Auteur |
Message |
Calypso
Posté le: 24. Sep 2006, 14:41
|
|
|
Bonjour,
Je me demandais si parmi vous certains se sont faits opérer à Pasteur, est-ce que tout s'est bien passé ? qu'en avez-vous pensé ?
Sinon en avez-vous eu des échos ?
Merci beaucoup
Ps : une trouillarde.
|
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 25. Sep 2006, 17:22
|
|
|
Bonjour Calypso
Je réponds à ton message pour te dire que je me suis faite opérée à la Clinique Pasteur par le Docteur Berthoumieu en début d'année et que tout s'est parfaitement bien passé!! Les suites post opératoires ont été simples, les parathyroïdes non touchées et la cicatrice très discrète au bout de 8 mois ; au niveau de la douleur elle est très bien prise en charge mais sache tout de meme qu"elle est très supportable. Le personnel est adorable !!
(Je vais te dire un secret en plus... Suis une ancienne employée de la clinique ... Alors connaissant bien l'endroit (j'y ai bossé 16 ans ) je ne dirai qu'une chose : vas y en toute confiance!! et sois certaine que tout se passera à merveille!!)
Si tu veux poursuivre par PM pas de pb, je suis à ta disposition pour tous renseignements complémentaires
Je t'embrasse _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
Cornelia1 Inscrit le: 19.01.23 Messages: 6 |
Posté le: 22. Jan 2023, 23:26
|
|
|
Bonjour Drinou 31,
Je viens d'avoir le nom de ce docteur chez Pasteur : Docteur Berthoumieu pour une opération d'un adénome de 27 mm sur la glande parathyroide droite
Est-ce que tout se passe bien pour vous ? Vous recommandez ce chirurgien ?
Merci à vous,
Cornelia |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Jan 2023, 22:32
|
|
|
Bonjour Cornelia,
je viens de vérifier dans le profil de Drinou - elle n'est pas revenue depuis plusieurs années, et son adresse mail a apparemment changé et ne fonctionne plus, elle risque donc de ne pas voir votre message.
Mais peut-être que quelqu'un d'autre verra la discussion et va vous répondre ? A ma connaissance, la clinique Pasteur a bonne réputation, mais je ne connais pas le médecin.
Via le profil de Drinou, tu pourras trouver différentes discussions auxquelles elle a participé, apparemment son expérience était positive, regarde p.ex. ici :
Sujet
A bientôt, bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Cornelia1 Inscrit le: 19.01.23 Messages: 6 |
Posté le: 23. Fév 2023, 21:40
|
|
|
Bonjour Beate, merci pour votre retour rapide.
J'ai rdv avec dr B à la clinique Pasteur le 1er mars.
Je viens de commencer le traitement avec cinacalcet car mon calcium monte sans cesse (j'étais à 114).
Je vais faire une scintigraphie (le 27) et j'attends les résultats des tests génétiques.
J'aurais préféré aller chez Larrey, mais ils m'ont donné un rdv tardif et c'est quasi impossible de les avoir au téléphone.
Je vais chercher d'autres personnes ayant fait une intervention chez Pasteur.
Encore merci,
Cornelia |
|
|
|
|
|