Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération listing valise hopital - thyroidect...
Sujet: [url=t12604] 

listing valise hopital - thyroidectomie et prépa opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet listing valise hopital - thyroidectomie et prépa opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NicVaroise
Messagelisting valise hopital - thyroidectomie et prépa opération

Posté le: 03. Nov 2006, 11:30
Répondre en citant

Bonjour aux co-listiers ! Smile
Merci au forum pour son existence, car nouvellement inscrite j'y découvre de bonnes informations et comme vous tous... ne m'imagine pas seule à vivre ces moments.
Pour l'heure, ça y est l'opération est programmée pour le 17 novembre - et à ce propos j'ai lu à une de mes visites sur votre site, une liste des choses à emporter à l'hosto qui me semblait pas mal fournie (merci à son éditrice !) or je n'arrive pas à la retrouver ... qui pourrait m'y renvoyer car mieux que moi, l'aura classée dans ses favoris ?
Autre question :
Je vais avoir l'ablation complète de la thyroïde, car de gros nodules, j'étais sous euthyral (que j'ai arrêté sur demande du chirurgien, il y a une semaine) et du coup mon rythme cardiaque s'est assagi ! j'arrive donc à ma question QUE PUIS-JE PRENDRE pour me preparer a l'operation , à part de l'arnica pour les bleus (au corps et au coeur !) par exemple avez-vous pris du calcium avant pour éviter la chute de calcium après l'opération ?

Je vous ai lus sur le sujet calcium et le chirurgien m'en a parlé.

A PROPOS DE CHIRURGIEN, si vous êtes dans le sud le pape de la thyroide (en France) est à l'hôpital de la Timone à Marseille - me contacter si besoin pour noms lui et son équipe. (dixit corps médical du bordelais)

Merci d'avance pour les informations que vous me donnerez ! Laughing

Nicole
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité listing valise hopital - thyroidectomie et prépa opération
tinetthors ligne

Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
 (p99222)
Posté le: 03. Nov 2006, 14:48
Répondre en citant

bonjour,

voici le lien dont tu parles

Lien à l'intérieur du forumSujet

ne t'inquiète pas trop, quoique tu ne l'as pas l'air, tant mieux, car l'opération est bien maitrisée.
quant aux suites, c'est jamais drôle, mais ça ne dure pas!

à bientôt
tinett
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: listing valise hopital - thyroidectomie et prépa opération
Sujet: 

listing valise hopital - thyroidectomie et prépa opération

dans le forum: 

Répondre au sujet listing valise hopital - thyroidectomie et prépa opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération listing valise hopital - thyroidect...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com