Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Beate aussi a besoin d'aide...
Sujet: [url=t12531] 

Beate aussi a besoin d'aide...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Beate aussi a besoin d'aide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p119081)
Posté le: 28. Mar 2007, 08:22
Répondre en citant

Citation:
pour se quui n'ont pas de chequier comme moi est ce que je peut mettre du liquide
ou verser sur un n° de compte (plus facile de l'étranger)
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119097)
Posté le: 28. Mar 2007, 10:44
Répondre en citant

Bonjour Daniel,

tu as raison, c'est une solution ! Mais pour publier un numéro de compte sur le forum, mieux vaut attendre d'avoir officiellement lancé l'association "Vivre sans thyroide", avec son propre compte etc, ce sera plus "net" que si on me vire de l'argent sur mon compte personnel !

J'espère que ces formalités seront faites avant l'été, je vous tiendrai bien sûr au courant !

Déjà un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un don - c'est la première année où je n'ai pas à financer l'hébergement du forum (plusieurs centaines d'euros) uniquement de ma poche, ca soulage ! Wink

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

Message

 (p119590)
Posté le: 30. Mar 2007, 19:27
Répondre en citant

HOP ! HOP ! en attendant que l'association existe.

Aujourd'hui, dans un message sur les associations , Beate a écrit :
Citation:
L'adhésion à "Vivre sans thyroide", elle, contribuera à financer le forum (de plus en plus cher, vu la fréquentation qui augmente sans cesse), et d'éventuelles autres actions que l'association pourra entreprendre (participation aux congrès pour y représenter les malades et leur ramener des informations, échanges avec les autorités officielles, des médecins, d'autres associations, etc) - mais cette contribution ne sera jamais "obligatoire", ce sera un "don" que pourront faire ceux qui estiment que le forum leur apporte des choses et veulent y contribuer - la fréquentation du forum, elle, est et restera toujours gratuite !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p119822)
Posté le: 01. Avr 2007, 15:43
Répondre en citant

Hop ! hop ! nouveau serveur le 3 avril
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p120158)
Posté le: 04. Avr 2007, 16:20
Répondre en citant

hop, le topic remonte !!!
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Titelle1976hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.07
Messages: 198
Hashimoto
Lille
féminin
40+
Message:

Message

 (p120263)
Posté le: 05. Avr 2007, 12:24
Répondre en citant

hop, le topic remonte !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120415)
Posté le: 06. Avr 2007, 09:55
Répondre en citant

et hop!!!
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p120420)
Posté le: 06. Avr 2007, 10:01
Répondre en citant

une fiche concernant l'habilitation des associations à recevoir des dons :
http://www.associa-web.com/article.php3?id_article=170Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

Messagepour Beate

 (p120808)
Posté le: 09. Avr 2007, 21:19
Répondre en citant

Bonjour,

avec plaisir je t'envoie des euros.
je vous embrasse tous, Pacôme va bien.


ouarti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti pour Beate
Titelle1976hors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.07
Messages: 198
Hashimoto
Lille
féminin
40+
Message:

Message

 (p121018)
Posté le: 11. Avr 2007, 15:18
Répondre en citant

up!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messageça part aujourd'hui

 (p131003)
Posté le: 13. Juil 2007, 09:02
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pour moi aussi ça part aujourd'hui, une petite contribution à côté de l'ENORME soutien que Béate, les forumeuses, m'apportent !!!

Mille mercis à Béate pour l'initiative de ce forum et du suivi de celui-ci !

Amicalement, Smile
Olivia34
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 ça part aujourd'hui
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Beate aussi a besoin d'aide...
Sujet: 

Beate aussi a besoin d'aide...

dans le forum: 

Répondre au sujet Beate aussi a besoin d'aide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Beate aussi a besoin d'aide...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com