Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies prothese du genou
Sujet: [url=t13562] 

prothese du genou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet prothese du genou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rose04hors ligne

Hypothyroide
alpes de haute provençe
féminin
70+
Messageprothese du genou

(p107027)
Posté le: 09. Jan 2007, 16:05
Répondre en citant

si des personnes doivent se faire operer du genou pour se faire mettre une prothese j'ai eu d'affreuse douleurs pendant 12ans et en 2005 j'etais arrivee a ne plus savoir marcher juste quelques pas avec une canne
malgre ma peur je me suis faite operer du genou sinon c'etait la chaise roulante mais il est vrai que si on attends trop longtemps avant de le faire
c'est tres douloureux apres l'operation, et ainsi que la reducation
je n'ai pas voulus restes dans un centre de réeducation je suis donc revenue a mon domicile et réeduquée par un kine
fin mars 2007 cela fera 2ans et personne ne voit que j'ai une prothese
je vais devoir faire l'autre
si quelqu'un veut des renseignements je suis la
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rose04 prothese du genou
michèle V Vhors ligne

(p107045)
Posté le: 09. Jan 2007, 17:33
Répondre en citant

Merci Rose, c'est gentil de remonter le moral à ceux ou celles qui en ont besoin. Laughing

Bises et à +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
rose04hors ligne

Hypothyroide
alpes de haute provençe
féminin
70+
 (p107048)
Posté le: 09. Jan 2007, 17:37
Répondre en citant

tu sais si nous sommes la c'est que l'on a tous quelque chose et je pense qu'il ne faut pas penser qu'a soi meme alors si moi aussi je peu remonter le moral des troupes comme on dis je suis contente
je suis pas venue la pour rien bises a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rose04

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prothese du genou
Sujet: 

prothese du genou

dans le forum: 

Répondre au sujet prothese du genou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies prothese du genou

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com