Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p184984)
Posté le: 16. Jan 2009, 11:23
Répondre en citant

Véro (100 son papillon) a écrit:
C'est pô toi qui disait j'sais plus à ki, d'oublier les piles de sa balance...car ça saper le moral...

C vrai ke c moi... et c selon les conseils de mon endo, mais moi j'ai po le choix... Lorsque mes reins partent en vrille je peux pendre de 1 à 3 kilos par jour sur plusieurs jours (en 90 j'ai pris 11 kilos en 10 jours... et en 2002 6 kig en 5 jours)... Je dois absolument surveiller cela de très près et filer chez le doc à partir de 3 jours de blocage... Actuellement je suis po sérieuse sur le sujet paske je me pèse ke kan je sens ke ça cafouille...

Citation:
Et il attendra ton minache comme tu dis...si tu as pu sauver ton week, lundi il fera jour, et profites en pour te reposer...Exclamation

Faire le minache aujourd'hui fait partie du sauvetage du WE... ensuite ça sera repos total... Peux po faire le minache en semaine.

Citation:
Moi qui te penser sortit d'affaire Rolling Eyes, tu es de super conseil, et il me semblait que ton bio ryhtme était en place, et vlan....comme quoi, on est toujours à la merci de cette foutu thyro Twisted Evil
Je suis triste de te lire comme ça,

Ne sois po triste, comparé à ce ke j'ai vécu c rien... c justement pour ça aussi ke j'ai hésité un moment devant les résultats... Avant la T3 kan je plongeais ct l'horreur comparé à manant... je tenais debout par miracle. Je suis sortie d'affaire, mais y a du fignolage à faire.

Citation:
J'aimerais trouver des mots pour te faire sourire, le temps d'une lecture...mais je crois que j'ai pas le truc là... Keine Ahnung

J'ai po perdu le sourire... paske justement je peux me dire ke j'ai po à remonter d'aussi loin ke gt en 2007... c rien comparé à ce ke j'ai vécu avant.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Népalhors ligne
 (p184985)
Posté le: 16. Jan 2009, 11:33
Répondre en citant

okite ma belle...tu me mets les larmes aux oeils...t'es adorable, et espère lire de bonne nouvelles ce soir, concernant ton nouveau cap santé... Wink
bon alors, sauve ton week, mais pô de trop tout de même Rolling Eyes
Faut dire que perso, c'est facile, j'ai beaucoup de carton LaughingLaughingLaughing
Big bizoux ma bonne magician.... Freunde Blume Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal
crichine décédé

(p185001)
Posté le: 16. Jan 2009, 13:41
Répondre en citant

oucou Cara,
Freunde
C'est juste pour te faire un gros bisou,
prends bien soin de toi

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagepas de minache !

(p185018)
Posté le: 16. Jan 2009, 15:42
Répondre en citant

bon je prends mon clavier pour te dire que c'est pas sérieux de faire le minache dans ton état !
à force de nous dire à toutes de nous reposer tu as oublié de le faire non ?
et pis pour tes cystites, j'ai eu des soucis pendant un an j'en faisais une ou deux par mois (super pratique quand tu es commerciale pour faire pipi y a mieux çà donnait : bonjour monsieur le pharmacien où sont vos toilettes svp ?)
toujours est il fait attention avec les produits naturels parfois c'est pas suffisant j'en suis la preuve :
je me suis tapée une piélonéphrite il y a un an suite à un traitement prescrit par un homéopathe y a des fois comme dirait mon chéri qui est infirmier : l'allopathie et les hopitaux c pas fait pour les chiens !
alors si tu as des antécédents de pbs rénaux faut pas déconner avec çà

sinon en traitement de fond la crawberry c bien et tu peux aussi en période de crise prendre busserole et bruyère antiseptiques naturels
la marque élusane en pharmacie est la plus dosée tu peux me faire confiance vu que je passe ma vie dans les pharmacies

alors file dans ta chambre bisous
sandrine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 pas de minache !
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p185022)
Posté le: 16. Jan 2009, 15:57
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
bon je prends mon clavier pour te dire que c'est pas sérieux de faire le minache dans ton état !

T'occupe j'ai sorti du fond des cartons la version minache po trop crevant... En gros j'ai baladé l'aspi dans l'appart en mois d'une heure... passé le serpillou sur les 5 m² de carrelage... et je me suis posée... 5 mn de plus pour mettre une petite machine... 15 minutes pour l'étendre tout à l'heure... Entre tout ça je forum, je joue sur le PC et je TV en écrivant un avis couillon pour ciao.

Citation:
à force de nous dire à toutes de nous reposer tu as oublié de le faire non ?

Fait po ta maligne, je sais k'à 1h du mat' tu dormais po... fais gaffe tu vas prendre une fessée!!!! Laughing

Citation:
et pis pour tes cystites, j'ai eu des soucis pendant un an j'en faisais une ou deux par mois (super pratique quand tu es commerciale pour faire pipi y a mieux çà donnait : bonjour monsieur le pharmacien où sont vos toilettes svp ?)

Chu loin d'être une habituée... 3 en 40 ans... La rechute c ma faute... j'ai oublié de boire avec du sable dans la vessie...

Citation:
toujours est il fait attention avec les produits naturels parfois c'est pas suffisant j'en suis la preuve :
je me suis tapée une piélonéphrite il y a un an suite à un traitement prescrit par un homéopathe y a des fois comme dirait mon chéri qui est infirmier : l'allopathie et les hopitaux c pas fait pour les chiens !
alors si tu as des antécédents de pbs rénaux faut pas déconner avec çà

Merci de t'inquiéter, mais là je sais ke c po du grave... ça mérite po antibio et vaut mieux pour moi (je suis allergique à 90% des antibio, le reste me déclenchant de gros pb...) mais je reste sur la défensive... si ça dérapait je file chez la doc.

Citation:
sinon en traitement de fond la crawberry c bien et tu peux aussi en période de crise prendre busserole et bruyère antiseptiques naturels
la marque élusane en pharmacie est la plus dosée tu peux me faire confiance vu que je passe ma vie dans les pharmacies

Merci du tuyau... Lundi je passe à la pharmacie (j'aurais au moins mon ordo de lévo+cyno) je penserais à ça au passage... La crise là semble passée... Par contre j'ai une irritation de la zone ki pourrait ressembler à une mycose (je pense ke c plus un pb lié au gel douche, au froid et l'hypo ki me bouffe la peau)... Ras le bol du bobo là Wink...

Citation:

Naaaan, canapé-TV-ordi et dans 1h15 je file chez l'endo...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Népalhors ligne
MessageRe: Mdrrr...

(p185032)
Posté le: 16. Jan 2009, 17:05
Répondre en citant

caranell a écrit:
DADINE72 a écrit:

t'énerve pô sur ton clavier notre bonne magician n'écoutes rien Evil or Very Mad

Citation:
... la version minache po trop crevant..

Oui, tu vois dadine, là elle essaye de nous endormir re Evil or Very Mad

Citation:
En gros j'ai baladé l'aspi dans l'appart

A moins que ce ne soit l'aspi qui t'a baladé dans l'appart, tellement que t'es fatigué...Rolling Eyes

Citation:
en mois d'une heure... passé le serpillou sur les 5 m² de carrelage.
..
Oui, là, c'est le lave pont qui t'a servi de ceintre, pour que tu tiennes debout dans tes 5 m2 de carrelage... Evil or Very Mad

Citation:
et je me suis posée... 5 mn de plus pour mettre une petite machine... 15 minutes pour l'étendre tout à l'heure...
.ouéh, alors là, elle nous fait croire à sa pause de quétchi, niéte , nada quoi...Rolling Eyes

[quote]à force de nous dire à toutes de nous reposer tu as oublié de le faire non Question

Fait po ta maligne, je sais k'à 1h du mat' tu dormais po... fais gaffe tu vas prendre une fessée!!!! Laughing
[quote]
Après les coups dans le panier à crottes, v'là ti pô qu'elle veut nous donner de Fé c ...
mé en +elle se permet de l'a ramener, on est plein( oui, 2 c'est le pluriel, c'est donc plein) ...à lui dire de se reposer, mé non...Exclamation
Et puis maintenant, il ne sert à rien d'y dire quoi que ce soit, elle est allée jusqu'au bout, et en plus, elle doit être fière du style Mr. Green, causé toujours, vous m'interraissez Exclamation pipe

Citation:

Chu loin d'être une habituée... 3 en 40 ans... La rechute c ma faute... j'ai oublié de boire avec du sable dans la vessie...

be, v'là, faut boire...c'est certaine nana, elle bouavent pô( : secret: moi paooostrope non +), et si que 3 en 40 ans, c'est normalement des ti soucis de jeunes filles, alors, tu nous rajeunie ma bonne magician

Citation:
tu t'éguosille pour des prunes Dadine...puis c'est fait maintenant alors Rolling Eyes

Naaaan, canapé-TV-ordi et dans 1h15 je file chez l'endo...

Bisous
Non mais, elle nous fait sa Dudu, euh, j'veux dire sa tête de mulle Lièvre, y a des fé C qui se perdent...tu devais donner chtiote baby non Question

Bon maintenant, elle est trakette de ce côté là, + de minache à faire, mais elle va bien nous trouver autre chose qui justifiera de n'en faire qu'à sa tête...sacré toi...ne change pô Wink
Big bizoux, et à tout' de tes news... Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal Re: Mdrrr...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAyé...

(p185095)
Posté le: 16. Jan 2009, 22:38
Répondre en citant

Encore une fois mon endo m'a fait le plaisir d'être à l'écoute...

N'ayant pas reçu les résultats (le labo est champion du monde, ils ont du envoyer le tout à l'acupunctrice ki avait juste prescrit le cholestérol!!!) je les lui ai donné en direct ('reusement ke je prends TOUJOURS avec moi!!!). Donc au départ elle a eu la même réaction ke moi... à froid ça lui semblait bien. Mais après discussion et examen (elle a fait semblant de devoir se faire convaincre... noooon elle est po du genre à se faire tirer l'oreille... mais comme elle m'a vue pire elle essayait d'être certaine ke la baisse de régime venait po d'ot' chose) elle a convenu k'il fallair rajouter un peu... Po trop vite elle dit... 125 devrait aller... J'ai ris en lui disant ke gt certaine ke ça serait bon...

En fait elle était au moins aussi d"éçue ke moi k'après presque 2 ans sans bouger ça parte un peu en vrille...

Sinon à l'examen c évident ke l'hypo est là... j'aiun bel œdème aux jambes... Or chez moi et pour elle c LE symptôme... si on y ajoute les ot' (dont le cholestérol, mais elle aime bien mon gros bon cholestérol) elle n'avait po de doute non plus...

Donc on change po le c cynomel (12,5) et on passe le lévo à 125... je me retrouve avec pile poil 10 pour 1 de proportion entre les deux.

Comme d'hab j'ai mon ordo de PDS (sans date pour la faire, nouveau labo donc on se méfie) à faire au mieux dans 6 mois, au pire kan je sens ke ça va pas.

Elle m'a fait sans hésiter une ordo pour une écho des reins... Entre la sensibilité permanente (comme au début de l'hypo m'a t'elle fait remarquer) et la crainte éveillée par l'aventure de ma tante ça lui semblait logique (la dernière datant de 2002 ct po du luxe selon elle)...

Voilà c fait... reste à attendre le double effet kiss kool du nouveau dosage...

Merci de votre soutien... là Cara elle va dodoter...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayé...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p185116)
Posté le: 17. Jan 2009, 09:38
Répondre en citant

Bonjour Caranell,

Très franchement, j'espère que le nouveau dosage arrangera les choses. Je n'ai pas les talents d'une sorcière bienveillante comme toi, mais je t'assure que mes pensées sont pour toi.

Je t'embrasse bien fort.
Dan

Abyss
 (p185118)
Posté le: 17. Jan 2009, 09:43
Répondre en citant

Bon, reste effectivement à attendre les effets de 125 ! c'est chouette que tu aies une endo aussi à l'écoute ! ta thyro était peut être encore un tout ti peu en vie... et elle s'éteint encore un coup...
pour les reins, ne traine pas à faire l'écho Wink

pour le reste, lève le pied ! et reposes toi !
bisous ma poule !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Népalhors ligne
Messagecoucou...

(p185120)
Posté le: 17. Jan 2009, 09:50
Répondre en citant

notre bonne magician
Bon, ben t'avais du nez Wink J'espère qu'avec ce nouveau dosage, tout va rentrer dans l'ordre ma Belle... Wink
Repose toi bien ce week, lève le pied, et pi t'a plus le minache à faire Mr. Green
Big bizoux ma bonne fée... Freunde...Blume
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal coucou...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMerci...

(p185121)
Posté le: 17. Jan 2009, 10:12
Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes et tous,

@Dan... j'ai déjà l'effet psychologique ki joue sur moi... Même si la prise de conscience ke mes difficultés à avancer de ses dernières semaines m'a fait ressentir réellement mes symptômes (avant je me voilais la face... donc je les sentais pas Wink), le simple fait de savoir ke je suis à 125 depuis ce matin... je vais presque mieux...

@Abyss... non je (nous) pensons k'elle est belle et bien finite depuis 2007, mais par contre le fait d'être plus active pourrait expliquer un léger accroissement des besoins. Certaines de mes fonctions corporelles (comme les reins) commencent juste à refonctionner de façon plus normales... ils faut donc de koi les alimenter en énergie. Bonne galette.

@Véro... Oui le minache est fait (au fait un jour je vous ferais un cours sur le minache en version réduite pour po s'épuiser!!!!)... Pour aujourd'hui rien à faire (c l'homme ki fait le dîner et à midi c pik-nik de reste) en dehors de cheesecakes et une brioche... à tout casser 1/2 heure le tout... Reste de la journée au lit avec PC, un peu de forum, des jeux et un avis à écrire pour Ciao... de la détente pure koi...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p185123)
Posté le: 17. Jan 2009, 10:29
Répondre en citant

Caranell a écrit:
je vais presque mieux

Yessssss

Caranell a écrit:
c l'homme ki fait le dîner

Quel brave petit homme que tu as là
Bonne journée à toi
Dan

crichine décédé

(p185124)
Posté le: 17. Jan 2009, 10:40
Répondre en citant

Coucou Cara,

Je suis bien d'accord avec toi qu'avec la (quasi) certitude que les choses vont s'arranger puisque la dose est ajustée, le moral remonte d'un cran et le reste avec.
On croise les doigts pour que l'effet réel se fasse sentir au plus vite.

Qu'est-ce qui me retient d'aller à Limoges ? En fait, un voyage pour redémarrer sur de bonnes bases ce ne serait pas un vrai problème, c'est le suivi après et des voyages à répétition ce serait problématique. On en reparlera sur mon suivi.

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Troll

Messagesuivi de caranell

(p185169)
Posté le: 17. Jan 2009, 13:49
Répondre en citant

Coucou 'tite Fée !

Quelques ondes positives ajoutées à un soupçon de Lévo, un 'ti bizou de Troll et les pensées des Copines....
Parole de Lutin : dans 10 jours tu vas bien !

Je t'embrasse et te laisse siester.
A bientôt,

Troll Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi de caranell
Fannihors ligne

50+
MessageKiss cool

(p185227)
Posté le: 17. Jan 2009, 20:35
Répondre en citant

Cara mia, je vais mieux rien qu'à te savoir mieux (dans ta tête en attendant le double effet). Allez, on croise les doigts des pattes et des mains. Te lire est toujours un plaisir (Mdrr tous les mots).

Bisous (Kiss encore!) et bon week end. Moi aussi, c'est chéri qui régale (mais c'est habituel sinon il mangerait pas le pôôvre ! ).

Fanni.

PS : merci pour le tuyau cranberry, mais n'a pas l'air de suffir, à force d'en bouffer, je vais avoir les fesses roses fluo Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Kiss cool
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 11 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com