lola83
Posté le: 06. Juin 2006, 10:36
|
|
|
c'est fait !!
opérée hier à 14h et sortie ce matin à 9h !! pas belle la vie ?
je fais mon petit récit :
11h30 la douche
12h30 petits cachets effet "je vais bien"
13h30 je descends au bloc
là, on me serre les 2 bras dans un papier, bien contre le corps.
une petite perfusion puis voilà l'anesthésiste : "vous respirez bien profondément"..."puis, je dois vous dire de penser à quelque chose qui vous fait plaisir..." du coup, j'éclate de rire, tout le monde est content, la salle se met à tourner et... plus rien.
je me réveille : "quelle douleur sur une échelle de 0 à 10 ?", je réponds "3", je dors... de nouveau "quelle douleur ?, "3"... je dors
je suis surprise de ne pas avoir mal au cou...je dors, me réveille, dors...
on me remonte à la chambre, je vois mon mari, heureuse. puis, bah...je dors.
on me demande de nouveau ma douleur, si je veux qque chose : "ok"...je dors.
bref, je ne fais que dormir et la seule douleur que j'ai, est en fait due au sparadrap qui m'empêche de positionner la tête comme je le veux.
le chirurgien vient : "tout s'est bien passé. j'ai retiré juste un morceau de l'isthme. pas de drainage."
j'attends l'anapath pour mardi prochain...
aux futurs opérés : vous pouvez y aller les yeux fermés !!
bises à tous |
|
DIZIN Inscrit le: 20.05.06 Messages: 29THYROIDECTOMIE TOTALE DENEVRE |
Posté le: 06. Juin 2006, 12:36
|
|
|
bonjour, tu es déjà rentrée. C'est super, je lis que tu es en très bonne forme. Alors reposes toi bien, et maintenant profites de ta nouvelle vie.
Je rentre demain à 15 heures à la clinique, opération prévue à 7 h 30 (thyroidectomie totale). Je vais avoir droit aux drains jusqu'au lendemain matin de mon opération. Pour la sortie, je ne sais pas. Le Chirurgien m' a dit qu'il me gardait en tout et pour tout 2 jours et demi... Tu me donnes un sacré coup de pêche. Je vais préparer ma valise, et hop... on y va à très bientôt.
Amitié
Corinne
Franche-comté |
|