Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies tache café au lait
Sujet: [url=t13702] 

tache café au lait

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tache café au lait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clemhors ligne
Haschimoto et psoriasis
martinique
féminin
40+
Messagetache café au lait

(p108075)
Posté le: 16. Jan 2007, 19:06
Répondre en citant

coucou!!
je voulais vous poser une petite question...
mon petit garcon de 4 ans a brusquement eu une rougeur sur le bras, qui est devenu marron clair. Comme on est souvent au soleil ( oui je sais..on est des veinards..Smile je pensais a un coup de soleil, bete; mais ce n'est pas parti et comme je l'ai dit ca a foncé et ca ne part pas. Le dermato que j'ai été voir m'a parlé d'une tache café au lait, qui serait apparue brusquement. Mais ca me semble bizarre, ces taches ne sont elles pas la a la naissance?
Si vous avez des infos, je suis preneuse...
Biz.

Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: tache café au lait

(p108079)
Posté le: 16. Jan 2007, 19:29
Répondre en citant

non, certaines taches peuvent survenir au cours de la croissance et même à l'âge adulte.
Ainsi vers 10 ans j'ai vu apparaitre une tache semblable à celle que tu décris, sur ma jambe droite, au niveau du genou : pas très gênant, j'ai un genou plus bronzé que l'autre !
Lors d'une exposition prolongée au soleil ce type de tache peut aussi apparaitre et perdurer.
amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: tache café au lait
clemhors ligne
Haschimoto et psoriasis
martinique
féminin
40+
 (p108088)
Posté le: 16. Jan 2007, 20:08
Répondre en citant

merci altéa!!
Smile

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tache café au lait
Sujet: 

tache café au lait

dans le forum: 

Répondre au sujet tache café au lait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies tache café au lait

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com