valery vlad |
Posté le: 04. Juin 2006, 22:02
|
|
|
Salut tout l’monde,
Mon nom est Valéry Vlad et j’ai déjà envoyé un message sur ce site hier. Je trouve ce forum vraiment extraordinaire. J’ai appris énormément de choses pratiques et théoriques sur les affections de la tyroïde.
Je ne souffre personnellement d’aucun disfonctionnement de la tyroïde. Je fais par contre la recherche pour un documentaire entièrement consacré aux médicaments (chimiques ou naturels) qui traitent les anomalies de cette glande. Notre maison de production est à Toronto, mais le documentaire sera en français. Le documentaire fait partie d’une longue série (« Sous le règne des pilules ») qui traite des médicaments les plus prescrits au Canada. Le Syntroid est d’ailleurs le médicament le plus prescrit au Canada en 2004 ! Le documentaire a un but exclusivement éducatif, et nous ne sommes ni financé ni en collaboration, d'aucune manière, avec aucune compagnie pharmaceutique ou laboratoire de produits naturels.
Je suis donc à la recherche de personnes vivant au Canada, qui voudraient participer au documentaire. Il s’agirait d’un entretien d’environ deux heures, à une date et un endroit qui conviennent au participant. L’entretien porterait sur les médicaments (chimiques ou naturels) que le participant prend ou a pris par le passé. Il y aura un dédommagement pour chaque participant.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez m’écrire directement à mon adresse courriel au bureau : valeryvlad@mediatique.ca
Je vous remercie, et bon courage !
Valéry Vlad
Responsable recherche
Médiatique Inc.
675, King St West, Toronto
Tél. : (416) 367-8464 |
|
Nolaben Inscrit le: 16.12.05 Messages: 33Thyroidectomie totale Charente Maritime |
Posté le: 05. Juin 2006, 09:09
|
|
|
Bonjour Valérie,
Dommage que ce genre de documentaire ne soit pas tourné en France, les personnes de ce forum et les autres patients auraient eu certainement beaucoup de choses à dire. Pourras tu recontacter le forum lorsque le film sera terminé, afin que nous puissions le visionner? Merci beaucoup. |
|