Auteur |
Message |
Turtule
Posté le: 17. Fév 2007, 12:15
|
|
|
Je me suis lancé dans un résumé des différentes personnes participant à la grande rencontre de mars, mais je crois que Florence aurait eu plus de succès dans cet exercice !
Voici pour l'instant un aperçu des restaurants que nous fréquenterons pendant ce long week-end :
- samedi midi : Le 27 gourmand, recommandé par Danie qui connait bien le chef et est prête à payer en na--re pour avoir la salle l'après-midi .
- samedi soir : La brouette, recommandé par votre fidèle serviteur après enquête minutieuse dans son entourage.
- dimanche midi : (restaurant à trouver)
Il faudra de la place pour caser tout le monde, car pour l'instant nous sommes 24. Voici la liste des participant(e)s :
0-0-0 : 00 Jujub présente "virtuellement" pour tout les repas !
1-1-1 : 01 Beate, a prévu de créer l'association 'Vivre sans thyroïde' par la même occasion.
1-0-0 : 02 Delfgala
R-R-R : 03 Biba
R-R-R : 04 Lou, héberge une personne à condition qu'elle ne soit pas allergique aux chats.
1-0-0 : 05 Crichine
1-1-0 : 06 Virnini, peut héberger un couple.
1-1-0 : 07 Danie
1-1-1 : 08 Caro59
1-0-0 : 09 ANIA, participera au repas de samedi midi et à la création de l'association sous réserve que sa scintigraphie la laisse suffisamment en forme.
1-1-0 : 10 Nicole51
1-1-0 : 11 Florence-ide qui retourne à Paris depuis bien longtemps
1-1-0 : 12 Michèle V V
1-0-1 : 13 Luciole74, demande un repas sans gluten, sans lactose, sans épices, sans oignons, sans cèleri et sans alcool . Sera avec nous en permanence sauf samedi soir
1-0-0 : 14 CV viendra au repas de samedi midi et restera avec nous l'après-midi.
1-0-0 : 15 Fouine, héberge 2 personnes indifférentes aux chats et à la cigarette.
R-R-R : 16 Blondine
1-0-0 : 17 Lydie52
1-1-1 : 18 Laurence 51
R-R-R : 19 missette
1-0-0 : 20 Violette27
R-R-R : 21 louloute
R-R-R : 22 lele
R-R-R : 23 David75, le premier du genre masculin.
1-1-0 : 24 Turtule, moi-même, le deuxième du genre masculin.
En hypothèse pour l'instant :
25 Enid qui n'a pas dit si elle venait ou pas
26 Hulka, reste indécise (?) pour l'instant.
Affaire à suivre !
Les chiffres avant chaque pseudo correspondent aux repas auxquels chacun à choisi de participer. Un "R" indique que j'attends encore une réponse, la couleur correspond à celle du resto listé en haut du message. _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Dernière édition par Turtule le 02. Mar 2007, 22:18; édité 8 fois |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
|
|
|
Bonjour à tous,
Histoire de voir tous les noms, car il semblerait qu'un "crochet" se soit fait la malle, je recopie ici la liste très bien faite par notre chère tortuelapinnain en y ajoutant le crochet en question :
Turtule a écrit: | Je me suis lancé dans un résumé des différentes personnes participant à la grande rencontre de mars, mais je crois que Florence aurait eu plus de succès dans cet exercice !
Il faudra de la place pour caser tout le monde, car pour l'instant nous sommes 18 :
1 - Beate, a prévu de créer l'association 'Vivre sans thyroïde' par la même occasion.
2 - Delfgala
3 - Biba propose un hébergement en dépannage pour qui le souhaite.
4 - Lou, héberge aussi une personne à condition qu'elle ne soit pas allergique aux chats.
5 - Crichine
6 - Virnini, peut héberger un couple.
7 - Danie
8 - Caro59
9 - ANIA, participera au repas de samedi midi et à la création de l'association sous réserve que sa scintigraphie la laisse suffisamment en forme.
10 - Nicole51
11 - Florence-ide qui retourne à Paris depuis bien longtemps
12 - Michèle V V
13 - Luciole74, demande un repas sans gluten, sans lactose, sans épices, sans oignons, sans cèleri et sans alcool
14 - CV viendra au repas de samedi midi et restera avec nous l'après-midi.
15 - Fouine, héberge 2 personnes indifférentes aux chats et à la cigarette.
16 - Blondine
17 - David75, le premier du genre masculin.
18 - Turtule, moi-même, le deuxième du genre masculin.
En hypothèse pour l'instant, car elles ont écrit dans le sujet "Grande" rencontre parisienne le 17 et 18 mars :
19 - Enid qui n'a pas dit si elle venait ou pas
20 - Hulka, reste indécise (?) pour l'instant.
Affaire à suivre ! |
Pour ce qui est de ma participation, j'espère pouvoir vous donnez prochainement une réponse définitive car le seul réel Pb est d'ordre financier, malheureusement. Tant qu'à faire le déplacement, si je viens j'essayerai d'être là samedi et dimanche. Je dois donc aussi réfléchir à mon hébergement.
Quant à m'accueuillir à la gare rien n'empêche que vous soyez deux, n'est-ce pas Biba et Jimmy ?
Une chose est sure, c'est que j'ai très envie de participer à cette "grande" réunion.
A très bientôt, j'espère.
Prenez soin de vous. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 17. Fév 2007, 13:50
|
|
|
Coucou Hulka !
Merci pour ta correction... Je viens tout juste de modifier ma liste ! Pour ce qui est de l'accueil à la gare, pas de problème pour moi : je viendrai te chercher s'il le faut ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 17. Fév 2007, 15:44
|
|
|
Joli travail Turtule !
C'est qui les 23 ? Il en manque alors... J'espère qu'elles ou ils se feront connaître et que ce 'est pas de l'intox.
A++ mon grand ! |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 17. Fév 2007, 15:58
|
|
|
Turtule a écrit: | Coucou Hulka !
Merci pour ta correction... Je viens tout juste de modifier ma liste ! |
Je m'en suis aperçu une fois mon message posté mais j'ai eu la flemmme de le refaire
Turtule a écrit: | Pour ce qui est de l'accueil à la gare, pas de problème pour moi : je viendrai te chercher s'il le faut ! |
seulement s'il le faut moi qui pensais que c'était pour mes beaux yeux
Apluch' _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 17. Fév 2007, 19:23
|
|
|
suis vraiment désolée, contrairement à ce que j'avais dis, je ne suis pas en mesure d'accueillir chez moi MAIS je peux aller chercher hulka à la gare !!!!! |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
Bonsoir Turtule,
je ne me suis pas inscrite pour le déjeuner. |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 17. Fév 2007, 23:21
|
|
|
je suis vraiment déçue de ne pouvoir me joindre a ce grand groupe, avec plein de forumeuses dont j'aurais aimé faire connaissance. J'aurai quand même le plaisir de croiser Beate, et après je pars à un congrès à Lyon pour tout le week-end.
Je suis sure que vous allez passer de très bons moments, et ... faites plein de photos, surtout !
Marion |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 17. Fév 2007, 23:25
|
|
|
Biba a écrit: | suis vraiment désolée, contrairement à ce que j'avais dis, je ne suis pas en mesure d'accueillir chez moi MAIS je peux aller chercher hulka à la gare !!!!! |
Je corrige ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 18. Fév 2007, 08:13
|
|
|
Coucou Turtule,
donc je serai là le fanuleux week end de mars !
Au niveau repas, je mangerai avec vous le samedi midi et le dimanche midi. Par contre je ne serai pas avec vous le samedi soir..
A bientôt et bises
Lucile |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 18. Fév 2007, 10:04
|
|
|
Beau travail soldat La Tortue!!! _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
|
|
|
bonjour turlute tu peut m ajouter a la liste des partiçipents je viens ok chouuuuuuuuette _________________ lele http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gif http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif |
|
|
|
|
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 02. Mar 2007, 21:21
|
|
|
Caro59 a écrit: | Joli travail Turtule !
C'est qui les 23 ? Il en manque alors... J'espère qu'elles ou ils se feront connaître et que ce 'est pas de l'intox.
A++ mon grand ! | caro c 'est toi qui t occupe des plats moi pour samedi 17a midi se serais:une grande assiettes terroir et comme dessert:gratin de fruits rouge pour le soir je ne sait pas encore!je te tiend au courrent bisssssss _________________ lele http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gif http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 02. Mar 2007, 22:32
|
|
|
Beate,
Est-il possible de clôturer ce sujet pour que je n'ai pas à jongler avec celui que tu avais ouvert en premier concernant notre rencontre... Merci d'avance.
Pour ceux qui souhaiteraient répondre, demander à ce que je les inscrive sur la liste des participants, pouvez-vous le faire dans le sujet suivant (ça m'évitera bien du travail !).
Merci d'avance. _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
|
|