Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 27. Jan 2007, 22:05
|
|
|
marisette a écrit: | si je mange peu le soir c'est que je ne digére rien , toutes les nuits je suis réveillée par douleurs estomac avec éructations nuit et jour et glaires fond de la gorge , ma t3 est basse es-ce que ça vient de là , |
Si tes T3 sont bas c certainement ça, car ce ke tu décris est chez moi un symptôme d'hypo... Au point ke je dois répartir sur la journée 1 seul repas... L'hypo arrête ma digestion et j'ai les réactions ke tu décris... Si tes T3 sont bas, alors ton état hypo vient certainement de là.
Citation: | j'en ai marre je n'arréte pas de voir les docts ,malgré les traitements ça ne s'arrange pas , je vais prendre rv avec une endocrino . |
Le passage chez l'endo s'impose certainement... L'hypo met tellement à mal le corps k'on fini par plus savoir d'où ça vient... Mais comme dit mon endo face à un symptôme peu courant : si ça ressemble à un ralentissement d'une fonction alors faut po chercher loin... c encore le manque d'hormone... Je ne compte po tout ce ki est ralenti chez moi!!!!
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 28. Jan 2007, 10:28
|
|
|
moi aussi suis persuadée que ça vient de mes hormones , d'ailleurs depuis que j'ai augm le lévo , mes cheveux ne tombent plus , mes sourcils repoussent par contre plus beaucoup de cils , toujours ces douleurs surtout articulaires la nuit , je me sens un peu moins fatiguée.
plutôt que de prendre un peu d'euthyral comme je fais , le cynomel serait peut-être mieux adapté , plus facile d'augm ou de baisser , a- t- il la même duré de vie qu'euthyral , d'apres l'endo que je voyais au début elle disait que non , c'est ce qui me fait hésiter bon dimanche marisette |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Jan 2007, 10:50
|
|
|
Bonjour Marisette,
Je sais po trop pour les durées de vie, mais ce ke je sais c ke le le cyno permet de gérer bien mieux l'équilibre entre les T4 et T3 ke l'Euthyral ki contient des proportions fixes et po très adaptées.
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Jan 2007, 11:51
|
|
|
C'est la même T3 dans l'euthyral que dans le cynomel. Les excipients sont différents. Et 1 comprimé d'Euthyral contient 20 de T3 (avec 100 de T4) alors qu'1 comprimé de Cynomel en contient 25. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|