Auteur |
Message |
mimmi002000 |
Posté le: 13. Mar 2007, 13:50
|
|
|
tous d'abord bonjour! Je me suis faite operee de la thyroide(ablation totale)le 23/02/07 et j'avoue que j'avais une trouille bleue et pourtant tous sais tres bien passe (comme une lettre a la poste d'apres mon chirurgien)le soir meme j'etais en forme ,aucune douleur et pas le moindre soucis avec ma voix et le resultat de l'analyse de la thyroide est nikel. Maintenant j'attent les resultat de ma premiere prise de sang apres operation mais je ne me tracasse pas etant donne que j'e n'ai ni fatigue ni probleme de poid en resume je pete la forme.
pour le moment je prend euthyrox 50 et 3*500mg de santoz(calcium)et j'attend le soir pour voir la suite de mon traitement.
en tous cas se site est tres instructif et tres rassurant |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 13. Mar 2007, 13:57
|
|
|
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum !
Une ablation totale et que 50 d'Euthyrox ?!!! C'est un peu peu.
Le principal note est que tu te sentes bien, on verra ce que dit la prise de sang.
En tout cas bonne continuation pour la suite, et surtout merci de témoigner, cela rassurera les forumeurs en attente d'opération.
Une petite précision, le calcium prend le bien avec un intervalle d'au moins 2 heures minimum de l'Euthyrox. Le calcium et la levothyroxine ne font pas bon ménage. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
mimmi002000 |
Posté le: 13. Mar 2007, 14:00
|
|
|
oui moi aussi cela me semble peu mais bon je suppose qu'il na pas voulu commencer trop fort
oui je sais je prend mon euthyrox quand je me leve et le calcium apres avoir conduit les enfants a l'ecole donc a +/-2 heures d'intervalle
je viendrais le soir pour dire si la dose a augmenter ou pas |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 13. Mar 2007, 14:13
|
|
|
Bonjour mimi et bienvenue!
merci pour ce témoignage rassurant pour celles et ceux qui sont en attente d'opération.
Tines nous au courant pour le prise de sang!
bisous et bonne continuation!
florence |
|
|
|
|
mimmi002000 |
Posté le: 14. Mar 2007, 07:42
|
|
|
bon ben voila!mes resultats son bon pour le calcium et le phosphore et ma dose d'euthyrox est passee a 75 et de nouveau prise de sang dans 15 jours.
mon chirurgien ma dit que c'etait tres bon dans l'ensemble |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 14. Mar 2007, 08:02
|
|
|
Bonjour,
Coooooooooolll !!!
Ca vient du bien de lire ce genre de nouvelles et la seule chose que je te souhaites c'est que cela soit comme ça infiniment. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
|