Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution que faire?..
Sujet: [url=t10027] 

que faire?..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet que faire?.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bip84hors ligne
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Messageque faire?..

(p77276)
Posté le: 12. Mai 2006, 23:52
Répondre en citant

bonjour
je suis maintenant a 118,75 de levo , j’ai pas beaucoup de changement
sur mon état toujours autant fatiguer , manque de concentration, j’ai aussi des trouble de la parole, mais en plus maintenant , j’ai du mal a écrire , j’ai besoin de beaucoup de concentration pour arriver a former mes lettres je n’ais jamais eue une belle écriture mais la je formes certaines lettre a l’enver. mon médecin ma fait prendre de nouveau rdv
chez le neurologue a montpellier. c’est vraiment bizarre, certain jour de fatigue je n’arrive pas a prendre des objets , a les serrer donc ils me tombent pour cela aussi j’ai besoin de beaucoup me concentrer, je ne sais pas a si cela pourrais être le traitement? ou si c’est une conséquence de mon opération?
j’ai eue un contrôle de la secu par le médecin conseille , il m’as fait passer en invalidité , c’est bien ou non?
a bientôt? brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84 que faire?..

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que faire?..
Sujet: 

que faire?..

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire?.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution que faire?..

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com