Auteur |
Message |
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 18. Jan 2009, 01:13
|
|
|
ba en fait c'était super sympa cet am et çà m'a fait un bien fou de voir des personnes supers sympas !
dommage que tu sois loin et
j'espère que tu t'es ménagé aujourd'hui et pas fait de minache
au fait oui je me couche à une du mat mais suis en arrêt donc levé 12H sinon je tiens pas mais je vais mieux depuis hier j'ai eu peur car la rechute de 2 jours d'hypo je me voyais reparti pour plus de galère
mais çà va demain je reste dans mon cocon avec mon chéri
la galette d'Abyss était délicieuse et la brioche de Nath me fait stresser et me donne des complexes : la mienne ressemblait à une biscotte
bisous
et on reste au chaud sinon la fessée _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 18. Jan 2009, 15:08
|
|
|
Hello la Fée !
Je confirme : après-midi très sympa hier.
Malgré tout je démens les propos de Dadine au sujet de sa brioche : elle était nettement plus moelleuse qu'une biscotte ! elle est en bonne voie et sera bientôt aussi savoureuse que celle de Nath (qui à vrai dire est une experte).
J'ai fait le plein de bonnes ondes et t'en envoie une nuée.
J'espère que tu te repose et que tu vas bientôt récupérer la forme. Tes bavardages me manquent. Même si j'interviens peu autour de la cheminée, je colle souvent mon oreille à la porte pour vous écouter...
Je t'embrasse
Troll |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 18. Jan 2009, 22:06
|
|
|
Coucou Cara,
Je vais te dire, j'ai adoré voir la fusion entre Dadine et notre Trolinette. On était vraiment bien dans cette salle à manger, assis comme on pouvait tous en rond, et Abyss en mauve au milieu.
Je te souhaite un gros meilleurs dans ta santé. Je surveille du coin de l'oeil et de l'oreille ce qui se passe ici et là... un peu lasse, et un peu soucieuse de ce qui arrive le mois prochain.
Je t'embrasse bien affectueusement, et vous aussi mes biscottes craquantes ... oui oui Dadine, chez moi la biscotte est un critère de réussite !
Karuna |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 19. Jan 2009, 09:55
|
|
|
Bijour topin et topines,
Bon j'émerge un peu (obligée... le travail m'appelait!!!) mais c po encore ça...
En fait le moral en pris un sérieux coup... cette sorte de retour en arrière, d'obligation de me mettre en veille... ce rappel à l'ordre, j'ai po aimé du tout... Après 4 ans de galère hypo gt tellement heureuse de pouvoir avancer... le coup de frein m'a filé le bourdon (po k'un peu aggravé par le syndrome prémenstruel totalement plus énorme ke d'hab, l'hypo me tue de ce côté là)...
Je dirais ke ce matin ça va mieux... après une partie de la nuit à faire le tri dans ma tête de ce ki va attendre...
Nuit agitée... tri de ma tête et réactivation des reins... donc poussées de fièvre... avec chutes à 36°C... et beaucoup pipi... moins 1kg sur la balance depuis samedi... c bon signe, les reins se réveillent... encore un petit effort de leur part et je retrouve le poids d'avant les fêtes.
@Dan... Le zhom a un jour proposé de faire le mioum les samedis soir pour me dégager du temps... Il est formidable... et pour rien au monde je le change... Bon vu ke j'avais un peu plombé l'ambiance par mon moral, on a fait commande de pizzas... depuis k'on a trouvé kk'un ki les fait top bien et po trop cher, on craque les jours de flemme.
@Crichine... faut k'on en recause, paske ça doit pour voir ce faire... Déjà tu peux venir dormir à la maison, je te récupère à la gare sans pb (même sans voiture, la ligne de bus ki s'arrête à ma porte passe par la gare)... et je peux me libérer facilement. Ensuite le suivi peut peut-être être assuré par ton médecin... avec une visite tous les 6 mois ici au départ espaçable selon l'avancée des choses.
@Trollette... te lire me fait toujours sourire, je vois tes yeux coquinoux... Kestion bavardage je m'y connais ... J'ai ka même réussi à en mettre un sur ciao ce We.
@Fanni... c joli les fesses roses fluo... important à savoir... faut ABSOLUMENT faire pipi après câlin 4 étoiles... J'ai vu ke tu déménage ton bureau? Ca te rapproche de chez toi?
@Dadine... rassure toi... les mauvais jours y en aura encore (on peut po s'empêcher d'essayer...) mais de moins en moins... tu connais le TH de ta machine? Paske je peux te donner une recette ki marche bien (testée et approuvée par mon breton) mais je te donnerais les proportions adaptées au TH pour éviter ke tu calcule... Sinon les presque ratées tu les grilles et beurre + confiote c super bon...
@Karuna... ke tes mots sont doux... et l'idée de la blonde et la brune ki copinent m'a fait sourire aussi...
Un grand merci à toutes et tout seul
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 19. Jan 2009, 10:19
|
|
|
Coucou ma Caramella ! Et toutes les coupines !!!
Je viens de lire ton suivi ma belle, je me retrouve complètement là ! A part les reins et encore, ché pas...j'ai jamais cherché de ce coté là, mais bon apparemment ça n'a pas l'air de débloquer. Je touche du bois ! Et comme dirait Loulou, ça porte malheur d'être superstitieux ! Alors je toucherais du faux bois pour le principe ! hihihi
Ah le poids moi aussi ça décolle pas des masses...ça part qd ça va mieux et hypo et en moins d'une semaine je ne rentre plus dans mes jeans ! Galère !!! Obligée de m'allonger sur le lit pour fermer les boutons...j'ai failli rendre mon chat aveugle, y en a même un qui a sauté !!! il a compris maintenant, avant de rentrer dans la chambre, il regarde si je suis en train de m'habiller !
Moi aussi je suis devenue une lutteuse d'anti-maigreur, même si j'aimerais me débarrasser de qques kilos, retourner à une taille 42 me permettrait de pouvoir au moins choisir mes fringues et pas de m'accommoder de sacs à patates difformes qu'ils te vendent ! Et pour peu que tu as des neuneus de maman mouche (comme dit ma poulette - elle, elle a des neuneus de bébés mouches), comme moi, en rayant, tout ce qui dépasse bonnet C, ce sont des parachutes ! Là aussi je fais ma coléreuse ! Et si tu veux de la belle lingerie, faut y mettre le prix ! Enfin, chez H&M j'en trouve pas trop mal...mais bon, qd ça veut pas, ça veut pas ! Pour le moment, je me fais une raison...même Loulou qui pensait au départ que c'était une question de VO-LON-TE...me dit de ne pas déprimer, que ça reviendra qd je serais bien dosée...sauf que là en théorie, comme toi, je devrais l'être, j'ai diminué un quart cyno...mais bof...tjs aussi mal aux jambes, je fais de l'oedème, mains et jambes. L'impression d'être remplie de flotte ! Pourtant je bois...depuis que j'ai ma machine de gazou gazou de l'eau (gaz CO2 naturel ! contrairement aux bouteilles remplies de sodium et autres du commerce)...je ne vois plus que de l'eau filtrée, un peu de citron et parfois un chouilla de grenadine...à part ça...même le coca j'ai éliminé !
Alors poulette, on explique ça comment les bobos qui sont sensés ne pas être là puisque les analyses vont bien...? J'ai beau essayer de comprendre...j'y comprends rien !
Citation: | Je confirme : après-midi très sympa hier.
Malgré tout je démens les propos de Dadine au sujet de sa brioche : elle était nettement plus moelleuse qu'une biscotte ! elle est en bonne voie et sera bientôt aussi savoureuse que celle de Nath (qui à vrai dire est une experte).
|
Oh t'es mignonne Trollinette ! En plus, je ne savais pas ce que ça allait donner, j'en ai essayé une nouvelle (recette), donc je suis contente que ça ait donné un bon résultat. En fait, même bonnes, je n'arrive jamais à faire 2 fois la même ! Peut être les circonstances autour...le temps, s'il fait chaud, si je suis bien lunée, etc.
Citation: | j'espère que tu t'es ménagé aujourd'hui et pas fait de minache Nein
au fait oui je me couche à une du mat mais suis en arrêt donc levé 12H sinon je tiens pas mais je vais mieux depuis hier j'ai eu peur car la rechute de 2 jours d'hypo je me voyais reparti pour plus de galère
mais çà va demain je reste dans mon cocon avec mon chéri
la galette d'Abyss était délicieuse et la brioche de Nath me fait stresser et me donne des complexes : la mienne ressemblait à une biscotte
bisous |
T'es cromignonne toi aussi Dadine ! Ben tu y arriveras !!! Ben si tu veux, tu viens un jour à la maison et on en fait une ensemble...on n'est pas trop loin encore...ça devrait aller...pour l'organisation que ça devrait être un peu plus compliqué, car souvent de la dispo en journée, mais le soir, je suis HS et speedée par Poulette et toi aussi j'imagine avec tes petits lutins ! C'est Flo qui a fait la galette m'a dit Abyss, un vrai pro !!! Tu lui diras ! Et les minouchats qui venaient renifler et nous montrer leur beau pelage...ils ont de bonnes bouilles !
Tu as bien raison aussi de rester cocooner, je serais bien restée encore sous la couette ce matin ! Dur dur ! Ben c'est vrai que lorsqu'on a connu plus d'hypo que d'hyper on se dit que finalement être un peu en hyper c'est pas plus mal...je crois que je vais retourner à mon quart de cyno en plus, z'en pensez quoi les filles ? De toute façon, j'ai les jambes qui me font atrocement mal (plus qu'avec un quart de cyno en plus)...je dors pas trop mal, mais faut que je me couche totalement lessivée ! Sinon, je compte les petits béééééé....Demain je vais voir si le magnésium est ok. Sinon, j'ai oublié Abyss de te demander les coordonnées de ton endo. Mon mien je l'ai fait tomber dans les water et par erreur, j'ai tiré la chasse d'eau...bon, qd je me suis rendue compte, je lui ai qd même souhaité "bon voyage héééé pataaaate !" Bon, peut être pas tout à fait par erreur....hummmmm....
Pour la libido...ça va, j'ai jamais eu trop de soucis avec ça...heureusement, sinon ça serait la fin des haricots ! Avec tout ce que je me traine en prime ! A part qques déconnections parfois en cours de "procédure" mais rien à voir avec Loulou qui est un... Demi Dieu...je ne veux pas lui filer trop la grosse tête ! Sinon après sera obligé d'aller chercher 100 kilos de patates avec son béret !
La déconnade, c'est ok apparemment et plus je suis épuisée, le cerveau en carafe, plus je dis des bêtises ! ça promet hein ! ça doit être une option qui se connecte en hyper/hypo. En revanche, la selle, dur dur ! La concentration et la mémoire, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de les revoir...je me disais peut être reprendre de la ritaline sur 4h histoire de me concentrer à faire qque chose de régulier, donc, matin ou aprèm...mais prévoir sur mon temps 1h de clouage aux WC, car ça file la ch....diarrhée (restons polies !)...après il me reste 3h pour me concentrer ! mdr ! Enfin...l'espoir fait vivre...déprime non, fatigue, ça dépend...qd je me couche pas trop tard...mais j'ai remarqué que c'est souvent pas pire que je me couche tard et lève tôt...que si je dors trop. Mais quoi que je fasse, suis pas du matin ! y a rien à faire !
Alors ma Caramella, on va devoir se tenir la main et prendre notre mal en patience, et voir ce qu'on peut faire pour aller mieux l'une et l'autre ! Les plantes...hmmmmm....un peu marre, à force d'en prendre l'impression d'avoir transformé mon échosystème en jungle amazonienne ! Je vous dis pas en plus si je ne me rasais pas les jambes et les aisselles, c'est d'un glamour !!!! Bon, je commence à raconter n'importe quoi !!! faut que j'aille m'occuper de ma cuisine qui fait pitié !!! Heureusement, pour ce midi, pour poulette et moi j'ai prévu du chinois, j'en ai pris un peu plus hier soir en rentrant un peu tardivement et en prévision de ma non forme et de ma cuisine en bins !
Cet aprèm, j'aurais un peu plus de temps...je vais aller commander ma cuve chez Darty (ah, elle coûte 38 euros la mienne, + 12 euros pour le pétrin...mais bon, vu le prix de la machine...).
Gros bisous les poulettes !
Nath |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 19. Jan 2009, 10:29
|
|
|
Bouh j'ai pensé à ça, mais la tête voltige trop vite....c'est vrai que tu nous manquait Caramella...et Shannon aussi, qui n'a pas pu venir...et qui a pu dormir ! Bientôt connection rapide pour Shannon...qui pédalait comme un schtroumph pour faire avancer son ordi. Tu verras, ça va te changer la vie ! Et tu seras même plus bavarde que nous toutes !!! hihihihi !
Oui...c'est vrai...faudra s'organiser aussi un moment qd Caramella va venir à Paris, je ne désespère pas...et puis maintenant que j'ai une maison plus grande...je peux accueillir des invités dans mon salon !
Roooobisous !
Nath |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 19. Jan 2009, 12:21
|
|
|
tite cara, virtuose de la plume, toi qui nous est si précieuse avec tes avis éclairés garde le moral, je sais que c'est pour toi une régression mais le bon côté des choses c'est que çà ne va pas durer c'est un réglage de doses
apparemment tu n'es pas allée travailler alors repose toi et reprends des forces je crois que tu vas devoir être gentille avec notre amie patiente
c'est drôle ce que tu dis, tu m'imaginais comme çà ? ah bon et pourquoi ?
maintenant tu comprends qu'avoir un neurone c'est déjà pas façile mais un neurone de blonde imagine le délire
euh je te donne plus tard mon th le temps que me neurone se mette en marche et faut que j'aille chez le cardio à 14h alors vu que l'épreuve de la douche (vertiges après) prend tu temps j'y vais de ce pas !
biz _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 19. Jan 2009, 13:13
|
|
|
Est-ce que Dadine a son [ suivi Dadine ] ?
Bisou Cara, et avec le vent qu'on a ici il va pas mettre longtemps à t'arriver !
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 19. Jan 2009, 13:22
|
|
|
en fait mon suivi s'appelle grosse fatigue çà serait peut etre bien de le renommer en effet
biz |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 19. Jan 2009, 13:26
|
|
|
caranell a écrit: |
@Crichine... faut k'on en recause, paske ça doit pour voir ce faire... Déjà tu peux venir dormir à la maison, je te récupère à la gare sans pb (même sans voiture, la ligne de bus ki s'arrête à ma porte passe par la gare)... et je peux me libérer facilement. Ensuite le suivi peut peut-être être assuré par ton médecin... avec une visite tous les 6 mois ici au départ espaçable selon l'avancée des choses.
|
Coucou Cara,
T'es vraiment très gentille. Oui, on en reparlera. Là, j'ai scanner jeudi, pour le nodule surrénalien. On verra ce que ça donne.
J'avise à la prochaine PDS. Mon MG suivra les instructions ... ça ne devrait pas poser de pb.
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Népal Inscrit le: 18.06.08 Messages: 521 |
Posté le: 19. Jan 2009, 20:10
|
|
|
Bon, ben, y a du bon ma bonne tes reins reviennent à leur régime plus hot.....allez, les gars, on s'active
Ménages toi du temps pour souffler( et non minache toi ), et prends bien soin de toi...( faut récupérer de ces quelques jours de tourments dans ta santé)...et pi t'a raison, change pô de Zhom ...c'est sympô d'avoir quelqu'un qui te dorlotte...
Prends soin de notre bonne fée Zhom d'elle....merci et bonne soirée...big bizoux |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 19. Jan 2009, 22:05
|
|
|
C'est clair, les reins faut faire vachement gaffe ! Pas déconner avec ! Mais bon, tu dois le savoir ma tite Caramella ! J'ai un cousin qui a les mêmes soucis de reins, c'est vrai que c'est hot ! Mais bon, lui il n'a rien à la thyro.
C'est déjà ça.
Oui Zhom à Cara, faut que tu fasses bien attention à elle, car on y tient à notre rousse rebelle, cheveux bouclés à la Elsa !!! Ben normal, on t'aime ma Cara, on pense à toi...
Gros bisous ! Et toi ma Véro, tu vas bien ?
Nath |
|
|
|
|
Posté le: 20. Jan 2009, 11:24
|
|
|
DADINE72 a écrit: | en fait mon suivi s'appelle grosse fatigue çà serait peut etre bien de le renommer en effet |
Tu peux le faire toi même (Véro note aussi de ton côté pour le tien)...
Tu ouvre la première page et tu fait 'edit' sur le premier des posts... à partir de là tu peux refaire le titre.
Au fait, hier gt au taf, comme aujourd'hui... c po manant ke je vais m'arrêter... j'ai survécu à l'hypo de chez hypo ...
Ca remonte doucement...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 20. Jan 2009, 11:26
|
|
|
Nathinthecity a écrit: | car on y tient à notre rousse rebelle, cheveux bouclés à la Elsa !!! Ben normal, on t'aime ma Cara, on pense à toi.. |
On m'a déjà dit ke y avait kkechose de commun entre elle et moi... Sauf ke elle c naturel la frisure...
Pour ceux et celles ki l'auraient perdu de vue depuis ses albums d'ado, je vous conseille son dernier... Sublime... je pense ke je vais remonter sur ceux j'ai loupés depuis.
Mon témoignage
|
|
|
|
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 485Basedow-thyroidectomie marne 40+ |
Posté le: 20. Jan 2009, 12:21
|
|
|
Bonjour Caranell,
Et jespère que ta santé va remonté comme il faut !!
Moi,je te fait part de ce message car j'ai lu ton suivi et tu y dit qu'avec l'apport de t3 que tu as eut le cerveau qui fonctionnait mieux.Car très franchement moi je ressens des choses qui me font très flippé !!
Alors ma question est de savoir comment tu te sentais au niveau cérébral
avant d'avoir l'apport de t3 !!
Car je me demande se qui déconne pour moi !!
Angélique |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 50, 51, 52 Suivant
|