Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Spondylarthrite ankylosante et biot...
Sujet: [url=t14621] 

Spondylarthrite ankylosante et biothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Spondylarthrite ankylosante et biothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
70+
MessageSpondylarthrite ankylosante et biothérapie

(p115561)
Posté le: 08. Mar 2007, 10:45
Répondre en citant

voilà le diagnostic est tombé, ma fille souffre de spondylartrite ankylosante et doit suivre une biothérapie au CHU AMIENS, quelqu'un a t-il dans ses connaisances, une personne jeune ayant subi ce genre de traitement, il parait que c'est miraculeux, merci de vos précieux témoignages wall
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany Spondylarthrite ankylosante et biothérapie
florence-ide
MessageRe: news concernant ma petite chérie

(p115599)
Posté le: 08. Mar 2007, 14:43
Répondre en citant

Bonjour frany,
je ne saurai malheureusement t'aider dans ta question mais j'espere de tout coeur que cela va soulager ta fille, ce traitement.
Je t'envoie ainsi qu'à ta fille plein de courage!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: news concernant ma petite chérie
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: news concernant ma petite chérie

(p115615)
Posté le: 08. Mar 2007, 15:45
Répondre en citant

Il y a ce traitement qui donne plein d'espoir :

Déjà utilisés face à la polyarthrite rhumatoïde, les anti-TNF-alpha se révèlent efficaces face à la spondylarthrite ankylosante. Diminution rapide et soutenue des douleurs, amélioration de la qualité de vie et arrêt de l'évolution de la maladie… ces biothérapies pourraient bouleverser la prise en charge de cette pathologie.

Après avoir révolutionné le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, les anti-TNF-alpha ont été présentées comme des molécules "miracles". Déjà bénéfiques face à l'arthrite psoriasique et l'arthrite juvénile idiopathique, ces composés pourraient encore étendre leurs indications.
S'agit-il de ce traitement ?

Je vous souhaite plein de bonnes choses et que tout s'arrange.
Amitiés,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: news concernant ma petite chérie
franyhors ligne
70+
Messagemerci

(p115626)
Posté le: 08. Mar 2007, 16:41
Répondre en citant

à vous mes amies forumeuses, il ne reste à espérer qu'elle supporte ce traiment miraculeux a dit le prof, il n'y a pas trop d'infos, car pas assez de recul bises Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany merci
franyhors ligne
70+
Messagej'ai oublié

(p115627)
Posté le: 08. Mar 2007, 16:44
Répondre en citant

de vous dire, oui à mon sens, il s'agit bien de ce traitement ,le médecin lui a dit ça sera votre cadeau d'anniversaire, elle souffre beaucoup et elle est jeune, cela serait génètique parait-il Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany j'ai oublié

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Spondylarthrite ankylosante et biothérapie
Sujet: 

Spondylarthrite ankylosante et biothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet Spondylarthrite ankylosante et biothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Spondylarthrite ankylosante et biot...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com