Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bonjour a tous
Sujet: [url=t11131] 

bonjour a tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marysehors ligne
Ablation totale car ...
Caen
féminin
60+
Messagebonjour a tous

(p86565)
Posté le: 17. Juil 2006, 20:47
Répondre en citant

salut à vous tous

Comment allez vous. Il y a longtemps que je me suis pas connecter au moins 3 mois maintenant je vais super bien depuis 2 mois j'ai trouvé mon bon dosage et c'est super j'ai l'impression de revivre c'est génial plus de fatigue une pêche d'enfer. J'espère que c'est pour vous pareil.Je ne regrette pas de mettre fait opéré car ce n'a pas été long à avoir le bon dosage. J'espère que BEATE va mieux et je lui fait un petit coucou.

Bon à bientot et bon courage à tous ceux qui galère pour trouver leur bon dosage

bisous Laughing Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maryse bonjour a tous
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p86574)
Posté le: 17. Juil 2006, 22:17
Répondre en citant

Bonjour Maryse,

merci pour ton petit coucou, et de venir partager les BONNES nouvelles - je pense que ça va rassurer pas mal de monde, de voir que OUI, c'est possible de trouver un dosage qui va bien et avec lequel on se sent en pleine forme !

Moi, ça va tout à fait bien, je continue mon traitement antituberculeux (encore un peu plus de 9 mois, mais allegé maintenant, plus que 2 antibiotiques au lieu de 4), je le supporte bien, et petit à petit, et à force de me "faire violence", de me forcer à faire du sport etc, la forme revient, progressivement ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour a tous
Sujet: 

bonjour a tous

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bonjour a tous

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com