Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Nov 2009, 15:06
|
|
|
Flonilou a écrit: | Ahh la grippe. C'est pour mes pitchnounettes asthmatiques que je suis dans l'expectative |
Dernière nouvelle, kk'un s'est entendu dire ke c po un facteur de riske...
Je te comprends et ne me permettrait pas de te dire koi faire... perso si j'avais des enfants j'opterais pour l'homéo... (ce ke je fais pour moi et mon grand )...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
VAL2575
Posté le: 26. Nov 2009, 15:23
|
|
|
Coucou Cara,
Je profite de ma journée de pause, pour faire mon petit tout et biensur, j'en profite pour te faire de gros bisous.
Cara mon aide si précieuse.
A bientôt
VAL
|
|
|
|
|
Posté le: 26. Nov 2009, 15:25
|
|
|
Marshi Val...
Bisous à toi aussi... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 14. Déc 2009, 11:14
|
|
|
Coucou Cara,
Comment ça va, quoi de neuf ?
T'as déjà fait tes paquets cadeaux ? Moi fidèle à moi même, je vais être encore à labours car manque d'inspiration pour les idées cadeaux.
Faut dire que mon fils est né le 9 décembre alors trouver 2 fois une idée cadeau, c'est pas évident ! Il a fêté ses 22 ans.
Ma fille je vais lui offrir un chèque cadeau, mon papa peut-être un pense bête à accrocher au mur avec un côté en ardoise et l'autre avec des aimants qui tiendront tous ses post-it qu'il colle partout...
Mon fils, bien là franchement je sèche !!!
Pour son anniversaire, je lui ai offert un bel ensemble jogging et il était super content... En plus il a été super gâté par tous ses amis : parfum, montre ARMANI, place pour un match de foot à liverpool....
Bon allez, j'arrête de t'embêter avecv mes histoires et espère avoir bientôt de tes nouvelles...
Demain matin je vais à la PDS... Ces derniers jours je ne me sens pas vraiment en forme ! Certains symptômes bien connus reviennent ! J'en ai marre, j'étais si bien ces derniers temps...
Gros bisous ma Cara |
|
|
|
|
sophe
Inscrit le: 02.10.09 Messages: 103Thyroïdite d'Hashimoto orne 50+ |
Posté le: 15. Déc 2009, 12:00
|
|
|
coucou ma cara ça fait un moment que je ne suis pas passée ici
contente de voir que ton poignet va mieux ici aussi ça s'améliore avec l'acuponcture tu utilise comment le baume du tigre ?
je n'en ai pas trouvé ici mais j'ai trouvé du baume celtique qui doit lui ressembler
et j'ai aussi trouvé une crème au calendula de chez boiron qui comporte 4,4g de teinture mère pour 100G de produit et qui n'a pas l'air mal
en plus elle me donne des probiotiques qui marchent bien mais il me reste une sensation de piqures d'aiguilles très désagréable
voilà les nouvelles préparatifs de noëls s'avancent aussi ici et menu du jour de l'an fait maintenant y a plus qu'à cuisiner !!!
bisous |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
|
|
|
|
Posté le: 17. Déc 2009, 10:53
|
|
|
Bonjour les filles et le gars,
Kkes minutes pour vous donner des nouvelles, car après je vais certainement être moins présente... entre le déménagement du bureau pour peintures et les fêtes...
Grande nouveauté chez Cara : la trachéite allergique...
Merci mon rappel antitéta ki a foutu en vrac mon système immunitaire... déjà ct la première fois depuis 10 ans ke je retrouvait l'inconfort habituel des allergiques mal stabilisés (tous et 'ternuements au réveil et au coucher)... et je sentais bien k'il fallait po je cherche la bagarre...
J'ai commencé à brasser mes placards du bureau la semaine passée sans trop d'inconfort, c de la poussière grasse d'atelier méca... donc les acariens sont collés dedans... Sauf ke samedi, à la maison j'ai dû ouvrir l'aspi ki m'a craché à la figure... Le soir début de la trachéite (toux sèche à vomir la nuit... ou quinte pouvant durer 7h)... Malgré mes doutes j'ai pensé k'elle était virale (partagée par mon homme) jusqu'à hier... po de crise de la journée sauf à 16h après avoir brassé des trucs des placards... Là plus de doutes... là dessus au moment du coucher mon nez dégouline, comem un rhume, mais avec l'hypogly de l'allergie... olus d doutes du tout... j'ai pris 1/2 antihista et à 2h gt harchi fixée car super soulagée...
Manant ke j'ai trouvé le loup ça va pouvoir s'arranger...
Sinon il caille sévère : -9°C à Limoges et ça devrait baisser encore...
@Sand, les paquets sont pas fait, mais tout est arrivé depuis 2 semaines...
@Sophe, le beaume du tigre je l'utilise en massage sur la zone à traiter (vu ke j'ai presque pu mal je pense pu en ce moment...)... Tu sais les aiguilles de l'accu ça n'a rien à voir avec les piqures (sinon ça l'aurait po fait avec moi... on peut po me piquer si je vois po l'aiguille... or elle a commencé par 2 dans le dos la première fois!!!!)
Bon je vais essayer de bosser un peu dans mon chantier ...
Bisous à toutes et tous... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 17. Déc 2009, 11:38
|
|
|
Salut la belle,
Il y a un ti truc qui me chiffonne chez toi si t'es si allergique que ça, comment ça se fait que tu supportes les trucs hyperallergisants comme le baume du Tigre et le propolys entre autre? Bizarre.......... enfin de toute manière t'es bizarre
bisous, met ton mask pour farfouiller dans les placards
Laure |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 17. Déc 2009, 11:49
|
|
|
Re-bonjour Cara,
La trachéite allergique je connais ça et pour moi le truc efficace c'est Ipeca 9ch. A renouveler dès que ça grattouille.
J'en ai en permanence dans la table de nuit.
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
Posté le: 17. Déc 2009, 11:49
|
|
|
Laurette98 a écrit: | Il y a un ti truc qui me chiffonne chez toi si t'es si allergique que ça, comment ça se fait que tu supportes les trucs hyperallergisants comme le baume du Tigre et le propolys entre autre? |
Ce ne sont pas des allergisants 'obligés' comem la plume, les acariens et l'arachide *touche du bois*... Tu ne les retrouve po chez TOUS les allergiques...
Citation: | Bizarre.......... enfin de toute manière t'es bizarre |
Bizarre oui, mais pas ke ça... je suis une des rares allergiques ki soit puisse parler de stabilisation... Un allergique aussi grave soit-il peut arriver à force de patience, de connaissance de soi et de gestes de vie courante à êter comme s'il n'était pas allergique (donc peu voir pas de crises) sans traitement lourd... Et dans ce cas il est stable... donc développe moins facilement de nouvelles allergies...
Or par l'éducation allergique (ki n'est po passée ke par les trucs de la vie courante, mais de vrais cours de médecine) ke j'ai eu de mon allergo et l'aide de ma généraliste j'ai réussi à obtenir une TOTALE stabilisation... au pire je prends un anti-hista par an... kan je relâche ma surveillance la plupart du temps ...
Tiens là tu as une partie de mon mode de vie d'allergique ki m'a permis d'arriver à ça... Il a évolué et évolue encore mais c la base...
Et chercher le loup (mon allergo refusait de traiter une crise sans k'on trouve le coupable... sert à rien de traiter si l'allergène est là) est la partie la PLUS importante...
Bisous
Ps : po de masque, j'embauche du personnel _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 17. Déc 2009, 11:52
|
|
|
marie-ange a écrit: | La trachéite allergique je connais ça et pour moi le truc efficace c'est Ipeca 9ch. A renouveler dès que ça grattouille. |
Bé pour moi c nouveau... Merci pour l'astuce... mais là ct trop tard, la crise était trop là pour l'arrêter de cette façon... je pouvais po continuer sans charger la mule, ça devenait dangereux (mes crises peuvent prendre des proportions monstrueuses si je les stoppe pas à temps)...
Déjà je suis soulagée de voir ke le demi antihista suffise... à cette heure je suis toujours en forme...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 17. Déc 2009, 12:10
|
|
|
Ma puce aussi est allergique aux acariens (elle avait fait une PDS qui montrait une allergie légère) Pendant deux ans elle avait ces horribles toux sèches , des quintes de toux qui pouvaient durer une bonne partie de la nuit)qui finissaient par lui faire mal à la gorge J'en avais mal pour elle... Bizarrement(peut être le zyrtec qu'elle prend depuis longtemps) elle en a de moins en moins crises .. Je croise les doigts. C'est vraiment chiant ces saletés d'allergies. Je compatis belle sorcière.
Gros bisous |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 50, 51, 52 Suivant
|