Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50442Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Juil 2004, 10:31
|
|
|
Bonjour,
pour completer la liste des "groupes", je viens de créer deux nouveaux groupes : cancer papillaire et cancer vésiculaire (je ne les avais pas créés plus tôt car je pensais que cela ferait des listes trop longues, notamment pour le papillaire, et que les listes sont plus utiles pour les "petits" groupes, comme p.ex. le cancer médullaire, mais c'est quand-même plus complet de les avoir tous !).
Je ne sais pas si c'est si utile que ça, en fait, mais puisque le nouveau forum propose ces fonctionnalités, autant en profiter et essayer à quoi ça sert !
Ces "groupes" sont en fait des "listes" permettant de voir plus rapidement les noms de personnes faisant partie d'une certaine catégorie (p.ex. pour les contacter directement, par mail ou message privé). Cela n'a RIEN à voir avec les différents forums de discussion (cancer, maladies auto-immunes etc) - il n'est pas obligatoire d'être dans un groupe quelconque pour pouvoir discuter dans les forums !
Pour l'instant, il existe les groupes suivants :
jeunes malades
parents de malades
Basedow
Hashimoto
cancer médullaire
cancer papillaire
cancer vésiculaire
Pour s'inscrire dans un (ou plusieurs) de ces groupes, cliquer sur le lien "Groupes" en haut de la page, choisir le nom du groupe, cliquer sur "Voir les informations", puis sur "Rejoindre le groupe".
A bientôt !
Beate |
|