Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Perte d'odorat :anonisme et Hypothy...
Sujet: [url=t13154] 

Perte d'odorat :anonisme et Hypothyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Perte d'odorat :anonisme et Hypothyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ritahors ligne
non spécifié
MessagePerte d'odorat :anonisme et Hypothyroide

(p104082)
Posté le: 11. Déc 2006, 09:51
Répondre en citant

Laughing bonjour, 1er fois sur le forum. J'aimerai savoir, si certains d'entre vous souffre, en plus de l'hypothyroidie, de perte d'odorat qui se nomme anonisme et si cela peut être liée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rita Perte d'odorat :anonisme et Hypothyroide
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageUn peu...

(p104084)
Posté le: 11. Déc 2006, 10:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dotée d'un odorat hors du commun (je reconnais les gens à leur odeur, même s'ils sont plusieurs avec le même parfum, je sens l'humeur de certains et je reconnais même les animaux les yeux fermés...). Or je sais k'en hypo mon odorat n'était po aussi performant ke d'habitude. C redevenu normal depuis ke j'en susi sortie.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Un peu...
ritahors ligne
non spécifié
 (p104089)
Posté le: 11. Déc 2006, 10:34
Répondre en citant

Merci caranell Very Happy Je suis allée voir ton témoignage, et bien sûr je me suis totalement reconnue. Sur le fait de toujours mettre la fatigue, le poids, les fourmillements, les ongles, la sécheresse de la peau...et la perte d'odorat totale, qui pour moi est la plus dure à vivre Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rita
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDe rien...

(p104099)
Posté le: 11. Déc 2006, 11:22
Répondre en citant

De rien Rita,

Je crois k'on est toutes passées par ces symptômes ki nous bouffent la vie... Et je peux te dire ke je pourrais rallonger la liste (comme l'arrêt total de la digestion)avec mes deux ans d'expérience ki ont suivi... Un jour peut-être.

Pour l'odorat je ne peux ke te comprendre car il est pour moi en kke sorte un 6ième sens (j'ai l'odorat normal, et le 6ième c l'odarat surdéveloppé) ki m'aide dans la vie de tous les jours... Kan il ramait ça me manquait de pouvoir compter sur lui...

Courage, rien n'est irreversible dans notre maladie (sauf la fin de not' thyro)... Je vois enfin les choses aller vers le mieux.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell De rien...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Perte d'odorat :anonisme et Hypothyroide
Sujet: 

Perte d'odorat :anonisme et Hypothyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte d'odorat :anonisme et Hypothyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Perte d'odorat :anonisme et Hypothy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com