Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de Caro59
Sujet: [url=t12810] 

Des nouvelles de Caro59

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 17
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
MessageDes nouvelles de Caro59

(p101065)
Posté le: 16. Nov 2006, 20:26
Répondre en citant

(suite de la discussion Lien à l'intérieur du forum4ème chirurgien ...)

Bonsoir à tous,
Je n'ai pu joindre que seulement maintenant la fille de Caro ,car le chirurgien avait demandé qu'ils appellent à 20h et j'ai donc rappelé peu aprés:tout s'est trés bien passé!L'intervention a duré presque 10 heures,Caro est en ce moment en salle de réveil avant d'aller en soins intensifs jusque demain midi!
Je rappellerai Maud demain à 20h et vous donnerai davantage de détails.
j'espère que Caro a fait de jolis rêves pendant son long sommeil et je parie qu'elle nous a vus à la "zieuter" sur le balaibus de Cara! Wink
Bonne soirée et gros bisous!
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Des nouvelles de Caro59
louloute

féminin
50+
 (p101067)
Posté le: 16. Nov 2006, 20:39
Répondre en citant

Merci infiniment gentille Nicole.
On pense bien à Caro.
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
crichine décédé

(p101068)
Posté le: 16. Nov 2006, 20:40
Répondre en citant

merci de ces bonnes nouvelles
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lilas56
 (p101073)
Posté le: 16. Nov 2006, 21:00
Répondre en citant

de grosses grosses bises à CARO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
s38hors ligne
 (p101075)
Posté le: 16. Nov 2006, 21:20
Répondre en citant

Merci pour nouvelles rassurantes Razz Sandrine

PS : la famille de Caro doit être soulagée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
MessageRe: Des nouvelles de Caro59

(p101076)
Posté le: 16. Nov 2006, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir nicole,
ha enfin des nouvelles de caro...............j'attendais avec impatience...........merci beaucoup de faire le relais nicole!! worship Blume
J'espere que son réveil s'est bien passé!
pleins de bisous tout doux nicole à caro
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Des nouvelles de Caro59
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p101086)
Posté le: 16. Nov 2006, 21:51
Répondre en citant

Coucou,

merci beaucoup Nicole, j'étais en train de chercher des nouvelles de Caro dans le sujet " 4 èm chirurgien", et j'étais très déçue et inquiète de ne rien voir.

Merci encore, je vais aller au lit sereine sleep

A bientôt et bisous à Caro !
Lucile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p101095)
Posté le: 16. Nov 2006, 22:35
Répondre en citant

Merci beaucoup Nicole! c'est gentil de ta part de nous tenir au courant.

Gros bisous à Caro et prompt rétablissemet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagemerci Nicole

(p101097)
Posté le: 16. Nov 2006, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir Nicole, bonsoir vous toutes,

Lucile a écrit:
merci beaucoup Nicole, j'étais en train de chercher des nouvelles de Caro dans le sujet " 4 èm chirurgien", et j'étais très déçue et inquiète de ne rien voir.

J'ai fait exactement la même chose et je viens juste de voir ce post ... Confused

Merci, j'espère moi aussi que Caro va passer une très bonne nuit.

A plus.

Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzous à notre belle Caro et à vous toutes.
Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka merci Nicole
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p101105)
Posté le: 16. Nov 2006, 23:26
Répondre en citant

Coucou Nicole,

merci beaucoup pour ces nouvelles, et bonnes en plus ! Wink J'ai beaucoup pensé à elle toute la journée, et vérifié sans arrêt si mon portable était en état de marche, pour le cas où son mari m'aurait envoyé un SMS ...

OUF, le plus dur est fait, reste plus "qu'à" se retaper, maintenant ... et voilà toutes les angoisses et hésitations et problèmes de ces dernières 2 années ENFIN derrière elle !

Bonne soirée !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p101107)
Posté le: 16. Nov 2006, 23:35
Répondre en citant

Et bien voilà ! c'est fait ! il n'y a plus qu'à attendre que notre Caro revienne sur la terre . Merci à Nicole notre bonne messagère très attentionnée ! . Nous allons pouvoir nous endormir rassurés ,et c'est tant mieux . Bonne nuit à tous . Lydie 52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
danie
 (p101109)
Posté le: 16. Nov 2006, 23:58
Répondre en citant

ouf, je suis contente de savoir que tout s'est bien passée, mon dieu, 10heures d'op!!!!!!!!!!!!! elle a du avoir une dose de cheval, mais je pense à sa famille, qui a du tout de même être bien inquiéte, car ce n'est pas évident , merci beaucoup nicole car à chaque fois tu nous tiens au courant, ainsi que béate, je vous embrasse toutes les deux, et pour caro, j'espère que le résultat sera à la hauteur de ses espérances bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Invité
 (p101116)
Posté le: 17. Nov 2006, 00:59
Répondre en citant

danie a écrit:
ouf, je suis contente de savoir que tout s'est bien passée, mon dieu, 10heures d'op!!!!!!!!!!!!! elle a du avoir une dose de cheval, mais je pense à sa famille, qui a du tout de même être bien inquiéte, car ce n'est pas évident , merci beaucoup nicole car à chaque fois tu nous tiens au courant, ainsi que béate, je vous embrasse toutes les deux, et pour caro, j'espère que le résultat sera à la hauteur de ses espérances bisous

Danie, tu m'^otes les mots de la bouche, je me joins à toi pour embrasser Caro et dire à son mari et ses enfants que je pense beaucoup à eux.
imprimer le message de: Invité
DAN22hors ligne

ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
MessageNouvelles de Caro

(p101119)
Posté le: 17. Nov 2006, 02:09
Répondre en citant

Je suis contente de savoir que l'opération s'est bien passée Very Happy ... mais 10 h c'est long !!! Heureusement qu'elle n'a pas eu conscience du temps, mais que d'angoisse pour la famille à laquelle je pense et à qui vous ferez parvenir mes meilleurs souhaits et aussi beaucoup de courage à Caro pour les jours à venir. Je l'embrasse Blume

Danièle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Nouvelles de Caro
Fannihors ligne

50+
 (p101123)
Posté le: 17. Nov 2006, 08:29
Répondre en citant

Quelle opération ! Je me joins aux autres par la pensée pour souhaiter à Caro un bon rétablissement, et à sa famille, tout mon soutien.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Page 1 sur 17
imprimer le sujet: Des nouvelles de Caro59
Sujet: 

Des nouvelles de Caro59

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de Caro59

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com