Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse au bout de combien de semaines avez...
Sujet: [url=t15269] 

au bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageau bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ?

 
Posté le: 13. Avr 2007, 17:24
Répondre en citant

Ma question est toute bete

J'aimerais savoir au bout de combien de semaine de grossesse vous avez augmenter votre lévo et de combien ?

je pose la question, car je me sens extremement fatiguée, et je n'ai pas encore les résultats de la prise de sang et surtout je me demande comment évolue la tsh pendant la grossesse, car j'en suis déjà à quasi 4 semaines en fait

augmente de 25 dès le premier mois au bout du second ou du troisième ?

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire au bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ?
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p121301)
Posté le: 13. Avr 2007, 19:15
Répondre en citant

Salut,

Je ne peux pas te répondre, moi c'est le Cynomel que j'ai augmenté, à 4 semaines de grossesse... Laughing

Je crois que Beate t'a déjà répondu sur d'autres posts, en t'indiquant qu'il y avait plusieurs attitudes possibles dont des augmentations "préventives" dès qu'une grossesse était envisagée. Chaque cas est unique, même si globalement, les besoins augmentent surtout en début de grossesse, puisque le bb n'a pas encore sa thyro. Je crois que c'est surtout à partir de la 5ème semaine qu'il commence à sérieusement "pomper" sur tes hormones. Ce qui explique que beaucoup d'endos augmentent le lévo dès le diagnostic de la grossesse puisque cette augmentation mettra environ 6 semaines à avoir son plein effet.

As tu fait une PDS récemment ? Sinon je pense que tu peux suivre les conseils de Beate et de ton grand prof d'ailleurs et augmenter sans attendre de 25µg.

Mais n'attends pas de miracle, la fatigue est normale en début de grossesse. Tu vas faire la marmotte pendant 3 mois, et tu devrais avoir un regain d'énergie au 2ème trimestre. Et pour le moment, ne pleure pas, tu ne parles pas encore de nausées (souvent en fin de 1er mois) Laughing

Mais tout cela, ce n'est que du bonheur, n'est-ce pas ?

Bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p121329)
Posté le: 14. Avr 2007, 07:36
Répondre en citant

merci fanny,

je me suis jeté au labo du coin ce matin histoire de savoir ce qu'il en est Smile

en fait je ne sais pas si je suis fatiguée grace à la grossesse ou si que je suis tomber en hypo d'un coup

Hors grossesse j'arrive à ressentir où j'en suis mais là c'est tout flou et comme c un bb1 aucun point de repère lol

en tous cas toujours pas de nausée, plutot pas faim moi, et j'en sui à 4 semaines Wink
peut être n'aurais je pas trop de nausée Razz

en fait pour le préventif, avant de tomber enceinte ma tsh était à 0.01 donc j'avais un peu de marge... mais comme béate et le prof me parle de 25 c'est que je dois ouvrir mes yeux et voir ce que dit la prise de sang Smile

à part la panique d'etre mal dosée, tout va bien pour moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: au bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ?
Sujet: 

au bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet au bout de combien de semaines avez vous augmenté le lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse au bout de combien de semaines avez...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com