Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer endocrinologue pour la 1ere fois et...
Sujet: [url=t13890] 

endocrinologue pour la 1ere fois et MEDIATOR

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocrinologue pour la 1ere fois et MEDIATOR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageProbable...

 (p109929)
Posté le: 27. Jan 2007, 22:05
Répondre en citant

marisette a écrit:
si je mange peu le soir c'est que je ne digére rien , toutes les nuits je suis réveillée par douleurs estomac avec éructations nuit et jour et glaires fond de la gorge , ma t3 est basse es-ce que ça vient de là ,


Si tes T3 sont bas c certainement ça, car ce ke tu décris est chez moi un symptôme d'hypo... Au point ke je dois répartir sur la journée 1 seul repas... L'hypo arrête ma digestion et j'ai les réactions ke tu décris... Si tes T3 sont bas, alors ton état hypo vient certainement de là.

Citation:
j'en ai marre je n'arréte pas de voir les docts ,malgré les traitements ça ne s'arrange pas , je vais prendre rv avec une endocrino .


Le passage chez l'endo s'impose certainement... L'hypo met tellement à mal le corps k'on fini par plus savoir d'où ça vient... Mais comme dit mon endo face à un symptôme peu courant : si ça ressemble à un ralentissement d'une fonction alors faut po chercher loin... c encore le manque d'hormone... Je ne compte po tout ce ki est ralenti chez moi!!!!

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Probable...
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p109962)
Posté le: 28. Jan 2007, 10:28
Répondre en citant

moi aussi suis persuadée que ça vient de mes hormones , d'ailleurs depuis que j'ai augm le lévo , mes cheveux ne tombent plus , mes sourcils repoussent par contre plus beaucoup de cils , toujours ces douleurs surtout articulaires la nuit , je me sens un peu moins fatiguée.
plutôt que de prendre un peu d'euthyral comme je fais , le cynomel serait peut-être mieux adapté , plus facile d'augm ou de baisser , a- t- il la même duré de vie qu'euthyral , d'apres l'endo que je voyais au début elle disait que non , c'est ce qui me fait hésiter bon dimanche marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHum...

 (p109967)
Posté le: 28. Jan 2007, 10:50
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

Je sais po trop pour les durées de vie, mais ce ke je sais c ke le le cyno permet de gérer bien mieux l'équilibre entre les T4 et T3 ke l'Euthyral ki contient des proportions fixes et po très adaptées.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Invité
Message:

Message

 (p109980)
Posté le: 28. Jan 2007, 11:51
Répondre en citant

C'est la même T3 dans l'euthyral que dans le cynomel. Les excipients sont différents. Et 1 comprimé d'Euthyral contient 20 de T3 (avec 100 de T4) alors qu'1 comprimé de Cynomel en contient 25.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: endocrinologue pour la 1ere fois et MEDIATOR
Sujet: 

endocrinologue pour la 1ere fois et MEDIATOR

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrinologue pour la 1ere fois et MEDIATOR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer endocrinologue pour la 1ere fois et...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com