Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 29. Oct 2009, 10:05
|
|
|
Laurette98 a écrit: | PS tu faisais quoi dans le lit pour te tordre le poignet |
Lol, je dors sur le côté... donc parfois mes mains sont tordues sous moi... sous ma tête surtout...
Bon de toute façon ça recommence à progresser dans le bon sens... je vois la pharmacienne sous peu... en espérant k'elle aura trouver un truc.
Bisous
Petit déj' powaaaaa _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 29. Oct 2009, 15:06
|
|
|
Coucou Cara,
Bon il semblerait que tu sois sur la voie de la guérison et doucement mais sûrement !
Nos profs de sport, à la salle où je vais, nous disent qu'il faut boire beaucoup d'eau quand on a une tendinite.... Est-ce que tu bois de l'eau ?
C'est vrai que c'est long à disparaitre les tendinites enfin du moins à te laisser en paix !
Bisous et bon courage !!! |
|
|
|
|
Posté le: 29. Oct 2009, 15:10
|
|
|
Bonjour Sand,
Sur le sujet 'boire de l'eau' je n'ai po le moindre pb... Je bois sans me forcer de 3 à 5l par jour... Ce ki m'a sauvée de pb rénaux, vu ke j'ai un rein flemmard... Et si je bois po assez juste 2 jours de suite (c TRES rare) je le sais douloureusement...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Anne So Inscrit le: 24.07.07 Messages: 660Haschimoto.Thyroïdec... Belgique |
Posté le: 30. Oct 2009, 14:11
|
|
|
Bonjour ma Cara.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.
Courage.
Bisous.
Hey demain c'est te fête....j'ai mis une sorcière bien sympa en déco dans ma maison, ce qui me fait penser à toi |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 30. Oct 2009, 23:21
|
|
|
http://lh3.ggpht.com/__6IDazC1CQ8/SutmOBCPj-I/AAAAAAAAASA/S-ARaKI9x0s/s512/DSC03336.JPG
Une pensée toute particulière pour notre gentille sorcière du forum
Bisous
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 31. Oct 2009, 09:32
|
|
|
Salut les filles,
Et marshi pour les sorcières...
Pour nous ce soir c nouvel an celte (ancêtre d'halloween)... Po de recette celtes trouvées, donc repas spécialités Chiri (pâtes) mai sdessert iralandais (cheesecakes de Cara).
Bisous
Ps : Laurette, mon poignet progresse à vue d'oeil depuis ke j'utilise les patchs antidouleurs aux plantes chinois!!! _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 31. Oct 2009, 22:59
|
|
|
Super pour ton poignet, suis contente pour toi!!
Moi, je met de l'huile de tamanu sur mes chevilles qui me font mal à chaque redémarrage, on dirait que ça fait du bien!
Pour la cicatrice c'est trop tôt pour le dire et je ne pense pas assez à en mettre, en fait ça va surtout mieux à gauche depuis qu'en gratouillant ce que je croyais être une crôute j'ai tiré 2 cm de fil que j'ai fait couper à Serge!! Si le fil pouvait ressortir à droite, je suis sûre que ça me soulagerait, ils sont long à se résorber ces fichus bout de fils!!!
J'ai distribué Carambars et sucettes à tous les sorciers et sorcières du quartier hier soir, ils sont de plus en plus nombreux ces marmaots, ça se reproduit bien les militaires!!! Quasiement tous mes voisins sont militaires, 2 propriétaires, 8 locaux et tout le reste 31 maisons je crois pour l'armée!!! Enfin au moins on n'a pas de voleurs par ici!!!
Bisous
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 01. Nov 2009, 11:30
|
|
|
Laurette98 a écrit: | Super pour ton poignet, suis contente pour toi!! |
Et moi donc... bon hier matin ct hard... mais entre le minache et de la cuisine à faire ct po gagné... et puis le changement de temps en cours (passage à l'humidité et baisse des températures... po encore froid... mais moins chaud) doit pas aider... J'ai fais un cataplasme (massage+gaze humide+plastik+bande) de baume du tigre une fois le boulot fini... super efficace.
Sinon c ça ki semble me soigner... j'en ai mis toute les semaine (malgré l'odeur poivrée assez désagréable) avec succès... J'ai po tout traduit de la compo (chu nulle en anglais) mais c des plantes et super efficace... Je vais en racheter sous peu car l'entorse de zhom guérit mal...
Citation: | Moi, je met de l'huile de tamanu sur mes chevilles qui me font mal à chaque redémarrage, on dirait que ça fait du bien! |
Dans la même famille j'ai ça... pas encore testée... je garde pour kan je patcherais plus... je pourrais l'avoir dans mon sac.
Citation: | J'ai distribué Carambars et sucettes à tous les sorciers et sorcières du quartier hier soir, ils sont de plus en plus nombreux ces marmaots, ça se reproduit bien les militaires!!! |
Mioummmm... j'adore les carambars... Ici halloween est passé aux oubliettes... Mais nous avons fait une petite soirée ka même (surtout paske c le nouvel an celte... ancêtre d'halloween)... l'an prochain le repas sera celte... j'ai reçu un lire de recettes.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 02. Nov 2009, 15:12
|
|
|
Bonjour Cara,
Mais c'est super si "notre sorcière bien aimée" du forum est guerrie de son poignet !!!
De toute façon, on savait très bien que t'allais venir à bout de cette maudite douleur au poignet...
Bisous |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Nov 2009, 15:57
|
|
|
Content aussi que poignet de Cara est guéri. La sorcière aura pu ainsi utiliser son balai à cette période de l'année. _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 02. Nov 2009, 16:01
|
|
|
Bonjour,
Guérit n'est pas encore le mot exact... mais en bonne voie de guérison...
Mon témoignage
|
|
|
|
maylaure
Inscrit le: 03.08.09 Messages: 491Basedow / TT Près de Lyon 50+ |
Posté le: 03. Nov 2009, 07:46
|
|
|
coucou caranell,
j'étais sure que tu arriverais à bout de cette vilaine douleur
quand on a mal partout tu crois qu'on peut se faire un cataplasme géant ?
petite question : tu achètes tes produits sur le site dont tu as mis le lien ou en boutique ?
Il y a le salon "vivez nature" à lyon dans 3 semaines, j'irai bien y faire un tour si je me sens mieux . tu connais ? apparemment c'est un salon qui se fait dans plusieurs villes.
bisous _________________ Maylaure
Rejoignez l'association, les explications : ICI |
|
|
|
|
Posté le: 03. Nov 2009, 09:07
|
|
|
Bonjour Maylaure
maylaure a écrit: | j'étais sure que tu arriverais à bout de cette vilaine douleur |
Moi aussi... chu sorcière zut...
Bon depuis hier j'ai investi (reste à faire faire l'ordonnance pour le remboursement) dans une orthèse (attèle du pouce)... trop grande malheureusement, c comme pour les gants ma taille existe pas... ou est trop dure à obtenir... Je doit donc faire hyper attention à l'installer au mieux et surtout à ne po faire des gestes ki aggraveraient la situation... Mais après étude avec la pharmacienne on s'est dit ke ct jouable... Donc ce matin baume du tigre rouge (ki m'a suivi dans mon sac) et orthèse... Affaire à suivre.
Chu véner par contre paske je suis trempe de chez trempe... 1.5 km sous une pluie battante même avec un bon pébroc et un ciré c po top... Chu arrivée à 50 m du taf assez fière, juste les pieds bien mouillés... mais je change de chaussures au bureau (je fais po 1.5 km dans un rue défoncée, autant la rue ke les trottoirs, c le parcours du combattant, avec des chaussures de fille... elles n'attendent au bureau)... Y a un passage à cet endroit dur à négocier car l'eau fait un grosse flaque devant la bouche d'écoulement... et les voitures passent presque sans discontinuer... généralement vite... arrosage garanti jusqu'au oreilles. J'ai donc attendu le bon moment... la première voiture démarrant du feu (donc lentement) a fait gaffe... la suivante m'a carrément douchée... et volontairement... Mon jean est trempe... (merci à mon ciré jaune pour le haut) et mes chaussures sont de vrais aquariums... ce soir elles sent pas sèches... Faut po je la recroise demain celle là!!!
Citation: | quand on a mal partout tu crois qu'on peut se faire un cataplasme géant ? |
Presque... tu peux essayer 2 Efferalgan dans l'eau du bain... ou de l'huile d'Arnica aussi... et un conseil, accorde toi 5 mn au sortir du bain ou de la douche le soir pour te crémer... ça hydrate la peau et le petit massage soulage un peu...
Citation: | petite question : tu achètes tes produits sur le site dont tu as mis le lien ou en boutique ? |
Oui, zhom avait commandé là et je pense repasser une commande dans la semaine pour les patchs.
Citation: | Il y a le salon "vivez nature" à lyon dans 3 semaines, j'irai bien y faire un tour si je me sens mieux . tu connais ? apparemment c'est un salon qui se fait dans plusieurs villes. |
Non connais pas... mais rien ke le titre c alléchant (on dit de moi ke je suis une fille de la terre...)
Mon témoignage
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 04. Nov 2009, 17:01
|
|
|
1,5 km sous lapluie et y a plus qu'à espérer que t'es pas chopée un bon rhume !!!
Ma pauvre Cara, après ta tendinite, il manquerait plus que ça que t'es attrapée froid......
Mais je ne m'inquiète pas trop pour toi, un remède de sorcière, et hop tu seras sur pied !
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: 04. Nov 2009, 21:12
|
|
|
sandrillon89 a écrit: | 1,5 km sous lapluie et y a plus qu'à espérer que t'es pas chopée un bon rhume !!! |
Je fais mes 3 km par jour... et depuis lundi chu rarement passé entre les gouttes... Mais bon en dehors de la grognasse ki m'a arrosé hier j'arrive au taf seulement les pieds mouillés (je change de chaussures en arrivant... je garde po celles de marche toute la journée...
Citation: | Ma pauvre Cara, après ta tendinite, il manquerait plus que ça que t'es attrapée froid...... |
La crèvouille me tourne autour depuis lundi... Système immunitaire en éveil... Ca gratte la gorge, le nez aussi... et temps en temps je sens ke ça se bagarre dans le dedans de moi (depuis enfant je sens mon système immu avant les symptômes... privilège de l'allergique grave)... J'ai bon espoir k'il vaincra avant la guerre...
Il faut vraiment je m'active pour aller chercher ma propolis hivernale!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 50, 51, 52 Suivant
|