Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies PAROTIDES HYPERTROPHIEES
Sujet: [url=t14790] 

PAROTIDES HYPERTROPHIEES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PAROTIDES HYPERTROPHIEES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bonconor
MessagePAROTIDES HYPERTROPHIEES

(p117166)
Posté le: 19. Mar 2007, 08:46
Répondre en citant

Voici mon histoire, il y a deux ans, douleur très vives dans l'oreille gauche, ORL d'urgence, l'oreille rien, mais il y avait 2 nodules, donc endocrinologue, lévotyrox 50, 6 mois après controle , douleur derrière la thyroide et grosseur, donc intervention, on enlève la thyroide, mais à ce moment les parotides sont normales, je parle à l'ORL que j'ai toujours ses douleurs dans l'oreille gauche, il me répond venez dans 4 mois, on verra, donc vendredi dernier ORL, scanner, réponse Parotide hypertrophiées, nombreux ganglions mesurant jusqu'a 2 cm, je lui dit donner moi quelque chose, que je puisse être soulagée, il me regarde et me donne rivotril (comme le valium) je ne le prend pas car je supporte pas lescalmants, et il me dit de revenir le voir le 6 avril. sans me faire passer d'autre examen,.
heureusement que je connais un bon médecin, mais qui se trouve à AGEN, donc le 3 avril, je vais passer une scyntigraphie, pour voir si il n'y a pas un nodule.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité PAROTIDES HYPERTROPHIEES

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PAROTIDES HYPERTROPHIEES
Sujet: 

PAROTIDES HYPERTROPHIEES

dans le forum: 

Répondre au sujet PAROTIDES HYPERTROPHIEES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies PAROTIDES HYPERTROPHIEES

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com