Auteur |
Message |
wini Inscrit le: 14.10.06 Messages: 10 |
Posté le: 24. Fév 2007, 17:49
|
|
|
bonjour a tous
voila j ai ete operee debut decembre ablation presque totale de la thyroide , et depuis je suis sous levothyrox 125 , tout ce passer bien jusqua il y a 3 jours en faite , j'ai eu une coelioscopie pr un bilan d infertilite et le jour de l 'intervention on me dit de ne pas prendre mon levothyrox , ce que je fait , donc je le reprend le lendemain normalement et depuis 2 jours nausees , vertiges , palpitaion j'ai l impression que mon coeur va sortir de ma poitrine et cela magre l avlocardyl , boudonement d'oreille ,grosse angoisse , poids sur la poitrine donc j apelle le medecin le soir pensant que c'est en rapport avec la coelio , lui ne pense pas il me dit que c'est oui mon oreille interne ou c est digestif , il me donne tanganil , vogalene et mopral , entre temps je passe des test chez l orl qui revele un defict vestibulaire droit , sans qu il ne m explique a quoi c 'est due , j'ai de plus aen plus demal a me concentrer , alors vous pensez que je pourrais etre en hyper et ca serais la cause , ma prochaine prise de sg est prevus fin mars , la precedente debut fevrier tsh a 0.23
j attend vos avis et votre aide
merci |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 24. Fév 2007, 19:04
|
|
|
Il me semble qu'un déficit vestibulaire est congénital ou acquis dans la petite enfance... est-ce que tu as un problème de surdité sur une oreille ?
Je crois que la réeducation donne de bons résultats dans le trouble de l'équilibre. Tu vas sans doute avoir un bon suivi et les choses vont s'arranger.
amicalement, |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 25. Fév 2007, 08:05
|
|
|
Bonjour,
Cela m paraît plutôt être les effets secondaires du gaz utilisé pendant la coelioscopie.
Cela devrait rentrer dans l'ordre dans une quinzaine de jours. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 25. Fév 2007, 11:35
|
|
|
bonjour,
moi je verrais bien un lien entre sur-dosage, donc hyper et les pb d'oreille. Ce n'est évidemment que mon avis, mais ça ressemble tant à ce que je connais.
Tout ce que j'espère, c'est que tu vas avoir un dosage adéquat très vite et que le côté ORL va s'arranger aussi.
Bises _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 25. Fév 2007, 12:08
|
|
|
kikoo crichine,
Vi comme tu dis, on parle d'après ce que l'on connait.
Et je me souviens de mon mal être après un examen sous coelioscopie et deux mois plus tard j'étais opérée sous coelioscopie également et ce pendant plus de 4 heures. Et là ca a été pire que la première fois.
Le chir m'avait confirmé que cela était dû au gaz de la coelioscopie.
Et en tout cas j'espère pour elle que ce n'est que cela, ca passera plus vite.
Bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2007, 10:25
|
|
|
chris peut tu me dire quelle ete tes symptomes apres la coelio et ca a mis combien de temps a partir merci |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 26. Fév 2007, 10:48
|
|
|
Bonjour,
Beaucoup de nausées, maux de tête et surtout il y avait des douleurs type névralgies intercostales, ça bloquait la respiration comme un peu la sensation d'être dans un étau et ca faisait comme des pointes, ca durait quelques minutes, ça s'estompait un peu ça recommençait.
Mais l'arrêt pouvait durer assez longtemps aussi.
Ca à durer environ 15 jours plein puis petit à petit les jours se sont espacés. Il m'est arrivé dans les 2 ou 3 mois suivant de resentir encore les névralgies et les pointes.
Le médecin m'a expliqué que ces douleurs venaient car le gaz ressort du corps par tous les moyens et ce qui fait mal c'est quand cela passa par la peau. C'est très long.
Mais le plus gros du gaz ressort par les voies naturelles.
C'est tout ce que je peux en dire car cela date de 93 donc ca fait un moment. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2007, 11:27
|
|
|
merci chris ton temoinages me rassure , 15 jours ca semble tres long qd on se sent naz , mais bon je crois que je n ai pas trop le choix , si non tu pense qu il n y rien pr soulager un peu cette sensation de mal etre et de lassitude
merci |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 26. Fév 2007, 11:36
|
|
|
nan, à part un antalgique qui calme un peu les pointes.
C'est ce genre de symptômes que tu as ? _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2007, 11:49
|
|
|
oui bq bq de nausees , maux de tete , la tete comme ds un etau , des douleurs au epaules , au vertebres cervicales , et puis je me sent vraiment vaseuse n une barre sur la poitrine voila |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Fév 2007, 11:51
|
|
|
wini a écrit: | , des douleurs au epaules , |
Oui, ça c'est très fréquent . J'ai eu 2 coelioscopies et des douleurs aux épaules à chaque fois. |
|
|
|
|
|