Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ... je.cherche bon généraliste sur...
Sujet: [url=t10159] 

... je.cherche bon généraliste sur Avignon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ... je.cherche bon généraliste  sur Avignon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
margueritehors ligne

Goitre multi-micro e...
(84)
féminin
Message... je.cherche bon généraliste sur Avignon

(p78330)
Posté le: 19. Mai 2006, 12:47
Répondre en citant

Bonjour!
Ce encore moi, cette fois la ,je cherche un bon généraliste sur Avignon .......si vous en connaissez un ou une ?

Je connais une bonne gynécologue et rhumatologue sur Avignon.

Rhumatologue en 4 visites m'a décollé complètement ma épaule gauche ( périarthrite SH , probléme d'épaule morte) et je ne prend plus ni d' antiinflammatoires , ni antidouleurs et j'ai récupéré tout mobilité .Bien sur il y a de limites de ça intervention, mais en moins j'ai évité pendant déjà 2 ans les médicaments ( mon foie est content !) et surtout ça évité, à cette stade la ,une handicape irréversible.
Je la vois tout le 2 mois .
......a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marguerite ... je.cherche bon généraliste  sur Avignon
Tinehors ligne

Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Messagegeneraliste pour Marguerite

(p78452)
Posté le: 20. Mai 2006, 08:58
Répondre en citant

bonjour Marguerite,
Hier je t' ai envoye un e-mail mais je ne sais pas si tu l'a recu.
Tu cherches un generaliste sur Avignon, je vais te donner le nom du mien qui est un tres bon medecin à mon avis et de l' avis de beaucoup d' autres patients que je rencontre dans la salle d' attente.Il a un tres bon dianostic. Il est à l' ecoute de patient.C' est mon medecin depuis de tres longues annees.Dans la famille nous l'adorons tous.
Ce n' est pas un vieux medecin, il est dans notre tranche d' age, et il est moderne en plus.
Après ce petit monologue voici son nom:
Docteur Leopol
Bd St Ruf
Avignon

J' espère que tu auras l' occasion de le rencontrer et d' avoir ton avis sur tous les compliments que j'en ai fais
A+tine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine generaliste pour Marguerite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ... je.cherche bon généraliste  sur Avignon
Sujet: 

... je.cherche bon généraliste sur Avignon

dans le forum: 

Répondre au sujet ... je.cherche bon généraliste  sur Avignon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ... je.cherche bon généraliste sur...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com