaissance à qui on n'augmente PAS le lévo en cours de grossesse, ton endo a l'air totalement "tête de mule" ! J'espère que tu t'entendras bien avec le nouveau !

Apparemment, tu vas un peu mieux (pas étonnant d'être à plat, entre la grossesse, les 2 autres loupiots, le boulot, les travaux ménagers ... on serait crevée à moins !) - tiens le coup, et si vraiment tu n'en peux plus, tu peux te faire arrêter pour raison médicale bien avant le "congé pathologique", n'hésite surtout pas, ton bébé est bien plus précieux que toutes les considérations "boulot" du monde !

Bonne continuation et gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
60+
 (p77244)
Posté le: 12. Mai 2006, 20:11
Répondre en citant

Daumen hoch Merci de ces nouvelles.
Je suis bien contente que tout se passe bien.

Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
nath55hors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p77248)
Posté le: 12. Mai 2006, 20:24
Répondre en citant

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

clap
Mais s'il te plait prend le temps de te reposer un peu.
Comme dit Béate ton bébé et ta santé sont bien plus important que ton travail .Tes patrons arriveront bien à se débrouiller sans toi.
Rien qu'avec une grossesse ,deux petits bout chou et une maison tu aurais déjà assez de quoi faire et etre bien fatiguée .Alors n'hésite pas à t'arreter.
Je souhaite de tout coeur que ta visite chez ton endo t'apportera bcp de bonnes choses.

Bonne continuation et gros bisous
Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
louloute

féminin
50+
 (p77254)
Posté le: 12. Mai 2006, 20:59
Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Karine. Repose toi bien et profite de ton gros bidon.
Bisous
Louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p77307)
Posté le: 13. Mai 2006, 09:50
Répondre en citant

Citation:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Karine. Repose toi bien et profite de ton gros bidon.
Bisous
Louloute

C'est peu dire que j'ai un gros bidon ! Il ne se passe pas une journée sans qu'on me dise que je vais bientôt être libérée les gens pensant que je suis à terme ou si je suis sûre qu'il n'y en a qu'un !!!

Faut dire que je porte tout en avant !!! Quelques photos ont été prises le WE dernier : si elles sont réussies je vous en montrerais, promis, car ça vaut le détour !!!!

Bisous et merci de votre soutien !

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChalut...

(p77315)
Posté le: 13. Mai 2006, 10:04
Répondre en citant

Hello ma Karinette,

Bon je vois ke pour toi ça roule Wink Laughing... Surtout prends soin de toi...

J'ai vu ton post pour moi, j'irais dans la journée pour y mettre des nouvelles... Mais te fais po de soucis je vais po trop mal, juste un peu débordée, mais je surveille toujours ici même kan je cause po... Justement je te trouvais toi aussi silencieuse Wink

J'avoue ke je continue de bouillir en constant ke perso ne pense à t'augmenter ton lévo!!! Gentil l'obstétricien de dire 'vous devriez être à 125' et de te laisser comme ça... Y a un clan de médecins molassons chez toi?

Citation:
Curieusement même si cela fait moins d'un mois je me sens - fatiguée mais aussi irritable plus facilement ... Dans les deux je préfère encore être encore - loque !

Au vu de mon observation des femmes enceintes Wink je dirais ke l'irritabilité vient plus de la grossesse et comme le + de lévo te réveille tu la ressens plus... Surtout ke t'as de koi être irritable...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chalut...
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p77330)
Posté le: 13. Mai 2006, 11:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 12. Mai 2011, 14:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p77335)
Posté le: 13. Mai 2006, 12:56
Répondre en citant

Si vous saviez à quel point moi aussi je lui en veux.

En fait Cara, j'adore mon obstréticien, il est très pro, la preuve au regard du suivi archi poussé de la grossesse auquel j'ai eu droit pour Charles et là encore !!! Mais il considère aussi que chacun son métier : il sait que j'ai RDV le 17/05 chez un autre endo donc pour lui il va augmenter le dosage !

Côté irritabilité vousavez sûrement raison !!! Moins fatiguée, j'en fais aussi plus (criez pas j'suis trop loin pour recevoir les coups et y a déjà assez de mon zom et de la sage femme pour le faire !!! pas le coups mais les hauts cris !!!) et en plus les enfants sont dans une phase de l'année (comme à chaque début de beaux temps) où ils tienne tpas en place ! Donc il faut constamment crier pour se faire entendre, négocier et répéter !!! USANT !

Je vous fais plein de bisous (contente de te relire Cara !!)

KArine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p77368)
Posté le: 13. Mai 2006, 15:58
Répondre en citant

Coucou Karinette,
contente d'avoir des nouvelles fraîches et de savoir que tu tiens le bon bout!Courage!car la fin d'une grossesse n'est pas de tout repos avec deux "petits bouts"pleins de vie!
et tu as raison de changer d'endo,car vraiment ton ancien n'a vraiment pas l'air de s'y connaître avec les dosages de femmes enceintes!
bon week-end et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p77439)
Posté le: 14. Mai 2006, 00:14
Répondre en citant

Coucou ma karinette

Je suis là, mais le beau temps m'appelle dehors, où j'ai milles choses à faire.

Je me sens bien, je suis dosée à 87.5 ce qui est relativement peu pour mon poids de 55 kilos, j'ai remarqué que je suis patraque, à chaque changement de dosage, même si celui ci doit être le bon par la suite, je mets bien mes 6 à 8semaines, à me libérer des maux de tête, et puis, d'un seul coup, vers 8 semaines, je me réveille un matin, et je n'ai plus ce mal au crâne, (léger mais constant) et puis, le sur lendemain non plus, les jours passent et je m'aperçois que j'ai oublié toutes ces semaines, un peu fatiguées, ou un peu nerveuses, avec en plus cette fichue barre !

Je crois qu'il est vraiment important d'attendre suffisamment entre deux prise de sang

Depuis la colo, plus de maux de tête (ça faisait 8semaines que j'avais diminué le lévotyrox), tsh, t4; bonne, je retrouve mon petit surplus d'énergie qui étonne tjrs mes proches, pourtant, je ne suis pas en hyper, je le sais sans avoir à faire de prise de sang

Donc, attends un peu, et tu vas peut-être te sentir mieux d'un seul coup toi aussi avec ce dosage un peu augmenté

Comme ta grossesse passe vite (vu de l'extérieur), bientôt la fin du boulot, et je ne serais pas surprise que tu ailles bien mieux à ce moment là !

J'ai encore cette fichue (mais nécessaire) écho de contrôle les jours prochains, mais j'ai moins peur, même si ces 4 mois reviennent à une vitesse folle.
Je savais que cette "super colo",me libérerait d'un grand poids, me permettrait de revenir vraiment dans le monde des vivants, si elle ne montrait rien d'anormal, c'est le cas, je crois aussi que c'est pourquoi je viens moins ici, je ne veux plus me sentir "malade", je veux y penser vraiment, une fois tous les 4 mois, c'est tout, et c'est déjà beaucoup...

Voilà ma jum, de mes nouvelles fraîches
Je jardine, je sculpte, je lis, je reçois mes copains, je vis quoi !

Gros bisous, plein, plein*
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Allez : quelques nouvelles !
Sujet: 

Allez : quelques nouvelles !

dans le forum: 

Répondre au sujet Allez : quelques nouvelles ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Allez : quelques nouvelles !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com