Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire et j'attend de fa...
Sujet: [url=t15428] 

cancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coucouhors ligne
Inscrit le: 23.02.07
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagecancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie.

 
Posté le: 23. Avr 2007, 18:47
Répondre en citant

bonsoir
j'aurai voulu savoir si mon cas et anodin car il ya un mois de sa je vais que j'avais un nodule de 2 cm qui a apparue soudainement.
je suis partie voire mon medecin qui m'avais envoyer faire prise de sang, echographie, puis ponction et scintigraphie.
aprés toutes ces analyses on découvre qu'il n'y a pas de cancer.
donc je décide d'avoir un deuxieme avis car c'est un nodule froid et solide et de 2cm .mon chirurgien me conseille d'opérer et je décide de me faire opérer mais quand l'opération est finie, le chirurgien vient me voir et m'annonce que j'avais un cancer papillaire et qu'il avait tout enlevé mais aprés sa je suis tonbé en hypcalcemie a 61 et puis il m'a dit qu'on devait faire une scintigraphie pour voir si tout était bien partie et le rdv de la scintigraphie était dans 3 semaine et je devais rester sans traitement et attendre la scintigraphie. en plus j'ai fait un prise de sang tsh: 78 et t4 :normale.
svp est-ce-que quelqu'un à déja subi ça et est-ce normale .
je suis dans un état second à cause de l'hypo mais en plus la peur des résultats de la scinti.
merci d'avance
ps :beate peut tu me conseillé si tu peux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coucou cancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie.
Katia62hors ligne
Inscrit le: 21.11.06
Messages: 50
Cancer papillaire
wimereux
féminin
40+
Message:

Message

 (p122509)
Posté le: 23. Avr 2007, 19:08
Répondre en citant

bonjour, je na sais pas si je vais t aider mais il y a 2ans j ai été opérer de la meme chose!! il se soigne très bien!! aujourdhui je n ai plus rien mais j ai du faire a 2 fois de la radiothérapie afin de retirer toutes les céllules thyroidienne qu il pouvait rester, et tu dois rester sans traitement aussi 3semaines avant, donc normal que ta tsh augmente, j espère t avoir renseigner!! bon courage et bonne guérison! bis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katia62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie.
Sujet: 

cancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie.

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer papillaire et j'attend de faire ma scintigraphie. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire et j'attend de fa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com