Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Maladie et licenciement
Sujet: [url=t15464] 

Maladie et licenciement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Maladie et licenciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danielle84hors ligne
Hasimoto
féminin
MessageMaladie et licenciement

(p122828)
Posté le: 25. Avr 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,

Avec tous mes récents ennuis de santé, je suis en ALD depuis le 16 octobre 2006 et mon employeur vient de m'adresser un courrier recommandé pour mon "éventuel licenciement". J'ai un rendez-vous le 2 mai et je serais accompagnée d'une personne figurant sur les listes préfectorales.... Qui connait cela ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielle84 Maladie et licenciement
chris59
 (p122844)
Posté le: 26. Avr 2007, 07:11
Répondre en citant

Bonjour,

Le procédé est fait dans les règles mais normalement tu te fais accompagner d'une personne de ton choix pas une désignée.

Si tu veux en savoir plus, je te suggère d'aller sur le site de l'ANPEC : http://www.anpec.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre tu devrais trouver les informations nécessaires pour que tout se passe au mieux pour toi et qu'en cas de besoin tu puisses avoir un recours.

Tu pourras aussi si nécessaire y expliquer carrément ta situation sur le forum.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie et licenciement
Sujet: 

Maladie et licenciement

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie et licenciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Maladie et licenciement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com