Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ah les femmes...
Sujet: [url=t14257] 

ah les femmes...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ah les femmes... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMoi aussi...

(p112735)
Posté le: 14. Fév 2007, 21:40
Répondre en citant

louloute a écrit:
Cara, me suis encore bidonnée tellement c'est vrai Laughing

Je me bidonne chaque fois ke je le relis...

On m'explique 'la brouette' Question

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Moi aussi...
louloute

féminin
50+
MessageRe: Moi aussi...

(p112736)
Posté le: 14. Fév 2007, 21:51
Répondre en citant

caranell a écrit:

On m'explique 'la brouette' Question

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-evanouissement-284932.gif euh demande à Enid...

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Re: Moi aussi...
florence-ide

(p112739)
Posté le: 14. Fév 2007, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir,
saint valentin pour moi.............je l'ai feté à un de mes élèves qui s'appelle effectivement valentin( comme pour tous les autres).
Aprés ? le "je t'aime"( et les attentions qui vont avec) à quelqu'un reservé à un jour dans l'année me parait quelque part un non sens.....je ne juge pas ceux qui peuvent le fêter, chacun fait comme il veut mais pour moi cela ne veut pas dire grand chose.Alors le dire à al saint valentin mais aussi les autres jours, come bon nous semble.
Comprendre les femmes? Ben il n'y a rien à comprendre, je crois, faut simplement accepter qu'elles ne réagissent pas dans les grandes lignes comme les hommes, et vice versa...........comme les différents caractéres des uns et des autres...........disons peut-être comprendre l'autre c'est le regarder comme apportant une grand richesse puisque différent..........qu'importe qu'il soit homme, femme, extra terrestre( bon là j'éxagére un peu!), vivant avec quelqu'un, célibataire, enfant, pas enfant.................etc.
Turtule,pas d'idées noires, cela va assombrir le ciel de ton coeur et les étoiles disparaitront, celles qui ont guidé la belle de jour jusqu'à toi, même timidement..............et puis dis toi que peut-être certaines personnes qui te font la remarque sont peut-être aussi au fond d'eux- mêmes seuls même si elles sont avec quelqu'un et ne le disent pas .Il faut y croire turtule !
Pour la brouette cara, turtule a mis un message pour la rencontre de paris avec une propsition de restaurant qui s'appele "la brouette"..........et dans ce lien , mirane a fait une faute de frappe (pas grave! j'en fais plus que de raison) sur le nom de turtule.......... elle a mis un "L" à la place du deuxiéme T et un "T" à la place du "L".........donc ça donne turlute et on peut rapprocher ce terme du terme " brouette"............ils sont dans le même registre Wink qui d'ailleurs peut aussi avoir un lien avec la saint valentin.
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Moi aussi...
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin

(p112751)
Posté le: 14. Fév 2007, 23:09
Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous sur l'aspect commercial de toutes ces fêtes, mais je dis bien toutes : Noël, Nouvel an, Pâques, fête des mères...etc, mais dans ce cas il faudrait tout supprimer... et ce serait peut-être dommage ?
Moi j'aime bien la Saint-Valentin, les jeunes amoureux qui fêtent cela, et les moins jeunes, pourquoi pas...

Dans mon grand jardin en région parisienne je plantais un arbre ou à arbuste chaque année pour la Saint-Valentin, c'était mon truc à moi pour fêter l'amour.

Voilà, chacun fait comme il veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Moi aussi...
lotusbleu2
MessageEn reference a mon post St Valentin

(p112752)
Posté le: 14. Fév 2007, 23:09
Répondre en citant

Bonjour

Si le coeur vous dit j'ai un petit message en rouge joyeux
pour tous et toutes sur un post dans LES BREVES
Flo y a repondu Merci Flo! Wink

Turtule, je suis assez d'ac avec Cara Je pense que c'est commercial
et que ca force les gens a se placer en mode-amour a tout prix

Mais quand on a le coeur grand ouvert a l'annee longue, on ne reste pas insensible a la journee des amoureux

Un bouquet de fleurs ou quelques roses a ta belle et Hop! tu gagnes son coeur

Je ne veux pas etre indiscrete,mais elle est trop loin? C'est a un sens?
Elle connait tes sentiments?

Nous a l'ecole et a la maison on se dessine des petits coeurs,on mange des chocolats mais on ne fait rien de plus Un souper un peu plus
special (tiens je vais utiliser la recette a la moutarde que quelques unes m'ont donnee et je vous en donne des nouvelles) avec un petit Bourgogne(celui de Despardieux_il en a largue des caisses quand il est venu recioter St-Augustin a Montreal)
Puis j'ai fait un gateau 2 etages hyper granola en forme de coeur. Laughing Laughing
J'ai juste utilisee ma recette de muffins bios et j'ai mis du chocolat a 80% (une couche avec une couche de confiture de bleuets par dessus) au centre.
Il y aura des fleurs en mousse au chocolat dessus au service seulement avec petits bonbons et etoiles pour les plus petits mais je sais que les yeux des plus vieux vont briller aussi...

Alors, je te suggere Turtule de te gater et d'offrir des fleurs a ta belle si elle est dans ta ville + un message e-mail si elle est au loin

Il n'est pas trop tard Meme un telegramme peut faire sensation avant minuit
Bref, jamais trop tard pour bien faire
Sinon, il ne faut pas se torturer. Nous sommes la et on t'aime bien tu le sais
Plein de bisous
et pleins de coeurs d'amities

Marie
imprimer le message de: lotusbleu2 En reference a mon post St Valentin
michèle V Vhors ligne

(p112759)
Posté le: 14. Fév 2007, 23:50
Répondre en citant

Merci pour les explications, Flo...

Shocked Ben les filles Rolling Eyes Laughing

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p112764)
Posté le: 15. Fév 2007, 00:21
Répondre en citant

Les femmes sont quand même sensibles à certaines attentions, j'avoue avoir craqué ce matin car pour la St Valentin j'ai eu une déclaration d'amour.
Et du coup je ne risque pas d'oublier la date....

Après, évidemment que c'est commercial et que ceux qui sont seuls ou mal aimés doivent le trouver saumâtre, moi la première.

Et pour notre ami Turtule, si tu penses n'avoir même qu'une petite chance de réussir, fonce, les regrets sont éternels et si tu ne fais rien....
Et si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, au moins tu pourras envisager de passer à autre chose, mais surtout ne pas attendre qu'il se passe un truc qui te laisse penser que ..... ou espérer que....

Toutes nos pensées positives t'accompagnent.

Amicalement
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBrrr...

(p112833)
Posté le: 15. Fév 2007, 14:41
Répondre en citant

En plus le rouge m'arrache les yeux et le coeur... Alors autant vous dire ke moi la St Valentin c vraiment po mon truc...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Brrr...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p112842)
Posté le: 15. Fév 2007, 15:46
Répondre en citant

Mesdames comment voulez vous que notre turlututu s'y retrouve entre celles qui militent pour et celles qui crient contre ...

Je ne juge pas, j'ai mon propre avis la dessus mais la question pour moi Jimmy c'est : sommes nous sûres mesdames de bien nous connaitre nous même et de savoir ce que l'on veut vraiment ...

Que celle qui n'a jamais changé d'avis comme de chemisiers, ou qui n'a jamais hésité sur ses choix me jette la 1ère rose !!!

Jimmy, dans une autre discussion je répondais à David que pour moi les femmes sont comme des fleurs : tant que l'on ne les a pas cueilli (quoi que une seule devrait peut être suffire ...) on a juste droit de les regarder mais pas de toucher !

C'est fragile une femme, sensible mais surtout souvent très chiante et pas décidée du tout !

Tient pour la petite histoire : quand j'ai rencontré mon zom, je lui ai tout de suite dit que je voulais du sérieux ou rien du tout (marre des rencontres sans lendemains, et des bonzom qui voyaient que mes fesses ou mes cuisses - désolée d'être aussi crue - et envie de me poser sérieusement ...) Lui aussi c'est ce qu'il voulait ! mais il le voulait tellement que moi, 2 mois après je lui disais de façon assez cuisante qu'il était trop collant ! Le pauvre s'est accroché, à modérer sa fougue et m'a demandé en mariage un soir de St Valentin 1998. Nous nous sommes mariés en juillet 99 et depuis crois moi quand je lui dis qu'il me colle trop ben il en rajoute encore !!

Tout ça pour dire que parfois faut pas trop nous écouter nous les donzelles car sinon vous les zoms vous n'y arriveriez jamais...

Suis assez clair ou bien j'ai réussi à vous embrouiller ????

Bon ben moi en tout cas j'ai pas eu mes roses ni mes chocolats !

bisous Jimmy, et patience : une fleur met quelques temps avant d'ouvrir son coeur pour que l'abeille vienne y butiner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lotusbleu2
 (p112846)
Posté le: 15. Fév 2007, 15:49
Répondre en citant

Bon...

Quand on a des enfants,on redevient aussi parfois des enfants a temps partiel. On se met a leur hauteur
Et la St-valentin, laissez-moi vous dire que ca a ete fete dignement a leur ecole (qui est Francaise soit dit en passant)

ma fille est revenue avec un moyen sac plein de choses rouges et roses ,des coeurs de toutes les grandeurs, des cartes de ses amis-es, des cartes et bricolages qu'elel avait fait pour ses parents,des bonbons etc...et meme des bracelets et colliers faits main par une enfant)

Alors, comment laisser sous silence la fete des coeurs?

C'est comme si on faisait comme si Noel n'existe pas...

On leur apprend en meme temps que c'est commercial Tout depend dans quelles valeurs on veut les elever

Bref, ca n'est pas du tout pour argumenter mais pour laisser entrevoir un autre point de vue

Je reste positive et j'ouvre mon coeur a toutes les possibilites

Le rouge n'est pas ma couleur mais les enfants l'aiment tant ...
C'est vibrant,passionne,chaud
J'ai deja porte du rouge mais je le garde plutot pour quelques accesssoires maintenant (gants, foulard)

Quand on a les cheveux presque noirs comme je les ai,avec la peau blanche rosee, le rouge encadre bien le visage surtout avec un beau rouge a levres couleur bois de rose Je ne porte que tres rarement du rouge tres prononce sur les levres et plus du tout non plus en vernis a ongles
J/ai toujours prefere les blancs et roses irises et perles, discrets sur les paupieres, le trait noir autour des yeux mais si mince qu'on ne sait pas vraiment si c'est la ligne des cils et le vernis a ongles transparent, rose perle ou le manucure francais avec son beige translucide

Voili Voila

Bisous a toutes
Bisou Armelle

Marie
imprimer le message de: lotusbleu2
lotusbleu2
 (p112848)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:07
Répondre en citant

karine 51 a écrit:

Que celle qui n'a jamais changé d'avis comme de chemisiers, ou qui n'a jamais hésité sur ses choix me jette la 1ère rose !!!

C'est fragile une femme, sensible mais surtout souvent très chiante et pas décidée du tout !

Tout ça pour dire que parfois faut pas trop nous écouter nous les donzelles car sinon vous les zoms vous n'y arriveriez jamais...

Suis assez clair ou bien j'ai réussi à vous embrouiller ????

Bon ben moi en tout cas j'ai pas eu mes roses ni mes chocolats !

Tiens j'ai choisi orange pour repondre...J'espere que ca va sortir orange car y a des couleurs qu'onne peut pas avoir sur le forum

Je trouve encore une fois que tu tapes dans le mille Karine
Puis je le dis mais en blague ok? Je parle seule ou quoi? Question Smile Wink
Je cite et je converse mais (trois points de suspension) je me sens parfois ignoree mais pas par tout le monde

Donc reprenons: est-ce que tu disais Karine que les femmes sont fragiles et sensibles? Humm Wink
J'en suis
Et qui ne savent pas ce qu'elles veulent?

Ouais...parfois on ne voit pas la fleur qui est dans son propre jardin

Mais j'ai mes raisons aussi pour rester sur mon quant-a-soi parfois avec mon conjoint Disons que l'andropose n'arrange pas certains traits de son caractere depuis quelques mois...et que c'est dur dur a vivre

Puis moi quelqu'un qui appporte justement des fleurs par obligation Ca se sent...Mais c'est tout de meme un beau geste et il n'y a certainement pas d'animosite la dedans
je sais pprecier les beaux gestes et les belles paroles

Je suis sensible na pas oublier

Encore une fois karine tu vois juste et tu es bien dans la realite

C'est chouette que tu prennes du temps pour nous jaser meme avec tout le boulot et les momes

Moi ce que je n'aime pas c'est le negativisme et ceux qui se plaignent
La jalousie aussi c'est laid
Ca rend le coeur noir
Ca rend cynique et amer
Et sur ce forum il y a tellement de beaux coeurs bien irrigues
et de belles personnes positives et capables d'aimer

ben a plus

Marie

Dernière édition par lotusbleu2 le 15. Fév 2007, 20:52; édité 3 fois
imprimer le message de: lotusbleu2
florence-ide
 (p112849)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:10
Répondre en citant

Bonjour,
Merci michéle Laughing J'explique bien quand même! Wink ............je ne sais pas si cara l'a vu mon explication?
Bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p112851)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:13
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour,
Merci michéle Laughing J'explique bien quand même! Wink ............je ne sais pas si cara l'a vu mon explication?
Bisous
florence

Vi ma Flo j'ai vu et même ke t'explique top bien...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
florence-ide
MessageRe: Lol...

(p112854)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:20
Répondre en citant

Ha super ma Cara! Wink angel je me sens des ailes!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Lol...
lotusbleu2

(p112855)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:24
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
.......disons peut-être comprendre l'autre c'est le regarder comme apportant une grand richesse puisque différent Florence

Je vais dans le sens de cette partie d'explication

Bises

Marie
imprimer le message de: lotusbleu2 Re: Moi aussi...
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: ah les femmes...
Sujet: 

ah les femmes...

dans le forum: 

Répondre au sujet ah les femmes... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ah les femmes...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com