Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer un p'tit coucou
Sujet: [url=t13938] 

un p'tit coucou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un p'tit coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mely45hors ligne
Inscrit le: 16.01.06
Messages: 41
Carcinome papillaire
orleans
féminin
40+
Message:

Messageun p'tit coucou

 (p109935)
Posté le: 27. Jan 2007, 22:20
Répondre en citant

bonjour a tous,
je viens donner de mes nouvelles, il y a un peu plus d'un an, je trainais sur ce forum, qui m'a beaucoiup aidé quand ca n'allais pas.
pour rappeler vite fais mon histoire; operé en decembre 2005 d'un carcinome papillaire, on m'aretiré toute la thyroide, par la suite j'ai eus le droit a la cure d'iode 131.
voila, la cure d'iode m'a beaucoup affaibli, j'ai donc ete arreté 6 mois au total, puis j'ai repris mon travail en mi temps therapeutique durant ces 6 dernier mois. ca y est depuis mercredi j'ai repris en temps plein, pas facile apres 1 an d'arret de et mi temps, mais bon tous va bien quand meme.
j'ai fais une prise de sang debut janvier, avant l'operation j'etais en hypothyroidie, et la je suis passé en hyper, du coup je suis un peu fatigué et pas trop habitué aux symptomes. poour le moment on ne ma pas diminué mon traitement je vais repfaire une prise de sang , mon medecin pense que ca viens peu etre des fetes de fin d'année, j'en est peu etre trop fais Wink
bilan de cette année passé;
je me sens toujours fatigué, plus fatigué qu'avant mon operation, et puis j'ai des probleme de jambes lourde je n'ai jamais eus ca avant.
mais bon dans l'ensemble je vous rassure ca va quand meme, je commence a m'habituer sans ma thyroide. ma cicatrice est belle d'apres le autres moi en revanche je l'accepte moyennement.
voili voilou, pour ma petite histoire.
je tiens encore a remercier beate ainsi que vous tous qui mon soutenu
gros bisous a vous Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mely45 un p'tit coucou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un p'tit coucou
Sujet: 

un p'tit coucou

dans le forum: 

Répondre au sujet un p'tit coucou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer un p'tit coucou


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com