Auteur |
Message |
matt Inscrit le: 23.11.05 Messages: 36Basedow toronto |
|
|
|
bonjour a tous,
Dernierement je me sentais super speed j'ai fais une PDS et voila le resultat avec 0.225 de syntroide.
tsh 0.2 (0.3-5.0)
t4 26 (12-22)
inutile de vous dire le taux d'enervement avec des resultats pareil.
Mon endocrino que j'ai eu par telephone ma fait stopper le syntroide pendant 3 jours puis me la fait baisser a 0.200.
Effet psycholgique ou pas pendant ces jours la je commencais a respirer puis j'ai commence a prendre le nouveau dosage cela fait 15 jours maintenant et plus ca vas plus le speed remonte avec tout ce qui vas avec.
A votre avis dans combien de temps je vais pouvoir respirer pour de bon?
Je voulais vous signaler aussi que j'ai un problemes au yeux ils grossissent (je me souviens plus le nom),il me semblait et ma conjointe me la confirmer que j'ai eu une legere amelioration apres l'arret temporaire du syntroide mais les problemes repartent de plus belle maintenant.
merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage a vous tous/toutes. |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 17. Mai 2006, 13:52
|
|
|
kikoo matt,
Les yeux tu veux sûrement parler d'une exophtalmie.
En prinicpe pour éliminer le trop d'hormones, il faut compter une semaine pour éliminer la moitié. Puis une autre semaine pour éliminer la moitié de ce qui reste, et ainsi de suite.
- 7 jours = 50% des hormones dans le sang,
- 14 jours = 25%,
- 21 jours = 12,5%,
- 28 jours = 6,25%,
- 35 jours = 3,12%,
- 42 jours = 6 semaines = 1,56% de 25 µg (par exemple)
Donc en prinicpe il faut 6 semaines pour éliminer le trop mais tu pourras commencer à ressentir le mieux avant.
Mais il faudra peut être encore diminuer le dosage un peu.
A bientôt. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: 17. Mai 2006, 19:24
|
|
|
oui chris c'est ca exophtalmie j'espere que ca va disparaitre petit a petit.
Pour le syntroide la seule bonne nouvelle c'est de me dire que je vais peut etre devoir le baisser encore un peu plus,pareceque avec les taux que je prends difficle d'etre calme. |
|
|
|
|
Posté le: 24. Mai 2006, 00:13
|
|
|
Impossible d'avoir mon endocrino comme d'habitude donc ma generaliste m'a baisse de 0.25 de plus,je suis donc passe en 3 semaines de 0.225 a 0.175 est il normal que j'ai tout le temps sommeil?,est ce juste le temps d'adaptation ou bien 0.50 en 3 semaines c'est beaucoup trop?
Autre chose il me semble que mon probleme a l'oeil s'ameliore un petit peu depuis que j'ai baisse le syntroide ca aussi est ce normal et est ce bon signe?
Desole avec toutes mes question mais j'en ai bien plus appris ici qu'avec mes deux endocrinos,un gros merci au passage. |
|
|
|
|
|