Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution grossesse après thyroidectomie ?
Sujet: [url=t10147] 

grossesse après thyroidectomie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet grossesse après thyroidectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne

50+
Messagegrossesse après thyroidectomie ?

(p78229)
Posté le: 18. Mai 2006, 21:05
Répondre en citant

Bonsoir à nouveau,

Je viens de lire la réponse de Beate à mes derniers états d'âme (1er bilan après thyroidectomie totale), et comme me voici pleinement rassurée je me sens d'attaque pour une nouvelle discussion ! (Merci Beate, et à suivre donc)

En espérant être dans le bon forum, j'aimerais avoir votre avis sur la perspective d'une grossesse (ce serait ma seconde). Mon gynéco me dit d'attendre septembre (pour pas que la cicatrice se boursoufle sous l'effet des hormones... elle est encore fraiche il est vrai : presque 3 mois). Je ne suis pas encore certaine du dosage de Lévothyrox, mais de toutes façons, les besoins vont évoluer en cours de grossesse, dont le dosage avec, je suppose... J'avoue que j'ai oublié de parler de ce désir de grossesse à l'endocrino lors de ma dernière visite. Faut-il que j'attende les résultats de la Tg afin que soit écarté un risque de récidive (même si je suis very low risk) ?

Tout çà pour rassurer aussi Monsieur, parce qu'il ne faudrait pas qu'il prenne prétexte de mes problèmes de thyroide pour éviter le sujet !

Bises à toutes les actuelles - futures mamans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni grossesse après thyroidectomie ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse après thyroidectomie ?
Sujet: 

grossesse après thyroidectomie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse après thyroidectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution grossesse après thyroidectomie ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com