Auteur |
Message |
Audrey 35 |
Posté le: 09. Aoû 2004, 20:52
|
|
|
Bonjour,
Je crois que ce sujet a été abordé sur l'ancien forum, mais j'ai du mal à m'y retrouver... Je pose donc ma question, qui doit concerner plusieurs personnes : cela fait 6 mois que j'ai été opérée et ma cicatrice (avec toujours un beau bourrelet tout blanc et du beau rouge en dessous et au-dessus) me démange et me fait mal même parfois (impression de douleur à l'intérieur). Et bien sûr, c'est tellement sensible qu'il est impossible de gratouiller ça!
Bref, avez-vous une crème miracle (hors corticoïdes et Cicatryl) pour calmer les gratouilles et chatouilles ?
Merci beaucoup et bon courage à tous! |
|
|
|
|
Christian07
Posté le: 11. Aoû 2004, 16:47
|
|
|
Bonjour Audrey,
Comme je te comprends, c'est vrai qu'une cicatrice qui démange "tape sur les nerfs", une démangeaison est presque plus insupportable qu'une douleur (toutes proportions gardées bien sûr !). Tu peux effectivement aller sur l'ancien forum et avec le moteur de recherche en tapant "cicatrice" par exemple, tu trouveras beaucoup de messages sur le sujet, j'en suis sûr...
Est-ce que tu as contacté ton chirurgien pour en discuter avec lui (même six mois après l'opération, pourquoi pas ?), après tout ça fait partie du "SAV" (service après vente !), et en le faisant aimablement, il pourrait peut-être te conseiller quelque chose (un truc, pas un médoc) ? Sinon, Homéoplasmine ou une pommade au Calendula calme bien...
Amitiés de Christian (moi, ma cicatrice ne supportait aucun contact, tissu, eau etc... pendant plus d'un an, et même maintenant, la ceinture de sécurité de la voiture me gène !!!) |
|
|
|
|
peg72 Inscrit le: 10.08.04 Messages: 10Basedow moselle (57) 50+ |
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:27
|
|
|
Bonjour je n'ai pas encore tente cette huile sur une de mes cicatrices mais d'apres un livre sur les huiles nutrition et sante cette huile en application locale deux fois par jours fait de vrai miracle tant au niveau demangeaisons que cicatrisation ...maintenant je ne peux pas vous en dire plusou si je peux a la limite scanner et vous envoyer les pages du livre concernant ette huile ?
bon courage |
|
|
|
|
monique
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:31
|
|
|
bonjour audrey moi je met de l huile d amande douce c est un gras mais attenue les gratouilles a plus amitieés monique |
|
|
|
|
Audrey 35 |
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:34
|
|
|
... pour vos réponses!
Peg72, est-ce qu'il s'agit aussi de l'huile d'amande douce?
Je vais me faire un petit cocktail de tout ça !!!
Amitiés |
|
|
|
|
peg72 Inscrit le: 10.08.04 Messages: 10Basedow moselle (57) 50+ |
Posté le: 12. Aoû 2004, 12:34
|
|
|
nom exact HUILE DE ROSE MUSQUEE DU CHILI se trouve facilement dans les mag bio mais sans prob je peux vous envoyer les photocop des pages de mon livres sur cette huile |
|
|
|
|
|