Auteur |
Message |
mademoi_zelle_reve Inscrit le: 09.12.06 Messages: 12Cancer de la thyroide paris 30+ |
Posté le: 01. Mar 2007, 17:37
|
|
|
bonjour a toutes et tous!
voila mon médecin penses que je fais une réaction au lévotyrox je dois attendre le rdv avec l'endocrinologue. Si c'est le cas savez vous s'il existe il d'autre solution que le lévotyrox pour le cancer de la thyroide?
de plus je continue de grossir passer de 59 kilos a 78 en un an et demi a 19 ans vous savez c'est dur très dur. D'autre vive -il la meme chose que moi?
bon courage a tous. |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 02. Mar 2007, 09:23
|
|
|
Bonjour,
Qu'entends-tu par réaction au Levothyrox ?
Il existe le L-thyroxine en gouttes. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
mademoi_zelle_reve Inscrit le: 09.12.06 Messages: 12Cancer de la thyroide paris 30+ |
Posté le: 02. Mar 2007, 11:08
|
|
|
j'entends par réaction au levothyrox, des palpitations, des vertiges et de grosses dhiarrées.
de plus j'en ai marre de prendre du poids, mon moniteur d'auto ecole m'a felicité pour ma grosesse ors je ne suis pas enceinte juste grosse a cause de la maladie. je ressemble plus a rien je suis fatiguée de vivre. vraiment. |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 02. Mar 2007, 11:47
|
|
|
Bonjour,
C'est dû au surdosage.
Une diminution arrangera le problème. Mais après un cancer on maintien la TSH le plus possible afin d'éviter un risque de récidive. Mais vu tes troubles tu es vraiment trop dosée. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 02. Mar 2007, 12:07
|
|
|
Bonjour mademoi_zelle_reve ,
chris a raison, tes symptomes semblent venir d'un surdosage j'ai l'impression.Pour la prise de poids, vu que tu avais aussi des problémes de cycle, cela peut venir aussi de là...............est-ce que ça s'est arrangé depuis?
Bisous et bon courage
florence |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Mar 2007, 12:27
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis ni médecin ni compétent pour comprendre la cause de cet excès de poids et d'autres que moi sur ce forum ou un bon toubib pourront certainement t'aider. J'en suis certain.
En plus, je peux comprendre ton désarroi ... c'est certainement pas très agréable de prendre du poids.
Mais en aucun cas, tu peux dire que tu ne ressembles à rien et que tu es fatiguée de vivre. Tu dois avoir du courage et te dire surtout que les choses s'arrangeront ... juste un peu de patience.
Quelle chance nous avons de vivre : gros, maigre, laid, pas beau, boutonneux ... qu'est-ce qu'on s'en fou. Quelque part, nous sommes tous beaux si nous savons sourire, aimer, partager, etc.
Tu verras, tes problèmes de thyroïde vont s'arranger ... il faut juste y croire et mordre un peu sur sa "chique". Même avec un peu de rondeur, tu dois être belle, j'en suis convaincu ... et puis, tu verras, avec le temps, les petites rondeurs disparaîtront.
Par contre, ce qui est évident, c'est que ton moniteur d'auto-école est un imbécile. Je te conseillerais bien de lui arracher sa thyroïde, mais tu n'aurais à ce moment là aucune chance de réussite. Où en es-tu avec les cours ? As-tu presque ton permis ? Les cours en France sont-ils aussi coûteux quand Belgique ?
Alleiiiiii hein (comme on dit chez nous), du courage. Je t'embrasse bien fort.
Dan (qui a deux filles de 23 et 25 ans et qui leur explique que la vie est supère chouette) |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Mar 2007, 12:32
|
|
|
... aussi coûteux qu'en Belgique.
Il n'y a pas que ton moniteur d'auto-école qui est un imbécile. J'en connais un autre.
Dan |
|
|
|
|
Posté le: 02. Mar 2007, 15:01
|
|
|
merci a tous !! oui mes probleme de cycle sont fini, en ce qui concerne la prise de poids j'essaye de faire avec mais c'est dure...
enfin j'ai retrouvé le moral alors la vie est belle du moins pour le moment:)
je vous tiens au courant
sara |
|
|
|
|
|