Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle p...
Sujet: [url=t10255] 

Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loloise
MessagePourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??

(p79090)
Posté le: 24. Mai 2006, 14:05
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire une PdS lundi, et j'ai eu les résultats qui ne sont pas encore fameux (ah si j'avais su !!)...
T4 10.50 normes: 8.9 à 17.6 (20/03/06: 13.70)
TSH 0.07 normes 0.4 à 4.40 (20/03/06: 0.07)

Pourquoi elle remonte pas cette TSH, je prends correctement mes cahets de lévothyrox (50 matin à jeun et 25 midi après trois heures de digestion et mes deux 1/4 de cachets de Cynomel le matin et le midi)...
Quand est-ce que je pourrai reprendre le sport (j'ai fait il y a trois semaines, une heure de roller j'ai mis trois jours pour m'en remettre !!), car ça me manque !!!

Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p79105)
Posté le: 24. Mai 2006, 15:45
Répondre en citant

moi aussi si j'avais su , j'aurai attendu pour enlever cette thyroide.

je n'ai jamais un bon dosage , je ne peux plus faire grand chose , et on ne peut rien pour moi , je suis démoralisée , je ne peux pas continuer de vivre comme ça , j'espére un miracle .

bon courage marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
liloocatmehors ligne
Basedow
Lyon
féminin
40+
 (p79114)
Posté le: 24. Mai 2006, 16:23
Répondre en citant

coucou les filles!!
comme je vois que les idées sont moroses je vous envoie plein de bisous fleuris et de soleil de mon petit beaujolais!!
courage les filles
bisous
liloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??

(p79192)
Posté le: 25. Mai 2006, 12:53
Répondre en citant

loloise a écrit:
Bonjour,

je viens de faire une PdS lundi, et j'ai eu les résultats qui ne sont pas encore fameux (ah si j'avais su !!)...
T4 10.50 normes: 8.9 à 17.6 (20/03/06: 13.70)
TSH 0.07 normes 0.4 à 4.40 (20/03/06: 0.07)

Pourquoi elle remonte pas cette TSH, je prends correctement mes cahets de lévothyrox (50 matin à jeun et 25 midi après trois heures de digestion et mes deux 1/4 de cachets de Cynomel le matin et le midi)...
Quand est-ce que je pourrai reprendre le sport (j'ai fait il y a trois semaines, une heure de roller j'ai mis trois jours pour m'en remettre !!), car ça me manque !!!

Merci

Bonjour,

Ta TSH ne remontera po ou peu car tu prends de la T3 (cynomel). Je ne suis pas une pro de la T3, mais les filles ki en prennent te confirmeront ke lorsqu'on en prend la TSH reste toujours très basse.

L'important dans ton cas ce sont le chiffres de T4 et T3... A ce sujet je trouve relativement po bon ke tes T4 baissent ainsi.

Pour ce ki est du sport, tu peux reprendre kan tu veux, mais il faut tenir compte de ton état de fatigue et faire moins k'vant pour augmenter progressivement.

Perso je n'ai jamais arrêté l'équitation (même au plus profond du gouffre de l'hypo) mais j'ai dosé mes efforts de façon à ne po le payer trop cher... Il n'y a ke peu de temps ke je peux faire un peu plus k'en hypo...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??
michèle V Vhors ligne

(p79199)
Posté le: 25. Mai 2006, 13:46
Répondre en citant

La Cara a bien raison.

Tes T4 semblent un beu basses...

Il faut beaucoup te baser sur ton ressenti, plus que sur le TSH.

Comment se fait-il que tu prennens tes médocs de cette façon???

Bises
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
loloise
 (p79390)
Posté le: 27. Mai 2006, 09:55
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu ..
J'ai des baisses énormes de fatigue dans la journée avec des envie de dormir limite non-repoussables... et surtout vers 10h et vers 15h...

Donc, mon médecin m'a proposé de prendre mon lévothyrox en deux prises et au début je pouvais trouver ça embêtant de le faire en deux prises mais je peux m'habituer du moment que ça va mieux...

mais elle m'a dit que j'étais un "cas" (cool et pas cool), je suis la seule de ses patientes qu'elle n'arrive pas à stabiliser... mais elle écoute tout ce que je dis et elle en tient compte.

D'ailleurs j'ai changé, maintenant je prends un demi cynomel matin et un demi midi !!! je garde toujours les mêmes doses de lévo !!!
imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne

(p79392)
Posté le: 27. Mai 2006, 10:09
Répondre en citant

Hello

Je ne peux pas te conseiller pour le cynomel, je ne le maitrise pas, n'en prenant pas. Keine Ahnung

Ce que je sais du lévo, c'est qu'il donne toute sa puissance quand il est pris le matin, à jeun, 1/2 heure avant le petit déjeuner.

Et l'on ne doit pas prendre un autre médoc (calcium, magnesium, fer ou autre) avant 3 heures.

C'est peut-être pour ça que tu as du mal à te stabiliser.

Voilà Wink

bises

Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p79426)
Posté le: 27. Mai 2006, 17:40
Répondre en citant

Code:
J'ai des baisses énormes de fatigue dans la journée avec des envie de dormir limite non-repoussables... et surtout vers 10h et vers 15h...

moi aussi, mais pas aux mêmes heures que toi... Laughing

Code:
mais elle m'a dit que j'étais un "cas" (cool et pas cool), je suis la seule de ses patientes qu'elle n'arrive pas à stabiliser...

ouais, moi aussi elle me dit cela... mais c'est peut-être un peu facile quand on ne sait pas comment régler le problème... apparemment nous sommes de nombreux cas Sad

Il parait que c'est bien de prendre 1/2 cynomel le matin et 1/2 midi, c'est la prescription que j'avais, mais j'ai diminué au seul 1/2 du matin pour éviter la tachycardie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
cathors ligne
non spécifié
 (p79428)
Posté le: 27. Mai 2006, 18:09
Répondre en citant

Bonjour,

Ablation total non cancereux, depuis 3 ans j'attend d'etre mieux, toujour rien impossible d'etre stable.
-Pas la formr toujour fatiuée
-prise de poids 10 kl
-deprime
-j'ai tout changer ds ma vie ras le bole de tout et de tous
-toujours faim
-beaucoup de regret aussi de ne plus avoir de thyroide.
-T.S.H o,440
levotyrox 125 : Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cat
loloise
 (p79433)
Posté le: 27. Mai 2006, 20:00
Répondre en citant

Je fais attention à bien respecter la demi-heure entre la prise du lévo et le petit déj (je pars bosser pendant une heure à l'école, donc je sais que g respécté !!!)...
je déjeune et après j'attends trois heures avant de reprendre le lévo (+cynomel) vers 11h15 car je mange à la cantine avec les enfants vers 11h45...
donc logiquement je respecte les horaires !!!
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??
Sujet: 

Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle pas ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pourquoi ma TSH ne remonte-t-elle p...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com