Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 18. Fév 2009, 14:08
|
|
|
Salut Louka,
Je dirais ke ça se passe doucement... je pense ke le physique va mieux, mais c encore dur certains jours... Et puis j'ai besoin de me recentrer... me retrouver... Mettre de l'ordre autour de moi pour arriver plus seraine face aux choses et ne plus courir après le temps un peu en vrac comme ces dernières semaines...
De tout façon je suis de ces personnes ki hibernent... par nature l'hiver j'aime être le plus possible chez moi... là je suis en plein dedans...
Encore 2 WE de tranquillité (bon le derneir du mois s'avère sport, c l'anniv du Chiri) et des vacances ki se profilent...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 18. Fév 2009, 14:51
|
|
|
caranell a écrit: |
le derneir du mois, c l'anniv du Chiri
|
Alors, vous jouez à pile ou face pour choisir tous les 3 ans entre le 28 et le 1er ? C'est un avantage ou un inconvénient dis-moi ?
Ma fille est née un 28 à 22h50, mais cette année là n'était pas bissextile ...
Elle a passé son permis de conduire le lendemain de ses 18 ans, soit le 29 février 2000.
Les jours commencent à rallonger, avec le mois de mars la terre revit, et malgré que tu vives dans les nuages de ton étage, tu es une terrienne, et tu vas revivre aussi.
Bisou ma belle Cara.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2009, 15:08
|
|
|
Karuna a écrit: | Alors, vous jouez à pile ou face pour choisir tous les 3 ans entre le 28 et le 1er ? C'est un avantage ou un inconvénient dis-moi ? |
Pour ce ki est de la vraie fête, koi k'il arrive on la fait un WE (je me vois po faire une tarte au citron, dessert sacré de son anniv... une des conditions de sa venue en Limousin... le soir en rentrant du taf...)... sinon je lui souhaite le 28 et le premier (avantage pour lui... pour moi... ça fait 2 kdos si j'y arrive )... Bon l'an dernier on a eu de la chance le 29 existait et ct un vendredi soir... On fêtait à Oléron autour d'un kilo de moules chacun et au milieu des mimosas en fleurs...
Citation: | Les jours commencent à rallonger, avec le mois de mars la terre revit, et malgré que tu vives dans les nuages de ton étage, tu es une terrienne, et tu vas revivre aussi. |
Y parait ke les grues ont commencé le retour... et les chevaux commencent à perdre leur poil d'hiver... mais moi j'ai hâte du chaud (25°C mini pour Cara)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 18. Fév 2009, 17:48
|
|
|
Citation: |
De tout façon je suis de ces personnes ki hibernent... par nature l'hiver j'aime être le plus possible chez moi... là je suis en plein dedans...
|
Bon ça m'rassure
ça me fait plaisir de te lire un peu plus perso, et ton new dosage, et coup de pompe ne sont pô si loin
Je suis certaine que tu vas arriver à trouver ton rhytme de croisière
Citation: | Encore 2 WE de tranquillité (bon le derneir du mois s'avère sport, c l'anniv du Chiri) et des vacances ki se profilent...
|
ça c'est un chouette week qui va arriver...
Prends le temsp de te reposer, pour mieux savourer de ce ti moment privilégié
Big bizoux ma bonne |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 18. Fév 2009, 17:58
|
|
|
Citation: | [quote="Karuna"] caranell a écrit: |
le derneir du mois, c l'anniv du Chiri
|
Alors, vous jouez à pile ou face pour choisir tous les 3 ans entre le 28 et le 1er ? C'est un avantage ou un inconvénient dis-moi ? |
Ben ça m'étonne pô, que l'chiri de ma bonne soit sacré, spécial, pô ordinaire quoi...voir un poil magicien lui aussi En tout cas, ces deux là, ils passent d'agréables moments en namoureuhhh,ave un équilibre parfait et c'est ça le plus important
.
Les jours commencent à rallonger, avec le mois de mars la terre revit, et malgré que tu vives dans les nuages de ton étage, tu es une terrienne, et tu vas revivre aussi.
|
YES YES YES ça me fait penser à une pub, j'sais pô si ça vous dis quelque choses " c'est le pritemps, PIOU PIOU, v'loilà l'beurre président,le beurre président PIOU PIOU , pré-si-dent Non ben moué ça m'avait fait bien rire de voir ces piafs en peluche taper le rhytme de leur tite papate,accroché à un fil électrique, avec des binocles de soleil sur leur ti bec Non, ça vous dit toujours rien ...ça m'a valu 3 années sur le saufa d'un psy Non, j'déconne...
Big bizoux ma belle poupée russe |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 18. Fév 2009, 18:08
|
|
|
... sinon je lui souhaite le 28 et le premier (avantage pour lui... pour moi... ça fait 2 kdos si j'y arrive )... |
c'est bien ce que je disais, il est spécial, et c'est un ti veinard
Citation: | Bon l'an dernier on a eu de la chance le 29 existait et ct un vendredi soir... On fêtait à Oléron autour d'un kilo de moules chacun et au milieu des mimosas en fleurs...
|
ben j'imagine très bien le tableau, décors, et bon miam miam
QUE DU BONHEUR c'est bô là bas...j'y suis allée, il y a deux ans, en vacances...du côté de Port Louis , l'Orient ( et son ti port avec la bonne crêpe au caramel salé ) , Riantec...c'était pendant que Zhom faisait son stage de karaté/kobudo...
Big bizoux... |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 08. Mar 2009, 10:33
|
|
|
comment ça va ma bonne
J'espère que tout est rentré dans l'ordre de ton côté
J'imagine que oui, sinon,que ce ne soit pô bien loin
Je te souhaite un bon week ...et à bientôt de te lire... |
|
|
|
|
Posté le: 08. Mar 2009, 11:11
|
|
|
Bijour,
Louna*ka a écrit: | J'espère que tout est rentré dans l'ordre de ton côté
J'imagine que oui, sinon,que ce ne soit pô bien loin |
Presque... mais je sais k'à cette période de l'année je n'ai pas droit à l'erreur sous peine de replonger, donc je continue d'hiberner...
Côté thyro je pense ke le nouveau dosage me convient... mais la fatigue et divers petits trucs vont et viennent à cause de cette fin d'hiver (je paye le prix de 2 ans sans étés) et malgré la cure de vitamines y a des jours po glop... donc je garde à l'esprit le mode économie. Je paye aussi le prix de ne po mettre mise en mode hibernation assez tôt... Depuis toujours je vis au rythme des saisons et cette année j'ai trop tiré sur la corde.
De plus l'allergie est apparue (en fait certainement depuis début février) et me cause kkes pb (j'ai ressorti mon Rhynallergy, avis aux amatrices le printemps est en marche) le temps ke je stabilise le traitement de fond (fosses nasales constamment bouchées, ça pose de gros pb la nuit).
Et puis j'ai aussi besoin de reprendre en main certaines choses de ma vie ke l'hypo m'avait fait lâcher...
Citation: | Je te souhaite un bon week ...et à bientôt de te lire... |
Merci, à toi aussi.
Mon témoignage
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 08. Mar 2009, 13:08
|
|
|
Citation: | je vis au rythme des saisons et cette année j'ai trop tiré sur la corde. | Comment ça tu tire trop sur la corde et ton pôvre élastoc C'est pô toi qui nous dit souvent d'y aller piano , ben faisez pareil ma bonne
Citation: | (fosses nasales constamment bouchées, ça pose de gros pb la nuit). | pinaise de pinaise d'allergie ti trouves pô qu'elle en a déjà pô mal à faire et à gérer ma , "vient là que je t'attrape "
Citation: | Et puis j'ai aussi besoin de reprendre en main certaines choses de ma vie ke l'hypo m'avait fait lâcher... | Chaque chose en son temps, de la douceur, et ne te perd pas de vue...les choses essentielles qui tiennent à coeur, le superflus, pô besoin ZEN...
Continus, ma Bonne ... : et au prochain ti mot...
Big bizoux ma Belle ... |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 08. Mar 2009, 18:05
|
|
|
bisous aussi de dame nourson jaune!
_________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 08. Mar 2009, 20:08
|
|
|
et bisous de shannon ki comprend total pour les retards d hibernation et les conséquences
demain je vais chercher du mimosa,rassurant. |
|
|
|
|
gwenn Inscrit le: 18.06.07 Messages: 183Hashimoto bretagne |
Posté le: 08. Mar 2009, 23:39
|
|
|
Coucou!
puisque je passe sur le forum un p'tit tour pour prendre des nouvelles de madmoiz"ailes"!
A bas les élastiques pas solides et les saisons qui font que des sottises!
Bon, comme tjs, j'espère que quand t'entend les gourdasses peroxydées te dire "prend soins de toi!" tu les écoutes!
bizzz! |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
Abyss |
|