Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération voilà les nouvelles comme promis
Sujet: [url=t14524] 

voilà les nouvelles comme promis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet voilà les nouvelles comme promis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chant5
Messagevoilà les nouvelles comme promis

(p114573)
Posté le: 02. Mar 2007, 10:02
Répondre en citant

ca y est !!!!!! ma grande vient de se faire opérer hier, l'opération s'est magnifiquement bien passée. Elle est revenue en chambre vers 13.00 bon bien énervée mais je pense que cela vient du stress acculumait. A 18.00 repas leger (elle ralait car elle avait faim mais bon vue qu'elle rale tout va bien) lollll 20.00 déjà debout (ca va vite je trouve).
Aujourd'hui supression des redons et demain sortie.
Elle a un mois d'arret de maladie avec beaucoup de ballade à faire pour récuperer et dans un mois prise de sang pour la tsh
merci à toutes celles qui m'ont épaulé pendant cette épreuve qui me stressait vraiment.
Bisous à tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité voilà les nouvelles comme promis
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p114576)
Posté le: 02. Mar 2007, 10:41
Répondre en citant

Coucou Chant !

Super, si elle rale, c'est qu'elle va bien Laughing Laughing Je dis la même chose pour mes enfants..... Quand ils sont pénibles, c'est que la santé va bien Wink

A bientôt
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
MessageRe: voilà les nouvelles comme promis

(p114588)
Posté le: 02. Mar 2007, 11:19
Répondre en citant

Coucou chantal!
bien contente que tout se soit super bien passé! Aprés pas mal de stress et c'était bien normal!
Oui si elle rale, c'est bon signe!! Wink Laughing
gros bisous, bonne convalescence pour ta fille!
Blume florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: voilà les nouvelles comme promis
Invité
MessageRe: voilà les nouvelles comme promis

(p114608)
Posté le: 02. Mar 2007, 13:14
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Coucou chantal!
bien contente que tout se soit super bien passé! Aprés pas mal de stress et c'était bien normal!
Oui si elle rale, c'est bon signe!! Wink Laughing
gros bisous, bonne convalescence pour ta fille!
Blume florence

Je me joins à Florence pour t'embrasser.
Oufff !!!!!!!
imprimer le message de: Invité Re: voilà les nouvelles comme promis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voilà les nouvelles comme promis
Sujet: 

voilà les nouvelles comme promis

dans le forum: 

Répondre au sujet voilà les nouvelles comme promis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération voilà les nouvelles comme promis

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com