Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 39 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p227441)
Posté le: 26. Nov 2009, 15:06
Répondre en citant

Flonilou a écrit:
Ahh la grippe. C'est pour mes pitchnounettes asthmatiques que je suis dans l'expectative Sad

Dernière nouvelle, kk'un s'est entendu dire ke c po un facteur de riske...

Je te comprends et ne me permettrait pas de te dire koi faire... perso si j'avais des enfants j'opterais pour l'homéo... (ce ke je fais pour moi et mon grand Wink)...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
VAL2575hors ligne

ABLATION TOTALE APRE...
féminin
MessageCara

(p227449)
Posté le: 26. Nov 2009, 15:23
Répondre en citant

Coucou Cara,
Je profite de ma journée de pause, pour faire mon petit tout et biensur, j'en profite pour te faire de gros bisous.
Cara mon aide si précieuse.
A bientôt
VAL

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VAL2575 Cara
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMarshi...

(p227451)
Posté le: 26. Nov 2009, 15:25
Répondre en citant

Marshi Val...

Bisous à toi aussi...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marshi...
crichine décédé

(p227466)
Posté le: 26. Nov 2009, 17:54
Répondre en citant

Bisous Cara
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageboulot et tyrans

(p227708)
Posté le: 28. Nov 2009, 13:36
Répondre en citant

salut, j'espère que ça va aller quand même au boulot, malgré les tyrans ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette boulot et tyrans
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p230357)
Posté le: 14. Déc 2009, 11:14
Répondre en citant

Coucou Cara,

Comment ça va, quoi de neuf ?
T'as déjà fait tes paquets cadeaux ? Moi fidèle à moi même, je vais être encore à labours car manque d'inspiration pour les idées cadeaux.
Faut dire que mon fils est né le 9 décembre alors trouver 2 fois une idée cadeau, c'est pas évident ! Laughing Il a fêté ses 22 ans.

Ma fille je vais lui offrir un chèque cadeau, mon papa peut-être un pense bête à accrocher au mur avec un côté en ardoise et l'autre avec des aimants qui tiendront tous ses post-it qu'il colle partout...

Mon fils, bien là franchement je sèche !!! Rolling Eyes
Pour son anniversaire, je lui ai offert un bel ensemble jogging et il était super content... En plus il a été super gâté par tous ses amis : parfum, montre ARMANI, place pour un match de foot à liverpool....

Bon allez, j'arrête de t'embêter avecv mes histoires et espère avoir bientôt de tes nouvelles...

Demain matin je vais à la PDS... Ces derniers jours je ne me sens pas vraiment en forme ! Certains symptômes bien connus reviennent ! J'en ai marre, j'étais si bien ces derniers temps...

Gros bisous ma Cara kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p230505)
Posté le: 15. Déc 2009, 12:00
Répondre en citant

coucou ma cara ça fait un moment que je ne suis pas passée ici

contente de voir que ton poignet va mieux ici aussi ça s'améliore avec l'acuponcture tu utilise comment le baume du tigre ?

je n'en ai pas trouvé ici mais j'ai trouvé du baume celtique qui doit lui ressembler

et j'ai aussi trouvé une crème au calendula de chez boiron qui comporte 4,4g de teinture mère pour 100G de produit et qui n'a pas l'air mal

en plus elle me donne des probiotiques qui marchent bien mais il me reste une sensation de piqures d'aiguilles très désagréable

voilà les nouvelles préparatifs de noëls s'avancent aussi ici et menu du jour de l'an fait maintenant y a plus qu'à cuisiner !!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecoucou

(p230521)
Posté le: 15. Déc 2009, 13:15
Répondre en citant

bisous à passant ma Cara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coucou
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageGrande nouveauté...

(p230824)
Posté le: 17. Déc 2009, 10:53
Répondre en citant

Bonjour les filles et le gars,

Kkes minutes pour vous donner des nouvelles, car après je vais certainement être moins présente... entre le déménagement du bureau pour peintures et les fêtes...

Grande nouveauté chez Cara : la trachéite allergique...

Merci mon rappel antitéta ki a foutu en vrac mon système immunitaire... déjà ct la première fois depuis 10 ans ke je retrouvait l'inconfort habituel des allergiques mal stabilisés (tous et 'ternuements au réveil et au coucher)... et je sentais bien k'il fallait po je cherche la bagarre...

J'ai commencé à brasser mes placards du bureau la semaine passée sans trop d'inconfort, c de la poussière grasse d'atelier méca... donc les acariens sont collés dedans... Sauf ke samedi, à la maison j'ai dû ouvrir l'aspi ki m'a craché à la figure... Le soir début de la trachéite (toux sèche à vomir la nuit... ou quinte pouvant durer 7h)... Malgré mes doutes j'ai pensé k'elle était virale (partagée par mon homme) jusqu'à hier... po de crise de la journée sauf à 16h après avoir brassé des trucs des placards... Là plus de doutes... là dessus au moment du coucher mon nez dégouline, comem un rhume, mais avec l'hypogly de l'allergie... olus d doutes du tout... j'ai pris 1/2 antihista et à 2h gt harchi fixée car super soulagée...

Manant ke j'ai trouvé le loup ça va pouvoir s'arranger...

Sinon il caille sévère : -9°C à Limoges et ça devrait baisser encore...

@Sand, les paquets sont pas fait, mais tout est arrivé depuis 2 semaines...

@Sophe, le beaume du tigre je l'utilise en massage sur la zone à traiter (vu ke j'ai presque pu mal je pense pu en ce moment...)... Tu sais les aiguilles de l'accu ça n'a rien à voir avec les piqures (sinon ça l'aurait po fait avec moi... on peut po me piquer si je vois po l'aiguille... or elle a commencé par 2 dans le dos la première fois!!!!)

Bon je vais essayer de bosser un peu dans mon chantier Wink...

Bisous à toutes et tous...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grande nouveauté...
Invité
 (p230835)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:09
Répondre en citant

Gros bisous et bon courage ma belle
imprimer le message de: Invité
Laurette98hors ligne
 (p230849)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:38
Répondre en citant

Salut la belle,
Il y a un ti truc qui me chiffonne chez toi Wink si t'es si allergique que ça, comment ça se fait que tu supportes les trucs hyperallergisants comme le baume du Tigre et le propolys entre autre? Bizarre.......... enfin de toute manière t'es bizarre Laughing Laughing Laughing
bisous, met ton mask pour farfouiller dans les placards Wink
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageEt Ipeca ?

(p230851)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:49
Répondre en citant

Re-bonjour Cara,

La trachéite allergique je connais ça et pour moi le truc efficace c'est Ipeca 9ch. A renouveler dès que ça grattouille.
J'en ai en permanence dans la table de nuit.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Et Ipeca ?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p230852)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:49
Répondre en citant

Laurette98 a écrit:
Il y a un ti truc qui me chiffonne chez toi Wink si t'es si allergique que ça, comment ça se fait que tu supportes les trucs hyperallergisants comme le baume du Tigre et le propolys entre autre?

Ce ne sont pas des allergisants 'obligés' comem la plume, les acariens et l'arachide *touche du bois*... Tu ne les retrouve po chez TOUS les allergiques...

Citation:
Bizarre.......... enfin de toute manière t'es bizarre Laughing Laughing Laughing

Bizarre oui, mais pas ke ça... je suis une des rares allergiques ki soit puisse parler de stabilisation... Un allergique aussi grave soit-il peut arriver à force de patience, de connaissance de soi et de gestes de vie courante à êter comme s'il n'était pas allergique (donc peu voir pas de crises) sans traitement lourd... Et dans ce cas il est stable... donc développe moins facilement de nouvelles allergies...

Or par l'éducation allergique (ki n'est po passée ke par les trucs de la vie courante, mais de vrais cours de médecine) ke j'ai eu de mon allergo et l'aide de ma généraliste j'ai réussi à obtenir une TOTALE stabilisation... au pire je prends un anti-hista par an... kan je relâche ma surveillance la plupart du temps Wink...

Tiens tu as une partie de mon mode de vie d'allergique ki m'a permis d'arriver à ça... Il a évolué et évolue encore mais c la base...

Et chercher le loup (mon allergo refusait de traiter une crise sans k'on trouve le coupable... sert à rien de traiter si l'allergène est là) est la partie la PLUS importante...

Bisous

Ps : po de masque, j'embauche du personnel Wink

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p230853)
Posté le: 17. Déc 2009, 11:52
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
La trachéite allergique je connais ça et pour moi le truc efficace c'est Ipeca 9ch. A renouveler dès que ça grattouille.

Bé pour moi c nouveau... Merci pour l'astuce... mais là ct trop tard, la crise était trop là pour l'arrêter de cette façon... je pouvais po continuer sans charger la mule, ça devenait dangereux (mes crises peuvent prendre des proportions monstrueuses si je les stoppe pas à temps)...

Déjà je suis soulagée de voir ke le demi antihista suffise... à cette heure je suis toujours en forme...

Bisous

Mon témoignage
Invité
 (p230858)
Posté le: 17. Déc 2009, 12:10
Répondre en citant

Ma puce aussi est allergique aux acariens (elle avait fait une PDS qui montrait une allergie légère) Pendant deux ans elle avait ces horribles toux sèches , des quintes de toux qui pouvaient durer une bonne partie de la nuit)qui finissaient par lui faire mal à la gorge Crying or Very sad J'en avais mal pour elle... Bizarrement(peut être le zyrtec qu'elle prend depuis longtemps) elle en a de moins en moins crises .. Je croise les doigts. C'est vraiment chiant ces saletés d'allergies. Je compatis belle sorcière.

Gros bisous
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 39 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com