Auteur |
Message |
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 26. Fév 2007, 21:59
|
|
|
Les papillons en chocolats, la bûche de noel, la boite de cookies autant de posts, autant des gens, qui sont ensemble depuis leur chirurgie de moins d'un an ("les opérés de l'été 2006"). On a un peu de recul, lévo est devenu notre compagnon, si vous voulez partager vos joies vos peines, angoisses, pleins d'oreilles sympathiques attendrissantes ! La porte est ouverte......bienvenue !!!! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Fév 2007, 22:15
|
|
|
Merci Nut pour le titre... un de mes films préférés... Et certainement le seul ke mon hypo a retenu.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 27. Fév 2007, 16:16
|
|
|
Coucou Nutella,
C'est vrai que Lévo est devenu notre compagnon quotidien. Et hop! tous les matins, au réveil, un ptit cachet pour nous permettre de tenir le coup.
Finalement, on en prend l'habitude.
En complément, deux ptits un-alpha pour le calcium et puis après, la journée passe.
Sympa l'idée d'ouvrir la porte aux opérés de 2006 (j'en fais partie.opérée le 1er juin 2006). ouverte également aux autres je l'espère : plus on est de fous, plus on rit.
Gros bisous
Mimi |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 27. Fév 2007, 19:29
|
|
|
Dis donc Nut, t'essaye de nous perdre avec tes changements de posts ? Ben c'est raté, on t'a retrouvée.
Cara, parait qu'il y a une suite à L'auberge espagnole. Mais je n'ai pas vu, ni retenu le titre d'ailleurs (la faute à ma T3 ).
Muchos besos (sais plus écrire en espagnol, peut-être Flo pourra-t'elle corriger). Hasta luego... (bon, çà va, je me calme) |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Fanni
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 27. Fév 2007, 19:40
|
|
|
"Les poupées Russes", j'ai moins aimé... les suites sont souvent décevantes... pourquoi donc faire des suites ???? |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Fév 2007, 19:41
|
|
|
oui, c'est bien. mais le hasard fait que je n'ai pas vu l'auberge espagnole . je ne peux pas comparer.
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2007, 20:13
|
|
|
Fanni a écrit: | Dis donc Nut, t'essaye de nous perdre avec tes changements de posts ? Wink Ben c'est raté, on t'a retrouvée. Laughing |
Farpétement et je compte bien aller chercher les trucs ke je voulais dire de l'ot' côté... Paske je lêche po comme ça mes idées
enid a écrit: | réponse : les poupées russes. |
Bravo ma grande je m'aurais po souvenu du tout du titre... Par contre je me souviens k'au premier tour j'ai moins aimé ke l'Auberge Espagnole... Mais y a eu un 2ième tour (les joies du Chiri ki s'endort en cours de film) et là j'ai accroché autant ke pour le premier volet (ke j'ai aussi apprécié au 2ième tour en fait)...
Biba a écrit: | "Les poupées Russes", j'ai moins aimé... les suites sont souvent décevantes... pourquoi donc faire des suites ???? Rolling Eyes |
Sisi y a des suites ki valent le coup... J'adore toute la série de l'Arme Fatale... Et surtout le top du top pour moi c.... *roulement de tambour* l'Aze de Glacccccccce... Les deux volets sous MAGNIFIQUES...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 27. Fév 2007, 20:32
|
|
|
Et elle recommence avec les "ma grande" Mdr ! Moi aussi, il a des suites que j'adore, comme ... Sissi
PS : j'ai pas bien noté dans quelle rubrique ce situe ce post, mais si c'est dans opération, comme les autres, on est loin du sujet... mais on rigole. |
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2007, 21:34
|
|
|
Bon manant je solde les trucs ke j'avais à dire sur le post des tapillons...
Nutella a écrit: | En plus disons que mon entourrage a une empathie presque inexistante, limite on sous entend que je puisse être hypochondriaque....c'est ça que je vis mal, par ce que j'ai autre chose à faire que de me chercher des pathologies... |
Grrrrr
Voilà ce ki est sorti de moi en lisant ça ma Nut... Sauf ke je lé vécu en plus... Les "amis" ki tournent le dos kan ils te croisent... Ceux ki arrêtent de te demander de tes nouvelles (et même de te parler, alors k'on travaille dans la même boite) kan tu rechute et ke pourtant tu ne t'étends po du tout sur ton état... Et la mother (hypothyroïdienne aussi pourtant) ki te sort : si tu arrête po ta comédie il va te quitter!!! Et je suis certaine k'a nous toutes on pourrait rallonger la liste...
Au départ ça me blessais profondément et pour des jours durant... Manant je prends le coup dans la tronche (car malgré tout ça fait mal) et je tourne le dos à mon tour... Me font tous chmire et s'ils pensent ke j'ai bradé ma santé de fer pour les joies de l'hypothyro et son sortège de merdouilles et bé c ke leur cerveau est nettement plus léger ke le mien... Et dans ce cas là leur maladie est bien plus gênante ke la mienne paske elle se traite po!!!
Nanie a écrit: | Quant aux autres poulettes ( fanni, Enid, Vivi, Cara) j'espère que tout va bien pour vous. |
Pour moi ça se maintient dans le bon sens... Doucement mais sûrement... Petit contrôle technique ce soir chez l'accupunctrice, le calme se confirme le coeur est à 85 puls (habituellement à 92) et tension à 12/8 (plutôt 13/8 avant cyno)... Donc de ce côté là tout va bien...
Par contre la grippe est entrée chez moi... Chiri est bolade ce soir... Donc, sauf si c moi le porteur ke je serais déjà immunisée je sais kes ki m'attends!!!!
Nutella a écrit: | la période de flottement est passée ! Wink prise de sang ce matin, mon envie de donner une soeur à mon fils sera plus forte sans doute liée à mon vécu, heureusement il y a peu d'exemplaires comme moi |
Bon c reparti mon kiki alors!!! J'aime bien la nouvelle 'maison'... Sinon je considère ke nous sommes tous des exemplaires uniques et 'reusement pour nous , tu t'imagine avec 2 ou 3 Jules
Nanie a écrit: | Serait il possible que mon petit séjour au soleil me chamboule ma TSH et que depuis je suis en HYPER HYPER HYPER thyro ????? |
Non je crois po, juste ke ça t'as fais du bien de glander et de voir le soleil (tu connais certainement les bienfaits de la luminothérapie en hiver)... Par contre fais gaffe au contre coup ka même, économise un peu les réserves. Et c une très bonne idée de prévoir un prochain ressourçage... Perso j'aimerais bien prévoir un WE à Oléron...
[quote=Nanie"]les hommes à la maison (ils vont voire ce que c'est...) et les femmes en virée. On se lâche... Laughing [/quote]
C là k'on voit une énoooorme différence d'éducation entre nous... J'ai été éduquée par une maîtresse femme alors autant te dire ke le cliché de 'la femme ki garde les mouflets pendant ke monsieur festoie' c po du tout mon truc... J'avoue ne po aimer faire kkechose sans mon homme, mais c juste paske on est de jeunes tourtereaux...
Nanie a écrit: | Bises à toutes et désolé d'avoir encore soutirer de votre précieux temps pour lire mes délirs. |
T'excuse po ma Belle, le délire est nécessaire à la vie selon... euh, je me souviens po de kel scientifik est cette idée ...
Mon témoignage
|
|
|
|
vivi74 Inscrit le: 12.08.06 Messages: 93Maladie de Basedow aix en provence 50+ |
Posté le: 28. Fév 2007, 11:02
|
|
|
salut les copines! je vous ai retrouvées! ça fait un bail que je suis pas venue!
Alors j'ai eu un gros pb de dosage lol !!! la semaine dernière en l'espace d'une semaine suite à une insémination, je suis "tombée" en hypo, j'avais justement rdv chez l'endocrino qui m'a tout de suite augmenté le dosage, et il s'avère que mon iac se révèle positive, je suis enceinte! et euphorique !!!!!!! Je suis trop contente... j'espère que ma thyroïde va pas me jouer des tours et surtout ne va pas nuire à ce début de grossesse (pour le moment je suis enceinte de deux semaines et demi !).
Je vois que certaines ont des pb avec des collègues de travail! alors je peux vous dire que moi j'aurai tout vu au boulot! depuis que j'ai repris après l'opération, on n'a fait que me donner une surcharge de travail par manque de personnel comme si je reprenais en pleine forme, ce qui n'était pas le cas et quand j'ai commencé les traitements pour bb et ben aucune compréhension comme d'hab..... alors maintenant elles vont toutes se faire f........ !! ce sont des c........ !! Moi je me préoccupe de ma santé, là je suis en arrêt depuis vendredi parce que j'avais de l'hypertension (15/10 le matin !!!) et je risque de me faire prolonger si je me sens pas plus en forme dans 10 jours !
Gros bisous à vous et bonne journée ! (au fait j'ai pas tout lu ce que vous avez écrit entre temps!!! m'en voulez pas si je suis pas au courant de certaines choses...) |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Fév 2007, 11:16
|
|
|
vivi74 a écrit: | : et il s'avère que mon iac se révèle positive, je suis enceinte! et euphorique !!!!!!! Je suis trop contente... |
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!
Je suis ravie pour toi
|
|
|
|
|
Posté le: 28. Fév 2007, 11:29
|
|
|
Hello tout li monde...
Bravo Vivi pour le BB et aussi la décision de po se laisser faire... Priorité à la santé et pi basta...
Je voudrais mettre un petit complément sur le sujet des amis car cette chanson m'a carrément éclatée la première fois ke je lé entendue... C tellement vrai...
Citation: | Si t'as besoin de moi, peu importe le problème, pour te tendre la main si les autres portes se referment. La mienne est ouverte sans question, sans conditions, faut juste s'entendre sur la date j'ai des obligations.
Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublie pas...
Faut pas que ce soit trop loin, j' prends pas l'avion j'ai trop peur, j' prends pas non plus
le bateau parce que j'ai le mal de mer. Je peux venir en train mais je voyage en première, comme j' conduis pas, pour la voiture il me faut un chauffeur. Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi. Si tu as perdu le goût et perdu le chemin, si tu tiens à peine debout, si c'est la peine qui te tient. Si tu te sens seul, si t'as besoin d'une épaule, si tu te sens mal, t'hésites pas, tu m'appelles.
Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublie pas...
Le week-end ça m'arrange pas, la semaine j' suis pas trop joignable. Les vacances pourquoi pas, sauf que je coupe mon portable. Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas à Paris. Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi. Faut pas que ce soit trop loin et faut choisir le bon jour, mais je serai là pour toi, j'espère que tu en es sûr. Tu me raconteras tes malheurs, j' dirai des banalités, on parlera pendant des heures et si c'est pas assez, j' te jouerai n'importe comment les morceaux de Joe Dassin, on sortira les trompettes et tant pis pour les voisins.
Si un jour ça va pas, j'espère que tu viendras... je compte sur toi. |
Merci Monsieur Bénabar
Mon témoignage
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 28. Fév 2007, 12:35
|
|
|
Bonjour,
Citation: | Muchos besos (sais plus écrire en espagnol, peut-être Flo pourra-t'elle corriger). Hasta luego... |
Fanni, ben si tu sais bien écrire en espagnol!
Bon courage les filles et super pour vivi!
gros bisous
florence( je n'ai pas vu le film "l"auberge espagnole" ) |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|