Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCa se passe... doucement...

(p190304)
Posté le: 18. Fév 2009, 14:08
Répondre en citant

Salut Louka,

Je dirais ke ça se passe doucement... je pense ke le physique va mieux, mais c encore dur certains jours... Et puis j'ai besoin de me recentrer... me retrouver... Mettre de l'ordre autour de moi pour arriver plus seraine face aux choses et ne plus courir après le temps un peu en vrac comme ces dernières semaines...

De tout façon je suis de ces personnes ki hibernent... par nature l'hiver j'aime être le plus possible chez moi... là je suis en plein dedans...

Encore 2 WE de tranquillité (bon le derneir du mois s'avère sport, c l'anniv du Chiri) et des vacances ki se profilent...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca se passe... doucement...
Karunahors ligne
MessagePetit poisson de février ...

(p190310)
Posté le: 18. Fév 2009, 14:51
Répondre en citant

caranell a écrit:

le derneir du mois, c l'anniv du Chiri

Alors, vous jouez à pile ou face pour choisir tous les 3 ans entre le 28 et le 1er ? C'est un avantage ou un inconvénient dis-moi ?

Ma fille est née un 28 à 22h50, mais cette année là n'était pas bissextile ...
Elle a passé son permis de conduire le lendemain de ses 18 ans, soit le 29 février 2000.

Les jours commencent à rallonger, avec le mois de mars la terre revit, et malgré que tu vives dans les nuages de ton étage, tu es une terrienne, et tu vas revivre aussi.

Bisou ma belle Cara.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Petit poisson de février ...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: Petit poisson de février ...

(p190314)
Posté le: 18. Fév 2009, 15:08
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Alors, vous jouez à pile ou face pour choisir tous les 3 ans entre le 28 et le 1er ? C'est un avantage ou un inconvénient dis-moi ?

Pour ce ki est de la vraie fête, koi k'il arrive on la fait un WE (je me vois po faire une tarte au citron, dessert sacré de son anniv... une des conditions de sa venue en Limousin... le soir en rentrant du taf...)... sinon je lui souhaite le 28 et le premier (avantage pour lui... pour moi... ça fait 2 kdos si j'y arrive Wink)... Bon l'an dernier on a eu de la chance le 29 existait et ct un vendredi soir... On fêtait à Oléron autour d'un kilo de moules chacun et au milieu des mimosas en fleurs...

Citation:
Les jours commencent à rallonger, avec le mois de mars la terre revit, et malgré que tu vives dans les nuages de ton étage, tu es une terrienne, et tu vas revivre aussi.

Y parait ke les grues ont commencé le retour... et les chevaux commencent à perdre leur poil d'hiver... mais moi j'ai hâte du chaud (25°C mini pour Cara)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Petit poisson de février ...
Louna*ka

MessageRe: Ca se passe... doucement...

(p190347)
Posté le: 18. Fév 2009, 17:48
Répondre en citant

Citation:

De tout façon je suis de ces personnes ki hibernent... par nature l'hiver j'aime être le plus possible chez moi... là je suis en plein dedans...

Bon ça m'rassure Wink
ça me fait plaisir de te lire un peu plus perso, et ton new dosage, et coup de pompe ne sont pô si loin Rolling Eyes
Je suis certaine que tu vas arriver à trouver ton rhytme de croisière Bateau

Citation:
Encore 2 WE de tranquillité (bon le derneir du mois s'avère sport, c l'anniv du Chiri) et des vacances ki se profilent...

ça c'est un chouette week qui va arriver...Blume
Prends le temsp de te reposer, pour mieux savourer de ce ti moment privilégié Very Happy
Big bizoux ma bonne magician
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: Ca se passe... doucement...
Louna*ka

(p190350)
Posté le: 18. Fév 2009, 17:58
Répondre en citant

Citation:
[quote="Karuna"]
caranell a écrit:

le derneir du mois, c l'anniv du Chiri

Ben ça m'étonne pô, que l'chiri de ma bonne magician soit sacré, spécial, pô ordinaire quoi...voir un poil magicien lui aussi Laughing En tout cas, ces deux là, ils passent d'agréables moments en namoureuhhh,ave un équilibre parfait et c'est ça le plus important Blume
.
Citation:

YES clap YES clap YES clap ça me fait penser à une pub, j'sais pô si ça vous dis quelque choses Question piano " c'est le pritemps, PIOU PIOU, v'loilà l'beurre président,le beurre président PIOU PIOU , pré-si-dent LaughingLaughingLaughing Non Question ben moué ça m'avait fait bien rire de voir ces piafs en peluche taper le rhytme de leur tite papate,accroché à un fil électrique, avec des binocles de soleil sur leur ti bec Cool Non, ça vous dit toujours rien Question...ça m'a valu 3 années sur le saufa d'un psy Exclamation Non, j'déconne...
Big bizoux ma belle poupée russe Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: Petit poisson de février ...
Louna*ka

(p190354)
Posté le: 18. Fév 2009, 18:08
Répondre en citant

Citation:

... sinon je lui souhaite le 28 et le premier (avantage pour lui... pour moi... ça fait 2 kdos si j'y arrive Wink)...

c'est bien ce que je disais, il est spécial, et c'est un ti veinard Wink

Citation:
Bon l'an dernier on a eu de la chance le 29 existait et ct un vendredi soir... On fêtait à Oléron autour d'un kilo de moules chacun et au milieu des mimosas en fleurs...

ben j'imagine très bien le tableau, décors, et bon miam miam eat
QUE DU BONHEUR Blume c'est bô là bas...j'y suis allée, il y a deux ans, en vacances...du côté de Port Louis , l'Orient ( et son ti port avec la bonne crêpe au caramel salé eat ) , Riantec...c'était pendant que Zhom faisait son stage de karaté/kobudo...
Big bizoux...Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: Petit poisson de février ...
Louna*ka

Messagecohu cohu....

(p192755)
Posté le: 08. Mar 2009, 10:33
Répondre en citant

comment ça va ma bonne magician Question
J'espère que tout est rentré dans l'ordre de ton côté Smile
J'imagine que oui, sinon,que ce ne soit pô bien loin Wink
Je te souhaite un bon week Blume...et à bientôt de te lire... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka cohu cohu....
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePresque...

(p192763)
Posté le: 08. Mar 2009, 11:11
Répondre en citant

Bijour,

Louna*ka a écrit:
J'espère que tout est rentré dans l'ordre de ton côté Smile
J'imagine que oui, sinon,que ce ne soit pô bien loin Wink

Presque... mais je sais k'à cette période de l'année je n'ai pas droit à l'erreur sous peine de replonger, donc je continue d'hiberner...

Côté thyro je pense ke le nouveau dosage me convient... mais la fatigue et divers petits trucs vont et viennent à cause de cette fin d'hiver (je paye le prix de 2 ans sans étés) et malgré la cure de vitamines y a des jours po glop... donc je garde à l'esprit le mode économie. Je paye aussi le prix de ne po mettre mise en mode hibernation assez tôt... Depuis toujours je vis au rythme des saisons et cette année j'ai trop tiré sur la corde.

De plus l'allergie est apparue (en fait certainement depuis début février) et me cause kkes pb (j'ai ressorti mon Rhynallergy, avis aux amatrices le printemps est en marche) le temps ke je stabilise le traitement de fond (fosses nasales constamment bouchées, ça pose de gros pb la nuit).

Et puis j'ai aussi besoin de reprendre en main certaines choses de ma vie ke l'hypo m'avait fait lâcher...

Citation:
Je te souhaite un bon week Blume...et à bientôt de te lire... Wink

Merci, à toi aussi.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Presque...
Louna*ka

MessageRe: Presque...

(p192784)
Posté le: 08. Mar 2009, 13:08
Répondre en citant

Citation:
je vis au rythme des saisons et cette année j'ai trop tiré sur la corde.
Comment ça tu tire trop sur la corde Exclamation et ton pôvre élastoc Exclamation C'est pô toi qui nous dit souvent d'y aller piano piano, ben faisez pareil ma bonne magician Mr. Green

Citation:
(fosses nasales constamment bouchées, ça pose de gros pb la nuit).
pinaise de pinaise d'allergie Exclamation Evil or Very Mad ti trouves pô qu'elle en a déjà pô mal à faire et à gérer ma magician, "vient là que je t'attrape box"

Citation:
Et puis j'ai aussi besoin de reprendre en main certaines choses de ma vie ke l'hypo m'avait fait lâcher...
Chaque chose en son temps, de la douceur, et ne te perd pas de vue...les choses essentielles qui tiennent à coeur, le superflus, pô besoin Nein ZEN...Blume

Continus, ma Bonne magician ... Blume: et au prochain ti mot... Wink
Big bizoux ma Belle ...Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: Presque...
Troll

Messagesuivi Caranell

(p192787)
Posté le: 08. Mar 2009, 14:08
Répondre en citant

BiZous Cara Freunde

de 'ti Troll qui passait par là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi Caranell
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p192801)
Posté le: 08. Mar 2009, 18:05
Répondre en citant

bisous aussi de dame nourson jaune!
Laughing

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shannon

(p192806)
Posté le: 08. Mar 2009, 20:08
Répondre en citant

et bisous de shannon ki comprend total pour les retards d hibernation et les conséquences
demain je vais chercher du mimosa,rassurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
 (p192819)
Posté le: 08. Mar 2009, 23:39
Répondre en citant

Coucou!

puisque je passe sur le forum un p'tit tour pour prendre des nouvelles de madmoiz"ailes"!
A bas les élastiques pas solides et les saisons qui font que des sottises!
Bon, comme tjs, j'espère que quand t'entend les gourdasses peroxydées te dire "prend soins de toi!" tu les écoutes! Wink
bizzz!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
crichine décédé

(p192857)
Posté le: 09. Mar 2009, 12:03
Répondre en citant

Big bisous Cara
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Abyss
 (p192958)
Posté le: 09. Mar 2009, 20:11
Répondre en citant

tout pareil que les copines ! des bisous par millierrrrrs kiss

Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 19 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com