Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui se fait opérer en mars 2007 ?
Sujet: [url=t14379] 

qui se fait opérer en mars 2007 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui se fait opérer en mars 2007 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dadalehors ligne

Carcinome papillaire
Blaye
féminin
50+
 (p115741)
Posté le: 09. Mar 2007, 13:44
Répondre en citant

Pour te répondre, je ne sais pas ce que l'on peu porter comme métal sur la peau cicatrisée.
Ce que je pense, c'est qu'il vaut mieux éviter les métaux qui risquent d'irriter ou qui peuvent provoquer une allergie. Cet endroit es tfragile particulièrement après l'opération.

Moi je me suis fait offrir un petit collier tout fin , en or, ras de cou !

Profites-en !!

A plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dadale
s38hors ligne
 (p115757)
Posté le: 09. Mar 2007, 15:48
Répondre en citant

Bon retour parmi nous, Feuillette Razz Tu vas pouvoir rassurer à présent tous ceux et celles (moi aussi, donc Embarassed ) qui vont passer prochainement par-là !

Prends soin de toi et ménage-toi car certains opérés ont eu un contrecoup (fatigue due au stress de "l'avant opération" ?) une quinzaine de jours après leur retour. Donc, ne surestime pas tes forces et ménage-toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
feuillettehors ligne
non spécifié
MessageBonjour S38

(p115781)
Posté le: 09. Mar 2007, 17:43
Répondre en citant

Oui, je suis là moi aussi pour rassurer maintenant.
Je pense maintenant que tout ça est tellement surveillé et tout qu'il ne peut rien nous arriver...de grave (parce que c'est que je pensais quand même).
En fait, j'ai oublié de parler de ce qui est commun à tous et que j'ai vécu fortement pendant deux jours : la "grosse angine". Alors là, c'est pénible parce que l'on a du mal à avaler. Mais cela est dû au fait que pendant l'anesthésie générale, l'anesthésiste nous envoie de l'oxygène dans les poumons dans la trachée. Tout est génialement organisé !
Alors pour ce qui est de mon cas particulier : j'ai fait tout arrêter au moment où ils étaient prêts à m'endormir. Je n'avais pas vu la tête du chirurgien, et je voulais le voir. Alors ils ont tout arrêté. Ils sont allés le chercher, pendant ce temps, un interne très symapthique m'expliquait tout ce que je voulais savoir sur ce qui allait se passer. D'un coup, le chirurgien est arrivé. Il s'est présenté devant moi et m'a dit : "oui, vous vouliez me voir ?", j'ai répondu que oui, que maintenant que je l'avais vu, ils pouvaient m'endormir.
Bref, j'ai trouvé qu'ils avaient fait les choses à mon rythme, sans me heurter. Sans me précipiter.
En revenant dans la chambre, j'ai eu une pêche incroyable. Et puis, en plein après-midi je me suis mise à pleurer, sans raison je crois.
Je me demande si ce n'est pas lié à l'anesthésie.
On m'a aussi donné un comprimé (xanax ?) + imovane pour bien dormir, du coup, j'étais détendue jusqu'à l'opération. Et puis, j'étais également détendue après. Bon, je m'épanche beaucoup sur la partie anesthésie, c'est que c'est ce qui était pour moi, jusqu'à maintenant, la partie la plus mystérieuse et qui l'est d'ailleurs toujours autant.

Bon alors la suite c'est : rendez-vous avec le chirurgien fin mars plus résultat analyse des nodules.
feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette Bonjour S38
feuillettehors ligne
non spécifié
MessageBonjour S38

(p115783)
Posté le: 09. Mar 2007, 17:46
Répondre en citant

Oui, je suis là moi aussi pour rassurer maintenant.
Je pense maintenant que tout ça est tellement surveillé et tout qu'il ne peut rien nous arriver...de grave (parce que c'est que je pensais quand même).
En fait, j'ai oublié de parler de ce qui est commun à tous et que j'ai vécu fortement pendant deux jours : la "grosse angine". Alors là, c'est pénible parce que l'on a du mal à avaler. Mais cela est dû au fait que pendant l'anesthésie générale, l'anesthésiste nous envoie de l'oxygène dans les poumons dans la trachée. Tout est génialement organisé !
Alors pour ce qui est de mon cas particulier : j'ai fait tout arrêter au moment où ils étaient prêts à m'endormir. Je n'avais pas vu la tête du chirurgien, et je voulais le voir. Alors ils ont tout arrêté. Ils sont allés le chercher, pendant ce temps, un interne très symapthique m'expliquait tout ce que je voulais savoir sur ce qui allait se passer. D'un coup, le chirurgien est arrivé. Il s'est présenté devant moi et m'a dit : "oui, vous vouliez me voir ?", j'ai répondu que oui, que maintenant que je l'avais vu, ils pouvaient m'endormir.
Bref, j'ai trouvé qu'ils avaient fait les choses à mon rythme, sans me heurter. Sans me précipiter.
En revenant dans la chambre, j'ai eu une pêche incroyable. Et puis, en plein après-midi je me suis mise à pleurer, sans raison je crois.
Je me demande si ce n'est pas lié à l'anesthésie.
On m'a aussi donné un comprimé (xanax ?) + imovane pour bien dormir, du coup, j'étais détendue jusqu'à l'opération. Et puis, j'étais également détendue après. Bon, je m'épanche beaucoup sur la partie anesthésie, c'est que c'est ce qui était pour moi, jusqu'à maintenant, la partie la plus mystérieuse et qui l'est d'ailleurs toujours autant.

Bon alors la suite c'est : rendez-vous avec le chirurgien fin mars plus résultat analyse des nodules.
feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette Bonjour S38
Matyro

MessageINFO IMPORTANTE MERCI de votre attention !

(p116440)
Posté le: 14. Mar 2007, 10:13
Répondre en citant

hello tous ! Laughing

vous n'avez certainement pas vu Wink
dans :
FORUMS THYROIDE, OPERATION
il y a un message AGENDA DES OPERES

Lien à l'intérieur du forumSujet

vous êtes invités à communiquer à la suite les dates et lieux d'hospi.

qui sait ? peut etre allez vous pouvoir ajuster vos dates le mm jour ?

merci ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro INFO IMPORTANTE    MERCI de votre attention !
Marie chathors ligne
Basedow et ablation ...
Ile de la Réunion ( St Denis )
féminin
40+
Messagecoucou feuillette

(p116536)
Posté le: 14. Mar 2007, 15:58
Répondre en citant

Comment vas-tu feuillette ?
Tu te sens moins fatiguée ?
Tu peux maintenant tourner la tête ?

Pour ma part tout va pour le mieux.
J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui il m'a enlevée les petits pansements restant et ma mis de la crème en massant ma cicatrice . Tout est parfais m'a t il dit, tout c'est bien passée et maintenant il faut bien prendre soin de la cicatrice, ne pas l'exposer au soleil pendant au moins un an, bien masser la cicatrice ( j'ai eu des scéances chez le kiné mais à débuter dans 15jrs).
Mon taux de calcium qui avait baisser lègèrement est redevenu normale. je bouge normalement la tête et je n'ai ni problème de voix, ni de déglutition. La forme !!! maintenant j'ai hâte de voir si dans 1 mois ma TSH sera stabilisée avec ma nouvelle dose d'hormones ( je croise les doigts ).

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

A tous les autres opérés, j'espère que vous allez bien et que vous remontez tout comme moi tout doucement la pente de la pleine forme.

A bientôt
Biz
Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie chat coucou feuillette
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: qui se fait opérer en mars 2007 ?
Sujet: 

qui se fait opérer en mars 2007 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui se fait opérer en mars 2007 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui se fait opérer en mars 2007 ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com