Auteur |
Message |
rita Inscrit le: 11.12.06 Messages: 3 |
Posté le: 11. Déc 2006, 09:51
|
|
|
bonjour, 1er fois sur le forum. J'aimerai savoir, si certains d'entre vous souffre, en plus de l'hypothyroidie, de perte d'odorat qui se nomme anonisme et si cela peut être liée ? |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Déc 2006, 10:05
|
|
|
Bonjour,
Je suis dotée d'un odorat hors du commun (je reconnais les gens à leur odeur, même s'ils sont plusieurs avec le même parfum, je sens l'humeur de certains et je reconnais même les animaux les yeux fermés...). Or je sais k'en hypo mon odorat n'était po aussi performant ke d'habitude. C redevenu normal depuis ke j'en susi sortie.
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
rita Inscrit le: 11.12.06 Messages: 3 |
Posté le: 11. Déc 2006, 10:34
|
|
|
Merci caranell Je suis allée voir ton témoignage, et bien sûr je me suis totalement reconnue. Sur le fait de toujours mettre la fatigue, le poids, les fourmillements, les ongles, la sécheresse de la peau...et la perte d'odorat totale, qui pour moi est la plus dure à vivre |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Déc 2006, 11:22
|
|
|
De rien Rita,
Je crois k'on est toutes passées par ces symptômes ki nous bouffent la vie... Et je peux te dire ke je pourrais rallonger la liste (comme l'arrêt total de la digestion)avec mes deux ans d'expérience ki ont suivi... Un jour peut-être.
Pour l'odorat je ne peux ke te comprendre car il est pour moi en kke sorte un 6ième sens (j'ai l'odorat normal, et le 6ième c l'odarat surdéveloppé) ki m'aide dans la vie de tous les jours... Kan il ramait ça me manquait de pouvoir compter sur lui...
Courage, rien n'est irreversible dans notre maladie (sauf la fin de not' thyro)... Je vois enfin les choses aller vers le mieux.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|