Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution re ganglions et betabloquant,,,,,
Sujet: [url=t12300] 

re ganglions et betabloquant,,,,,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet re ganglions et betabloquant,,,,, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
non spécifié
Messagere ganglions et betabloquant,,,,,

(p96732)
Posté le: 12. Oct 2006, 17:56
Répondre en citant

bonsoir voila je reviens de chez lendo pour une analyse de mon etat en effet celui ci ma mis sous betabloquant car il trouvait que mon coeur battait bien trop vite, pb deja retrouve ya quelques temps cote analyse ben il a rien change tsh a 0.72 et t4 a 22.5 il ma dit juste t4 un peu haute le soucis cets ci on baisse ben je me sens pas bien a 100
sinon il ma trouve deux ganglions a la base du cou,,,pour lui sans rapport avec ma thyroide car javoue mettre inquiter sur le moment!!!
donc voila je sors cets vrai dune sinusite!!enfin on verra dans 4 mois
il ma dit egalment que le betabloquant pouvais ralentir le coeur et donc limiter tous les soucis actuels surtout mes bouffees de chaleur!!!!!
quand pensez vous?
devons nous suivre apres tte notre vie ce medicament betabloquant car deja sans thyroide je suis obligee de prendre levothyrox a vie!!! alors bon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT re ganglions et betabloquant,,,,,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re ganglions et betabloquant,,,,,
Sujet: 

re ganglions et betabloquant,,,,,

dans le forum: 

Répondre au sujet re ganglions et betabloquant,,,,, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution re ganglions et betabloquant,,,,,

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com