Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération intervention prévue
Sujet: [url=t13684] 

intervention prévue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet intervention prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pitchounette69
Avatar

Message:

Messageintervention prévue

 (p107928)
Posté le: 15. Jan 2007, 19:03
Répondre en citant

voilà, je viens de voir le chirurgien! Après un retard de 20 minutes sur son planning, la consultation m'a parue très courte avec peu de temps pour poser les questions. Je devrais donc être opérée le 4 avril: Thyroïdectomie totale, si j'ai bien compris. Hospitalisation courte rentrée le mercredi après midi sortie le vendredi ousamedi matin. Repos une petite semaine. Je viens de rentrer et je lis le papier qui m'a été remis, mais toutes les complications possibles sont effrayantes! Je vais malgré tout essayer de rester Zen jusqu'au jour J. De toutes façons je sais qu'ici j'ai des oreilles amies qui me soutiendront.
_________________
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pitchounette69 intervention prévue
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p107938)
Posté le: 15. Jan 2007, 20:13
Répondre en citant

Coucou Jacotte,

Ca y est, tu as enfin ta date d'opération. Je pense que tu dois avoir hâte d'y être pour enfin être un peu plus zen. Pour la durée, je crois que c'est dans la normale. Je suis rentrée un jeudi à 14h et suis ressortie le samedi à 14h (ils voulaient me faire sortir le dimanche, au début, mais mon petit garçon avait un gala de judo le jeudi après-midi et je lui avais promis que j'y serais, ce que j'ai fait. Bon, j'étais pas en super super forme, mais cela ne durait pas longtemps, donc j'ai pu tenir et me reposer ensuite).
t'inquiètes pas pour les complications possibles, ils sont obligés de mettre ça sur le papier. C'est une garantie pour eux. J'avoue que moi aussi, ça m'a effrayée un peu au début mais après, une fois qu'on y est, on n'y pense plus. Le jeudi après-midi a passé vite, mon homme était avec moi et puis après, j'ai eu deux ou trois examens à faire (prises de sang, cardiogramme,etc..) puis la super douche hyper hydratante à la bétadine et le jeudi matin est arrivé à vitesse grand V, d'autant qu'ils m'avaient donné un petit quelque chose pour me détendre le soir et pour mieux faire dodo. Ca ne m'a pas empêché d'être réveillée à 6h mais finalement c'était mieux car je suis descendue au bloc à 8h15. La seule chose qui a été un peu longue c'est pour remonter du bloc car l'anesthésiste chef était en réunion quand je me suis réveillée (vers 11h45) et j'entendais les infirmières et les internes parler de barbecue. Ben je te dis pas, malgré l'opération, ça m'a filé une fringale incroyable. Les infirmières pensaient que j'allais pas bien mais quand je leur ai dit que c'était un supplice car je les entendais parler de barbecue et qu'ils me donnaient faim, elles ont bien rigolé. Bref, l'anesthésiste chef étant en réunion, j'ai du attendre 14h30 pour remonter et manger un ptit quelque chose. Là c'était plus tout à fait pareil parce que j'avais comme une bonne grosse angine, et comme en plus zont eu du mal à m'intuber et qu'ils ont du recourir à la fibroscopie (mais bon, apparemment, jsuis un cas Wink ) j'avais un peu de mal à déglutir. Ca a duré quelques jours mais après, cela a passé, le temps que ma trachée un peu irritée (et pis le reste aussi quand même) se remette en place tout doucement.
T'en fais pas, en général, ils te donnent largement de quoi contre la douleur. Moi j'ai eu du Strepsil pour le mal de gorge plus des anti-inflamatoires.
Bon courage Jacotte, j'espère que tout se passera bien pour toi. Je penserai bien à toi.
Gros bisous
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: intervention prévue
Sujet: 

intervention prévue

dans le forum: 

Répondre au sujet intervention prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération intervention prévue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com