Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide (Hashimoto) et problèmes d...
Sujet: [url=t12439] 

thyroide (Hashimoto) et problèmes de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide (Hashimoto) et problèmes de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathycret4
Messagethyroide (Hashimoto) et problèmes de poids

(p98062)
Posté le: 23. Oct 2006, 10:27
Répondre en citant

bonjour

Cela fait maintenant presque deux ans que l'on m'a découvert un Hashimoto et je suis sous euthyrox 50 après des controles chaque 6 semaines environ.
D'après les controles sanguins je suis bien dosée mais je ressent quand même toujours des moments de grandes fatigues de baisse de moral et une prise de poids de 10 kilos en une année et cela continue......
J'ai l'impression que mon corps vit au ralentis et je n'arrive pas a me sentir vraiment en pleine forme pourtant après autant de temps sous traitement cela devrait aller mieux.
Mon médecin a essayé de trouver une autre cause a cela mais rien pour le moment n' a été trouvé.
Alors si quelqu'un a une piste..... merci d'avance,
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thyroide (Hashimoto) et problèmes de poids
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p98064)
Posté le: 23. Oct 2006, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Tu dis que tu es "bien dosée" ... ce n'est pas parce que tes valeurs sont "dans la fourchette" (très large) que tu es déjà forcément à TA valeur idéale ! Peux-tu nous donner tes résultats ?

Tu pourras lire la réponse que je viens de donner à quelques personnes qui se sentent mal avec une TSH un peu trop élevée : Lien à l'intérieur du forumMessage , et aussi la longue discussion sur le poids, un peu plus bas : Lien à l'intérieur du forumSujet

Et il y a PLEIN de gens qui ont les mêmes problèmes dans le forum - tu n'es pas toute seule !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cathycret4
 (p98130)
Posté le: 24. Oct 2006, 08:51
Répondre en citant

Citation:
Tu dis que tu es "bien dosée" ... ce n'est pas parce que tes valeurs sont "dans la fourchette" (très large) que tu es déjà forcément à TA valeur idéale ! Peux-tu nous donner tes résultats ?

C'est ce que mon médecin traitant me dit, mais je me suis rendue compte qu'il ne regardait que la TSH ,je ne sais pas si le calcul se fait partout la même chose car je suis en suisse.
La j'ai pris un rendez vous chez un endocrino pour avoir un deuxième avis.
En tout cas avoir découvert ce forum me permet d'aller de l 'avant .
merci

Cathy
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide (Hashimoto) et problèmes de poids
Sujet: 

thyroide (Hashimoto) et problèmes de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide (Hashimoto) et problèmes de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide (Hashimoto) et problèmes d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com