Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération à Reims ?
Sujet: [url=t12128] 

opération à Reims ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération à Reims ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
70+
Messageopération à Reims ?

(p95450)
Posté le: 02. Oct 2006, 08:23
Répondre en citant

qui a été opéré à godinot (reims) ?

Pour moi, c'est prévu le 19 octobre (pour un cancer médullaire, donc thyroidectomie + curage ganglionnaire).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany opération à Reims ?
manou51100hors ligne

40+
 (p95899)
Posté le: 05. Oct 2006, 10:37
Répondre en citant

bonjour a toi frany.
Moi j'ai etait opere le 17septembre de albation total thyroide.
j'etait dans le service saphir est franchement c'est 1 super bonne equipe de jours comme de nuit. je te souhaite bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p95910)
Posté le: 05. Oct 2006, 12:01
Répondre en citant

Idem pour moi en octobre 2005...

Mon récit est dans la liste, et je garde autant qu'on le puisse un excellent souvenir ...

Bon courage

karinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Sylvie02hors ligne

Ablation totale de l...
Picardie - Ville de Soissons
féminin
60+
 (p95953)
Posté le: 05. Oct 2006, 17:26
Répondre en citant

Coucou Frany,

Moi aussi, j'ai été opérée à l'Institut Jean Godinot. C'était en Mars 2001,
dans l'unité Saphir, tout comme Manou51100. C'est un complexe formidable avec une équipe humaine et chaleureuse.
Bon courage.
Bien amicalement.
Sylvie 02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie02

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération à Reims ?
Sujet: 

opération à Reims ?

dans le forum: 

Répondre au sujet opération à Reims ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération à Reims ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com