Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p219803)
Posté le: 08. Oct 2009, 12:03
Répondre en citant

Cara,

MDR!!!!
Si on peut pas dékoner Laughing Laughing Laughing Laughing
j'en ai la larme à l'oeil Very Happy
bisous

Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageSisi...

(p219805)
Posté le: 08. Oct 2009, 12:08
Répondre en citant

Meuhhhhh si ma Laurette,

Le déconnage fait partie de mon état normal... et sur mon post c carrément une obligation Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Sisi...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p219813)
Posté le: 08. Oct 2009, 12:28
Répondre en citant

Pour Flonilou..

dis, tu es sure que ta soeur a pas de problème de thyroide?
Rolling Eyes
bisous à toutes!
Laughing

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p219825)
Posté le: 08. Oct 2009, 13:53
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

wynnie a écrit:
Pour Flonilou..

dis, tu es sure que ta soeur a pas de problème de thyroide?
Rolling Eyes

C'est "marrant" ce que tu dis.
Je me suis déjà fait cette réflexion. Je lui en ai d'ailleurs parlé mais je ne suis pas sûre d'avoir été entendue.
Je crois qu'elle a fait un bilan thyroïdien mais sans plus. Il me semble qu'elle m'a dit que tout été OK.

J'avais pensé à ça car elle a quelques symptômes (fatigue, insomnies...)
Je vais tenter de le lui en reparler.

Merci et Bises
Flonilou
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p219826)
Posté le: 08. Oct 2009, 13:58
Répondre en citant

Flonilou
je te dis ça car ma fille a fait beaucoup de mycoses vaginales et de cystites pendant plusieurs années. Cela a disparu comme par enchantement quand elle a commencé le lévothyrox en janvier 2008, réapparu quand le médecin lui a fait arrété le lévo pendant l'été 2008, et redisparu dès qu'elle a repris du lévo en septembre 2008!
Comme tu as des soucis de thyroide, pour peu qu'il y ait un terrain familial, ça vaudrait le coup qu'elle fasse un bilan tsh t3 t4...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p219832)
Posté le: 08. Oct 2009, 14:05
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Flonilou
je te dis ça car ma fille a fait beaucoup de mycoses vaginales et de cystites pendant plusieurs années. Cela a disparu comme par enchantement quand elle a commencé le lévothyrox en janvier 2008, réapparu quand le médecin lui a fait arrété le lévo pendant l'été 2008, et redisparu dès qu'elle a repris du lévo en septembre 2008!
Comme tu as des soucis de thyroide, pour peu qu'il y ait un terrain familial, ça vaudrait le coup qu'elle fasse un bilan tsh t3 t4...

Je suis d'accord avec toi mais je crois pas qu'elle fasse le même rapprochement que moi.

Tu parles de terrain familial, il y en a un je pense.
Ma grand mère et 1 tante coté maternelle on eu des dérèglements.
Elles ont eu un traitement puis tout est rentré dans l'ordre.

Moi c'est un peu différent. "A part" mes 2 nodules dans chaque lobe, j'avais pas de dérèglement ...

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
Abyss
 (p219858)
Posté le: 08. Oct 2009, 14:57
Répondre en citant

Comment que tu vas ma Cara ?

Bisous
Abyss qui a du retard dans les suivis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello...

(p219875)
Posté le: 08. Oct 2009, 15:07
Répondre en citant

Salut ma Chérie,

Ca va, en dehors d'un pétage de plomb paske totalement débordée... j'ai fais le point et modifier ma façon de faire... Malheureusement ça passe par un peu moins de temps sur le forum...

Faut je m'active pour envoyer ton colis... 'reusement ça dépend pas de la taille de ton petiot!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
Abyss
MessageRe: Hello...

(p219876)
Posté le: 08. Oct 2009, 15:08
Répondre en citant

caranell a écrit:
Salut ma Chérie,

Ca va, en dehors d'un pétage de plomb paske totalement débordée... j'ai fais le point et modifier ma façon de faire... Malheureusement ça passe par un peu moins de temps sur le forum...

Faut je m'active pour envoyer ton colis... 'reusement ça dépend pas de la taille de ton petiot!!!

Bisous

Parfois, il faut faire des choix... Mais le plus important dans la vie, c'est la santé !!! Wink

Pas de presse pour le colis, t'inquiètes ! Laughing
Bisous
Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Hello...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagesuis d'accord avec Abyss

(p219885)
Posté le: 08. Oct 2009, 15:16
Répondre en citant

zen cara !!! va pas péter l'élastique çà vaut pas le coup
sinon j'ai un peu de place dans ma corbeille si tu veux souffler un coup
(un tout petit peu parce que je suis une jolie baleine bleue !)
mais bon les baleines ont pleins d'amis !!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 suis d'accord avec Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMarchi...

(p219953)
Posté le: 08. Oct 2009, 19:59
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
zen cara !!! va pas péter l'élastique çà vaut pas le coup
sinon j'ai un peu de place dans ma corbeille si tu veux souffler un coup

C gentil... chu dans la mienne Wink...

Citation:
(un tout petit peu parce que je suis une jolie baleine bleue !)

Le bieu est ma couleur préférée... et pi chu aussi une baleine... et fière de l'être en plus...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marchi...
Laurette98hors ligne
 (p219974)
Posté le: 08. Oct 2009, 21:57
Répondre en citant

Salut les baleines!!!
Je vous bizouille en passant!
Une aut' baleine Wink
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p219985)
Posté le: 08. Oct 2009, 22:58
Répondre en citant

Citation:
un pétage de plomb paske totalement débordée

Comme je ne sais pas trop comment faire pour t'aider je t'envoie des pensées...
Freunde

LoN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMerci...

(p220002)
Posté le: 09. Oct 2009, 06:54
Répondre en citant

lon a écrit:
Comme je ne sais pas trop comment faire pour t'aider je t'envoie des pensées...

Merci gentille LoNette,

Il y a des présences ki aident juste par des mots comme le tien.... Et pi tu les sait bien ke tu m'a proposé de l'aide Wink...

Sans compter ke le fait de continuer à te battre pour être prise en charge correctement avec ta thyro... c aussi m'aider... j'ai po besoin d'aller te chercher pour te traîner chez un endo ki voit ta T3 au plancher Wink...

Pour le reste, je me suis un peu réorganisée et ça commence à aller mieux... au taf je sors la tête de l'eau.... et à la maison aussi, zhom m'a bien aidée... Il fait po les confitures mais le minache... et une fois par semaine c lui ki fait le mioum...

Bon là faut je file faire un peu de finitions minache, les copines, Kath, Flonilou et Crichine viennent voir mon endo en passant par chez moi Wink...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
crichine décédé

(p220003)
Posté le: 09. Oct 2009, 06:55
Répondre en citant

a tout à l'heure, t'auras des bisous en vrai
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 32 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com